[Divers] Les délires Baboutesques


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Babou » 03 Aoû 2007, 05:32


J'ai pas déconné quand j'ai fait ce montage et je voulais savoir si vous la préférez ainsi, avec cette coupe ? J'ai changé les bras aussi :15:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11710
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Ouimzie » 03 Aoû 2007, 06:48


Hello tout le monde

Je ne peux une fois de plus que m'incliner devant ce travail qui peut paraitre anodin au premier regard et amener une remarque telle que "je me trouve sami avec un choux blond sur la tête"

La blondeur apporte une douceur toute nouvelle à Sami, le tout accentué par la position des bras qui a changé et qui est moins rude
Les bras sont plus écartés et les mains sont toujours ouvertes mais les paumes tournées vers le ciel, donnant l'impression d'une position où Sami est plus "offerte"

Les ailes ont changé bien sûr : elles sont plus grandes et dessinées, abandonnant ainsi l'aspect fragile des précédentes et allant mieux avec la volonté de coller à l'univers de Natla et la reine des glaces

Enfin, pour ce qui est du poème, il est dans la même lignée que le précédent et là encore je le laisse à l'appréciation de chacun

Mais dis moi Babou, qu'est ce qui motive le choix de ces poèmes?
Ouimzie

Avatar de l’utilisateur

Larascave
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 32
Inscription : 16 Oct 2005, 19:27
Localisation : Moselle
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 03 Aoû 2007, 08:22


Voilà un commentaire très complet. Oui le blond adoucit certains visages mais une coiffure peut aussi tout changer. Les bras sont accueillants, normal, elle est sur le point de se donner. Les paumes tournées vers le ciel pour accueillir ... des papillons.

ouimzie a écrit:Mais dis moi Babou, qu'est ce qui motive le choix de ces poèmes?

J'ai décidé de faire une rubrique << éro >> sur le fofo. Non, en fait ça a débuté avec le poème << Ça suffit Manon >> et disont que ça été un engrenage, mais plus précisemment ils sont choisis en fonction du montage. Le jour où je ferai un montage de nonne, le ton du sonnet changera. J'ai "monté" Krystos :oops: dans une position plutôt provocante, fallait que le reste suive. Le prochain sera plus soft à la demande de mon personnage, le montage aussi. Sinon, j'adore ces poèmes.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11710
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Corinne » 03 Aoû 2007, 18:59


j'aime bien Sami en blonde. En effet, ça renforce son côté innoncent. Mais j'aurai adoré un look plus grunge :D
Il n'empêche. Comme toujours, Babou nous fait du beau travail, tout en harmonie et émotion. C'est superbe.
Corinne

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 58 ans
Messages : 446
Inscription : 30 Aoû 2005, 18:38
Localisation : Montpellier
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar Aeryn Sun » 04 Aoû 2007, 12:04


Moi je n'ai pas le blond cela la veillis, en rousse oui ou plutôt en rouge. Toutefois le montage est super :love: ainsi que le poème.

Qui seras la prochaine victime de serialbabou? :D :D
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 04 Aoû 2007, 12:59


Moi je n'ai pas le blond cela la veillis, en rousse oui ou plutôt en rouge.

C'était pourtant ton choix !!! Je suis pas d'accord. Son visage est doux. J'aurais pu éclaircir les sourcils mais du coup trop fade.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11710
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Maxence » 05 Aoû 2007, 19:13


Faudra l'appelé Babou Princess du montage visuel
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Messagepar Lostris » 06 Aoû 2007, 07:21


Hello Babou

je suis d'accord avec le fait que le blond adoucisse un peu et j'aime bien aussi le côté ébouriffé
Encore une fois bravo, je suis scotchée et ...ravie d'avoir gagné :14:
Mon site préféré : http://www.larascave.com
Lostris

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 44 ans
Messages : 18
Inscription : 08 Mai 2007, 19:24
Localisation : France
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar Sami » 06 Aoû 2007, 14:44


gagne quoi?j'ai loupe un épisode? :PDT_velo:
Sami

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 32 ans
Messages : 553
Inscription : 10 Juin 2006, 22:55
Localisation : Sarlat-la-caneda
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Messagepar BB-lilith » 06 Aoû 2007, 17:43


Vraiment très beau le poème et encore une fois, le montage est super réussi !!
Les cheveux sont ...hum, comment dirais je ?? :D
Il me restera toujours mes rêves pour réinventer le monde qu'on m'a confisqué ...
BB-lilith

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 40 ans
Messages : 198
Inscription : 27 Avr 2006, 16:36
Localisation : Province de Liège
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Booste le trafic de ton forum