[Divers] Les délires Baboutesques


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Corinne » 08 Juil 2007, 22:38


que rajouter à toutes ces éloges? pas grand chose, si ce n'est qu'on attend la suite avec impatience.
Corinne

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 58 ans
Messages : 446
Inscription : 30 Aoû 2005, 18:38
Localisation : Montpellier
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar Ouimzie » 09 Juil 2007, 05:44


Pour ma part, je m'exprimerais en 2 temps

Le poème : j'avoue que je ne suis pas forcément très réceptive à la Poésie, sauf quelques coups de coeurs, rares il est vrai
Pour celui ci, il est à la fois plein de douceur et de suggestions mais il va aussi un peu plus loin tout en restant "à la limite" comme le dit Lostris
Chacun appréciera selon ses gouts et ses valeurs

Le montage : au premier regard, on trouve l'image dans sa globalité, jolie, bien travaillée, parfaite, ne ressemblant pas du tout à un montage
Au second regard, on s'approche un peu et on devine, les assemblages et on apprécie la minutie
Enfin, au dernier regard, on saisit tout l'ampleur du travail, des retouches, des finitions et on dit : bravo l'artiste
Ouimzie

Avatar de l’utilisateur

Larascave
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 32
Inscription : 16 Oct 2005, 19:27
Localisation : Moselle
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar Sami » 16 Juil 2007, 12:58


ça y est, je suis là, merci Babouchou, le montage est tout simplement MAGNIFIQUE!!vivement la deuxième partie!!
Sami

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 32 ans
Messages : 553
Inscription : 10 Juin 2006, 22:55
Localisation : Sarlat-la-caneda
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 17 Juil 2007, 04:52


GRAND JEU << le relookage de Sami >>

Je vous ai présenté Sami telle qu'elle est aujourd'hui, en vous disant qu'il y aurait une seconde partie. Effectivement il y aura une seconde partie mais entre temps une idée a germé dans ma tête, idée confortée par bb-lilith quand elle a comparé mon montage avec une affiche des années 50. Je vous ai dit que je vous mettrai à contribution, alors voilà, je vous pose la question suivante :

Comment verriez-vous Sami ?

Faites marcher votre imagination. L'intéressée peut également répondre, ça va de soi.

Mon deuxième montage est fait avec mon imagination, simplement j'ai gardé son corps papillon car c'était le thème de ce montage et que c'est le surnom que je lui donne. Le décor sera néanmoins modifié et mon "corps" papillon aussi.

Le coup de bluff de Babou

Ce montage est composé de trois parties : la tête de Sami, le corps d'une femme-papillon et les bras. Oui, les bras appartiennent à un autre corps que je vais vous montrer. Vous verrez que ce sont les mêmes bras sauf que j'ai dû les remplumer un peu et ........ changer la couleur !! Je suis obligée de mettre deux caches car mon modèle est nu !!

Image

PS : les réponses vont peut-être prendre du temps car certaines personnes sont en vacances ou sur le point de partir.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11699
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Corinne » 17 Juil 2007, 08:11


Je pars dans 5 mn mais je t'indique mon choix avant de fermer le PC : j"adorerais voir une SAMI rockeuse, genre pink destroy :) ;)
Corinne

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 58 ans
Messages : 446
Inscription : 30 Aoû 2005, 18:38
Localisation : Montpellier
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 17 Juil 2007, 11:49


Ben moi, je la verra bien en Lara Croft, avec le corps d'Angie :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Vanneck » 17 Juil 2007, 12:07


Waouhhh quel travaille!!! Bravo Babou
Moi jla verrais bien en ptite écolière serieuse.
Vanneck

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 137
Inscription : 07 Jan 2006, 11:40
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Sami » 19 Juil 2007, 13:31


babou, comment t'as fait, je me reconnais même pas sur le montage!! :00:

moi, j'me verrais bien.......en Lara super sexy avec un mini shotrty (clin d'oeil discret à Blou...) ou alors en mini bikini pour la plage ( encore un clin d'oeil....mais l'autre cettes fois ci!) :D :D

Babou sera t'elle à la hauteur?Prochain Episode....A suivre.......D'URGENCE!
Sami

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 32 ans
Messages : 553
Inscription : 10 Juin 2006, 22:55
Localisation : Sarlat-la-caneda
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Messagepar Aeryn Sun » 21 Juil 2007, 07:08


Cette photo est un montage???? :00: non j'y crois pas :00: ben beau travail :P

Je verrais bien Samy...reine de Narnia, la reine de glace, je ne sais plus son nom.
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Sami » 22 Juil 2007, 07:53


alors comme ça Sunny, tu me vois en blonde maitenant?! :D
Sami

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 32 ans
Messages : 553
Inscription : 10 Juin 2006, 22:55
Localisation : Sarlat-la-caneda
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Booste le trafic de ton forum