[Divers] Les délires Baboutesques


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar DragonsLover » 12 Nov 2006, 08:15


Génial! Ça me va bien, un dragon de Komodo! ;)
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 13 Nov 2006, 10:50


Elochat & son Aigle d'Orient
--- Krystos ---

Il était une fois une petite Chatte très solitaire qui s'ennuyait dans son monde de Chats. Un jour, elle croisa sur son chemin un Aigle Royal majestueux. Emmène-moi avec toi lui implora-t-elle. Je voudrais voyager et découvrir des paysages fantastiques. Volontiers répondit l'Aigle qui déjà trouvait cette petite Chatte bien sympatique et plutôt jolie ... Alors la petite Chatte grimpa à califourchon sur le dos de l'Aigle et ils s'envolèrent.

Au bout de trois jours et trois nuits, ils arrivèrent sur la planète Krystos ... la planète bleue. La légende raconte qu'un Oiseau bleu y vivait autrefois, et cet Oiseau avait le pouvoir de changer la couleur des éléments de la nature rien qu'en les effleurant de son bec. Ainsi on pouvait voir des montagnes bleues, des lacs roses, des arbres aux feuilles multicolores ou encore ce volcan crachant une lave argentée.

Sur cette planète se dressait un somptueux palais, couleur du temps. Il était gardé férocement par un Chien Falkan, une espèce aujourd'hui disparue. C'est dans ce palais que vivait la Reine Super-Poulette. Cette Reine avait une âme très charitable, et régulièrement à bord de sa nacelle blanche, attelée par mille rubans verts à son Dragon volant, elle allait sauver les animaux égarés dans l'espace.

Ainsi on pouvait côtoyer dans son royaume de drôles d'animaux comme ce Poussin au duvet brique ou cette Marmotte ébouriffée et ébouriffante qui racontait des histoires à la Reine, le soir sous l'éclairage phosphorescent des deux lunes jumelles. Ou encore cet étrange Hippopotame, mi-ange mi-démon, qui lorsqu'il il ne se vautrait pas dans l'eau boueuse du lac rose, guettait la Reine Super-Poulette derrière les rideaux de sa fenêtre, de ses deux yeux hauts perchés. Et puis ce Chaton à cinq pattes qui curieusement avait bien du mal à marcher.

La petite Chatte était subjuguée par tant de merveilles, alors elle supplia la Reine Super-Poulette de rester auprès d'elle. Depuis elle coule des jours heureux près de la Reine Super-Poulette, de son Aigle majestueux et de ces drôles d'animaux... dans ce royaume enchanté.

Elochat.jpg


Elochat
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11667
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Krystos » 13 Nov 2006, 17:04


Moi ? un piti poussin ? j'adoooore :love:
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar AgentFalkan » 13 Nov 2006, 19:02


:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

@ Laraider : c'est qui ce c** de FALFAN le chien?

je connais pas! en tout cas c pas moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE NE SUIS PAS UN ANIMAL !!!! AAAAAAAAAAARRRRRGHHHH !!! JE SUIS UN AGENT SECRET ! UN ÊTRE HUMAAAAAAAAAAAIN !!!!
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Dorian » 13 Nov 2006, 21:05


J'adore ce délire, du grand Babou, les mots qui sonnent, une histoire de fantaisie acidulée qui m'a fait beaucoup rire ! Et tous ces clins d'oeuil ! Génial, vraiment, sincèrement, je suis fan !
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar DragonsLover » 13 Nov 2006, 21:07


:calmos: Calmos, c'est juste pour rire! Et c'est juste une petite faute de frappe de rien du tout...

Et ce royaume avec son château, c'est le royaume de Laraider! ;D
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Papofyse » 13 Nov 2006, 22:27


Alors si je suis un hippopotame, j'aimerais que l'on me vois de cette manière (qui va d'ailleur dans le sens de mon vrai surnom Apofyse et surtout la même époque) :
- Taourèt (Taweret, Taurt, Apet, Opet, Thouéris, Thoeris, Toeris) dite "La Grande" est la déesse hippopotame protectrice des accouchements.
Elle était représentée avec une tête d'hippopotame, les pieds et les bras d'un lion, la queue d'un crocodile, des seins humains et un ventre gonflé.
Cette apparition était censée effaroucher n'importe quel esprit malin qui aurait pu nuire à un enfant. Elle était souvent dépeinte tenant l'amulette "Sa" symbolisant la protection.
Comme déesse protectrice de l'accouchement elle était souvent accompagnée du dieu nain Bes, qui avait une fonction semblable.
Taourèt était la plus populaire comme protectrice chez les Egyptiens. Les femmes enceintes portaient généralement des amulettes à l'image de la déesse. :)

Mais bon, j'aime bien les chattes quand même ! (même si elle fume)
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
Papofyse

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 63 ans
Messages : 187
Inscription : 10 Nov 2005, 08:04
Localisation : Céret 66400
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar Krystos » 14 Nov 2006, 02:11


Moi qui voue une vrai passion pour l'egypte antique, je tien a dire merci car je ne connaissais cette déesse que de nom, désormais j'en sais un peu plus ;) thanks !!!
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Aeryn Sun » 15 Nov 2006, 08:51


cette Marmotte ébouriffée et ébouriffante qui racontait des histoires à la Reine, le soir sous l'éclairage phosphorescent des deux lunes jumelles.


Tu a oublier de dire où tu raconte ces histoires ;D ..... à côté de moi, au pieds de mon trône. :oui:
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 15 Nov 2006, 08:54


aeryn sun a écrit:Tu a oublier de dire où tu raconte ces histoires ;D ..... à côté de moi, au pieds de mon trône. :oui:

:mdr: :mdr: :mdr:
Au pied de ton trône, tout juste à côté des 2 lunes :D
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11667
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Booste le trafic de ton forum