[Divers] Les délires Baboutesques


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Babou » 04 Juil 2007, 12:48


Pour ceux qui n'auraient pas deviné qui est mon papillon, voici en exclusivité .....
SAMI (première partie)
Tout le monde connait Sami sur le forum et dans le trombi mais ici je vous la présente entièrement dévoilée et accompagné d'un poème de Jacques Duc, que j'ai légèrement modifié ...... papillon oblige. En fait je voulais placer le mot papillon car chez Jacques c'était une libellule, lol.
Un poème à sa juste mesure, un poème à l'image de ses seize ans !

ARDEURS …

Tu hantes mon esprit d'une étrange façon,
Aussi long soit le jour, tu vis en mes pensées.
Aux songes de mes nuits, tel un beau papillon,
De tes ailes légères, tu me souffles un baiser.

Ces jours où je te vois et qui se font trop rares,
Mon cœur endimanché ne se sent plus de joie,
Mes lèvres se font douces, les tiennes se séparent,
Et en un long baiser, s'éveillent nos émois.

Envahis d'un amour, parcourus d'une ivresse,
Mon désir et le tien dès lors ne font plus qu'un.
Ma main cherche ton sein qui se tend et se dresse
Sous ce tissu léger de soie ou de satin …

Je ne te veux encore qu'à peine dévêtue,
Juste un peu de désordre semé à tes atours.
Ce n'est qu'un peu plus tard que je te verrai nue,
Si douce est cette attente qui précède l'amour !

Ton corsage est ouvert sur tes formes divines,
Ta jupe est remontée au plus haut qui se puisse.
Ma bouche, tour à tour, prend tes pointes mutines,
Tandis que de ta main, tu me guides à ta cuisse.

Durant un long baiser où se cherchent nos langues,
Tes jambes lentement, s'ouvrent à mes caresses.
Il n'est pas temps encore d'aller à ce triangle,
Il nous faut prolonger l'attente de l'ivresse.

De mes doigts je te frôle, sur cette peau si douce,
A quelques millimètres de ce velours intime,
Tournant et retournant sans que je ne le touche,
Amenant nos désirs au point le plus ultime.


Image

Sami
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11667
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Laraider » 04 Juil 2007, 12:54


waouh, très jolie, on dirai pas que c'est un montage :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar BB-lilith » 04 Juil 2007, 14:53


Le poème est superbe !

Quant au montage, on dirait presque ce genre d'affiches qu'on trouvait dans les années 60 (ou je ne sais plus), où l'on voyait des femmes à moitié dénudées, et à la limite entre le dessin et la photo. Je ne sais pas si on me comprend :roll:

Bravo, c'est très joli en tout cas :bravo:
Il me restera toujours mes rêves pour réinventer le monde qu'on m'a confisqué ...
BB-lilith

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 40 ans
Messages : 198
Inscription : 27 Avr 2006, 16:36
Localisation : Province de Liège
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 05 Juil 2007, 06:40


bb-lilith a écrit:Quant au montage, on dirait presque ce genre d'affiches qu'on trouvait dans les années 60

Je te comprends et c'est pour ça qu'il y aura une deuxième partie.
Je voulais poster avant le départ de Sami mais j'ai bien peur qu'elle soit déjà partie :17:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11667
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Krystos » 05 Juil 2007, 12:03


Felicitation Babou, je reprend les mots de laraider, on dirait pas que c'est un montage ;)
c'est sublime :love:
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar KitKat » 05 Juil 2007, 17:52


Babou c'est magnifique...
Bravo jt'applaudis...
Le poeme est superbe! Il va tres bien avec le montage...
KitKat

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Aeryn Sun » 06 Juil 2007, 16:56


Super montage, bravo babou, effectivement on dirait qu'il n'y a pas de trucage :P
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 08 Juil 2007, 08:17


Juste pour vous dire que j'attends le retour de Sami d'ici quelques jours je pense, et son impression sur le montage ainsi que deux autres posteurs (normalement) avant de dévoiler ma deuxième partie où je vous mettrai à contribution dans l'annonce d'une manière originale :19: :15: :12: :05:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11667
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Lostris » 08 Juil 2007, 19:03


Hello Babou

Et bien quel travail de Titan ! J'ai observé "à la loupe", Photoshop n'a pas de secrets pour toi ;)
Quand au poème, que dire, c'est juste à la limite entre la poésie et l'indécence. et ta touche personelle n'y est pas étrangère

Respect Madame :amen:
Mon site préféré : http://www.larascave.com
Lostris

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 44 ans
Messages : 18
Inscription : 08 Mai 2007, 19:24
Localisation : France
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 08 Juil 2007, 20:15


Tu ne postes pas souvent alors ça me fait plaisir ! Oui, je pratique photoshop depuis longtemps.
Lostris a écrit:Quand au poème, que dire, c'est juste à la limite entre la poésie et l'indécence.

Je suis toujours à la limite, même dans la vie. C'est moi. ;)
Enfin ça dépend, je peux aussi être "toute petite".
Sinon il y a beaucoup plus vertigineux que ça !!
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11667
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Booste le trafic de ton forum