[Divers] Les délires Baboutesques


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Babou » 19 Nov 2006, 11:26


Elochat & son Aigle d'Orient
--- Nayru, l'expédition ---

Tout le monde était très excité par la découverte de l'oeuf fossilisé. Surtout la Reine Super-Poulette qui rêvait depuis longtemps de faire revivre l'Oiseau Bleu. Il fallait maintenant mettre sur pied ce projet et préparer l'expédition pour Nayru. Une année lumière c'est pas la porte à côté ! Quels pouvoirs étranges pouvait bien posséder Elogie-Raff ?

Dragon lui, était aux anges car il allait revoir sa douce Elogie-Raff dont il était secretement amoureux. Seulement il s'agissait de savoir maintenant qui allait accompagner Dragon pour la ramener. En effet il était plus simple de faire venir Elogie-Raff ici. Et puis c'était risqué de transporter l'oeuf. Oui, il faut savoir que c'est très fragile les oeufs d'Oiseaux Bleus. :D

Déjà il n'était pas question que le Chien Falkan quitte la garde du palais. Papolipo ne pouvait pas s'absenter longtemps non plus. Ses bains de boue lui étaient nécessaire sinon sa peau craquait. Il n'était pas question également de ce voyage bien trop éprouvant pour le Chaton. Marcher en biais sur un terrain inconnu lui était fortement déconseillé. La Marmotte n'y tenait pas non plus. Elle avait le mal de l'espace sidéral. Et puis sa sieste à côté de la cascade était devenue indispensable à son équilibre. Vous ne le savez peut-être pas, mais le poppers est un bon régulateur de la courbe de Biorythmes. Quant à Elochat et son Aigle d'Orient, ils étaient trop occupés dans leurs nouvelles fonctions attribuées par la Reine. C'est donc le petit Poussin qui a été choisi pour accompagner Dragon.

A une année lumière d'ici ....
Après 7 jours et 7 nuits, Dragon et Poussin arrivèrent sur la planète Nayru. Il était 33 heures précise. Un brouillard flottait léger laissant filtrer une lumière trop blanche. Des dunes mouvantes oscillaient au loin. Tout près de la maison en cristal, au bord d'une mer vide, on apercevait une forêt d'arbres à liqueur d'où perlaient des gouttes violines. Un peu plus loin, un ruisseau murmurant sillonnait un champ de fleurs qui, sous la caresse du vent, laissait échapper des pétales neigeux. Au pied de la maison deux insectes métalliques étaient garés rutilants.

Elogie-Raff apparut dans la porte triangulaire. Elle secoua d'un mouvement de tête sa longue crinière rousse. Ses grands yeux couleur feu étaient savamment fardés au-dessous d'une rangée de cils interminables. Sa robe en crépon de soie à motifs floraux, style Kenzo, légèrement transparente, laissait deviner les courbes parfaites de son anatomie. Devant le trouble évident de Dragon qui restait muet, Poussin expliqua le but de leur visite.

J'accepte volontiers leur dit-elle. Voilà bien des lunes que je n'ai pas fait de voyages astrals. Laissez-moi un peu de temps pour rassembler mes ingrédients :
— 2 pinces de scorpion
— 2 oreilles de chat roux
— 1 litre de lait de chamelle
— 2 yeux de lézard et ...
— 1 pincée de poudre d'escampette

Cependant ajouta-t-elle, je ne peux pas réaliser cette expérience toute seule. J'ai besoin de mon assistante.
Ah, ben tenez, justement la voici. Une petite soucoupe volante vert pomme fluo venait de se poser dans un tourbillon de vapeur imprécise.
Je vous présente Elotruche.

Elotruche.jpg


Elotruche
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11699
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Nayru » 19 Nov 2006, 11:36


Bravo Babou ^^ C'est vraiment suuuuper. J'adore, continue comme ça :)
Il suffit d'un baiser pour apprendre l'amour. (Max-Pol Fouchet)
Nayru

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 126
Inscription : 23 Oct 2004, 16:16
Localisation : Saint Cyr l'Ecole
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Vanneck » 19 Nov 2006, 15:55


Bravo babou! J'adore tes montages! :love: :love:
Vanneck

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 137
Inscription : 07 Jan 2006, 11:40
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 19 Nov 2006, 16:15


Lol, je vais finir par déplacer ce sujet dans le cercles des poètes, lol :)

MAIS C'EST PAS FINI CES MONTAGES !!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

:duel:
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Dorian » 19 Nov 2006, 23:09


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Vous ne le savez peut-être pas, mais le poppers est un bon régulateur de la courbe de Biorythmes


Cette phrase restera dans les annales mdr !!!
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Krystos » 20 Nov 2006, 00:35


Dorian a écrit:: les annales mdr !!!


:lol: :lol: bonjours les jeux de mots :lol: :lol:
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Aeryn Sun » 20 Nov 2006, 19:23


MDR!! :lol:

T'es trop forte babou :P
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar DragonsLover » 21 Nov 2006, 04:01


Franchement n'importe quoi! Mais c'est le zoo ici! ;D
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Clara Soft » 23 Nov 2006, 15:30


ptdr j'adore Elotruche !! beau montage et excellente histoire, je me suis bien divertie, tu écris très bien ;) J'atends la suite :P
Clara Soft

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 35 ans
Messages : 28
Inscription : 10 Mai 2006, 21:41
Localisation : Loire 42
Jeu TR favori : Tomb Raider 5

Records Arcade : 0

Messagepar Anakin » 23 Nov 2006, 16:09


Elle est mignionne Elotruche . :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Le génie c'est 1% d'inspiration et 99% de transpiration
Anakin

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 8
Inscription : 26 Mai 2006, 18:48
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum