Une nuit d'enfer

Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Phantom_Blue » 18 Fév 2007, 15:24

Épisode 19

J’aurais mieux fait de me casser du chat, ou plus simplement ne pas me connecter, ignorer d’éventuels mails venant de pseudos commençant par A B E et S, retrouver les bonnes vieilles mauvaises habitudes de la couardise et de la félonie, me fondre dans la cyber nature, ou carrément oublier le Net, mais des fois dans la vie on se laisse aller, on pense pas toujours aux règles les plus élémentaires de la survie en zone hostile, et ça te retombe immanquablement sur le coin de la gueule.
Mais qu’est-ce que j’en avais à cirer de Charly et de son Académie de gamines en délire de guns ? Et d’une flopée de zombies hideux aux tronches boursouflées par la vermine ? Où tu risques de te faire bouffer à chaque coin de rue par toute une monstraille affamée ! Nan mais ! Purée, voilà que je parle comme elles, maintenant !

Les filles étaient total excitées, surtout Enilis et Sandra, enfin Sandra la plus déchaînée, BB-lilith plus tempérée mais pas moins féroce, bien décidée à retrouver Carl Johnson et à lui faire bouffer son permis de conduire, Aeryn Sun plutôt zen, enfin si rafaler un goulot de bouteille de rhum blanc pour l’ouvrir peut être qualifié de zen.
Purée, quand je pensais à mes petites japonettes hystériques, moi me jetant torse nu sur leurs mimines reptiliennes, le corps porté et tripoté par des centaines de petits doigts gourmands avides de mon épiderme masculin.

Enilis m’avait refilé le code de connexion de leur sphère. Je tapais avant dans le menu principal de DRIMS le code anti cyber somnolence, qu’on avait trouvé sur un site pirate. Sinon je laissais tomber. Déjà chez les zombies avec quatre filles dérapées du ciboulot des couettes, ça craignait, alors si en plus fallait la jouer dans le gaz, nein danke, ich liebe dich moi non plus !

Je récapitulai les infos sur DRIMS :
1 – La durée physique d’une partie est de 15 mn.
2 – Durant ces 15 mn, on peut programmer jusqu’à 4 h subjectives de jeu.
3 – Le joueur est plongé dans une cyber somnolence légère. Il n’a conscience que du jeu, pour le rendre plus réel.
4 – Si le logiciel enregistre une tension nerveuse négative dépassant 1000 IsoTop, la partie est interrompue.
5 – Une sauvegarde automatique est créée dès que le joueur sort du jeu.
6 – On ne peut pas revenir en arrière, ni modifier une action accomplie.
7 – Pour le reste, le joueur doit découvrir toutes les possibilités du jeu.

Et les infos découvertes :
1 – Des personnages issus de la mémoire du joueur peuvent se matérialiser dans le jeu.
2 – Ces personnages peuvent être créés volontairement par le joueur, s’il le désire fortement. Ou ils peuvent surgir involontairement de son inconscient.
3 – Si un personnage créé par le joueur correspond à quelqu’un de connu dans les médias, et que cette personne se connecte au même moment dans la même sphère, la personne réelle remplace le personnage créé.

Je m’allongeai sur le lit, posai les lunettes 3F sur le pif, appuyai sur le bouton power sur le côté du verre en plexiglas de synthèse informatique droit.
— Bip, fit un son.
C’était parti. Un léger tourbillon. Un déplacement dans le space subjectif.
Et je me retrouvai dans la chambre d’Enilis. La vache ! Une chambre de fille ! Avec plein de trucs de fille ! De l’oxygène de fille ! Même sur son bureau, les stylos Bics de tout le monde ça devient des stylos Bics de fille quand c’est dans une chambre de fille ! Gasp !
Je louchai mes lolos, des fois qu’ils auraient eu un gonflement particulier. Non, ça va !
Campée devant les tiroirs de sa commode, Enilis était en train de montrer sa collection de petites culottes.
— Bon, alors je prends laquelle pour mon antenne ? qu’elle demanda.
Les autres palpaient les tissus, mataient les couleurs, les formes, indécises quant au choix.
Un choix crucial capital majeur international, je précise ! Sinon la planète elle saute !
— Salut, que j’envoyai.
Pas de réponse. Elles étaient trop absorbées.

Je sortis de la poche de ma chemise en jeans un appareil photo numérique ultra plat 20 megapixels zoom 30 x infrarouge carte mémoire 50 giga mode panoramique 360°.
Plutôt mimis dans leurs tenues de RE girls, vu que c’était la première fois que je les voyais. Fashion les shortys ! Je cadrai discret et appuyai sur le bouton. Un maxi flash embrasa la chambre.
Bordel, j’avais oublié de désactiver le flash !
Les filles sursautèrent et se retournèrent.
— Purée Blouuue, s’exclama Enilis ? T’es là ? Et tu dis rien ? Tu tofes mes petites culottes ?
— Mais non, que je répliquai, plutôt gêné, je vérifiais l’appareil, j’ai appuyé sans le faire exprès.
— Ouais, c’est ça, rigola Sandra, cherche pas à te défiler, on t’a vu.
— Je te signale qu’on veut des tofs d’actions pour notre site, caqueta BB-lilith.
Un sourire narquois étira sa bouche peinturée d’un gloss rouge sanguinolent.
Aeryn Sun m’envoya une œillade amusée.
Je savais qu’il y aurait des bugs. Je le sentais. Ça planait comme un aigle lubrique prêt à fondre sur les oreilles d’une petite lapine rose et purpurine. Super gasp !
— Euh, bon, que j’articulai, on procède comment ?
— On tue tout le monde, et après on pose les questions ! bomba Sandra.
Les filles rigolèrent, les couettes roses agitées « ich bin so schön und ich bin folle.

Comme les filles avaient une soif à la langue, Enilis distribua les bouteilles de Zomby Cola. Les capsules valdinguèrent dans des clacs sonores. Et les langues slurpèrent épileptiques le liquide rouge pétillant.
Je tentai une petite rasade dans le gosier, pas rassuré. Comme un arrière goût de blatte écrasée quelque part. Et quand tu rotes ça fait relent d’évier débouché au Destop. Me demande comment elles pouvaient kiffer ça.

Les karts filaient sur la route sous une nuit étoilée comme dans les nuits étoilées où les zamoureux y se kissent non-stop. Un clair de lune inondait la simulation de la petite ville d’Enilis. Je suivais le groupe.
Sandra : Dis, Nini, t’habites vraiment dans un trou perdu. Je me demande pourquoi tu l’as reproduit.
Enilis : C’est pour tirer dans les volets quand je passe.
Elle dégaina ses guns et rafala sur les façades.
Sandra : Ouais, trop cool !
Evidemment, Sandra dégaina aussi et rafala copieux.
Aeryn Sun et BB-lilith se contentèrent de rigoler.
Des cris affolés jaillirent de certaines maisons.
Enilis : Doit y avoir des connectés.
Sandra : Ça leur fera les pieds. Saperlipopette !
Un type surgit en pyjama sur le gazon devant sa villa aux volets criblés de balles, le crépi des murs quelque peu éraflé, épaula un fusil à pompe et tira plusieurs coups dans notre direction. Forcément, vu que j’étais à l’arrière, je risquais le plus.
Blue : Purée, arrêtez vos conneries, on se fait canarder !
Une flopée de rires de dents de filles dégénérées du cerveau de la tête rafala dans mon oreillette.
Et c’était que le début. Peut-être qu’un coup de volant à droite ou à gauche, peu importe, histoire de bifurquer, et de filer vers une autre sphère, peut-être celle de Paradise Island avec les japonettes jouant au volley en micro bikinis, que les lolos y ballottent tellement que t’as le tournis des zoeils. Quand même autre chose que des RE girls obsédées par de la goulache trouée de bastos pleine de sang qui coule, non ?

Blue : Bon, alors on fait quoi à l’Académie ?
Sandra : On attrape la mère Gwendo et on la torture jusqu’à ce qu’elle crache où se trouve Charly.
Enilis : Ouuaaiiiis, super niark !
Blue : Euh, vous déconnez là ?
BB-lilith : Jamais quand il s’agit de remplir une mission.
Aeryn Sun : Ouais… glou glou glou… euh… slurp… hips…
Enilis : Faut découvrir qui est Charly, ça commence sérieux à me rendre cinglée.
Sandra : Ouais, je dirais même plus : sérieusement dingo.
BB-lilith : Peut-être que c’est quand même monsieur Richard, et qu’il nous a bien roulées.
Aeryn Sun, Celui-là vous me le laissez, je vais lui faire cracher le morceau.
Sandra : Tu comptes t’y prendre comment ?
Aeryn Sun : Un double huit aux coucounettes. Ziiiiiip et Claaaac !
Enilis : Ouais, super niark ! Hein Blue ?
Blue : Euh…
Nouvelle rigolade générale de dents de filles dans mon oreillette, avec plusieurs hips dans la furia des quenottes.

Je découvris pour la première fois l’Académie. Un peu dans le style manoir du professeur Xavier avec les X Men, mais en plus baroque, une architecture psychotique à la Louis 2 de Bavière.
Les fenêtres du rez-de-chaussée brillaient d’une lumière vive, ainsi que certaines du premier et du deuxième étage.
Les karts garés sous un préau à côté d’autres karts, on fila dans le bâtiment.
Le bureau de la mère Gwendo croupissait vide dans le noir.
— Putin, crachota Sandra, elle est où la vieille taupe ?
— Peut-être qu’elle est pas encore connectée, envoya Aeryn Sun.
Je cadrai une photo du bureau et on déboula dans le couloir.
Une Japonaise avec des couettes en jupette se tenait debout devant le distributeur de Zomby Cola au bout du couloir.
— Mais c’est la secrétaire de Charly ! qu’elle s’exclama, BB-lilith.
— Où ? s’écria Sandra. Ah ouais ! Saperlipopette ! On la torture ou on la suit en douce ?
Enilis me loucha.
— Blue pourrait peut-être la draguer et la faire parler.
— De quoi ? gribouillai-je.
— Ouais, gloussa Sandra, vu que t’adores les Japonaises, en plus elle a des couettes, c’est le moment.
— Euh, que j’hésitai, elle est déjà avec Charly, non ?
— Ouais, bomba BB-lilith, mais contre toi il ne fait pas le poids.
Aeryn Sun se fendait la poire.
— Hé, elle vient vers nous, souffla Enilis.
Effectivement la Japonaise se ramenait en ondulant des hanches, ses lolos bougeant léger dans un petit houla hop rythmique dans un mini soutif sous son chemisier léger transparent, ses deux couettes chahutées imperceptiblement par la démarche chaloupée. Les zieufs braqués sur moi. Un sourire sensuel se dessinant sur sa bouche nacrée de rose vif.
Arrivée à un mètre de moi, elle chanta d’une voix sensuelle et ravie :
— Charlyyyy !
Et elle me sauta au cou.
— Je le savais ! beugla Enilis.
— Blue, tu t’es bien foutu de notre gueule ! aboya Sandra.
— Mais non, que je m’écriai, je la connais pas ! Lâchez-moi !

C’est BB-lilith qui agrippa la Japonaise au col du chemisier et la tira en arrière, l’arrachant à cette étreinte forcée, mais, euh, pas si désagréable que ça d’un autre côté.
— Dégage ! qu’elle lui cracha.
La Japonaise me regarda, regarda BB-lilith, et se barra le visage en larmes dans ses mains.
— Alors, Blue ? demanda Sandra en me louchant de travers. Ou devrais-je dire Charly ?
— Ouais t’es démasqué, gargouilla Enilis avec une salive acide sur les mots.
BB-lilith s’interposa.
— Vous n’y êtes pas du tout, les filles ! Charly ne veut pas qu’on le voit, OK ? Alors sa secrétaire a reçu la consigne. Elle ne viendrait pas comme ça le foutre dedans. A mon avis Charly a dû monter un autre de ses coups tordus pour brouiller les pistes.
— Ah ouais, approuva Sandra, t’as raison. Saperlipopette !
— Ouais, envoya Aeryn Sun, mais si Blue l’avait larguée, et qu’elle voulait se venger ?
Les quelques secondes avant le Big Bang flottèrent dans l’air.
— Impossible ! cracha soudain Enilis. Blue qui largue une Japonaise sexy ? Ce serait comme Sandra qui balance une Zomby Cola sans la siffler.
— Super ! s’écria Sandra. Dis donc, Nini, t’es drôlement fortiche dans les déductions. Tes vraiment la fille de Columbo.
— Et moi ? crachota BB-lilith. Je compte pour de la merde ?
— Meuuuh non ! rigola Enilis. T’es la meilleure !
— Ben et moi ? larmoya presque Aeryn Sun. Je sais pas déductionner ?
— Meuuuh si ma grande ! rassura Enilis. Tiens, la fois où on arrivait pas à ouvrir la bouteille de Vodka. T’as tout de suite trouvé l’astuce qu’il fallait dévisser dans l’autre sens.
— Ah ouais ! s’exclama Aeryn Sun. C’est vrai, y a pas à dire, je suis trop forte dans la déduction !
Bon, je sais pas si vous avez la même impression que moi, mais je sens comme un maxi lézard qui va se pointer à l’horizon.

Bien évidemment, Sandra fonça vers le distributeur, suivie des autres, et elles s’envoyèrent quelques rasades de cola zombiesque dans le gosier.
A la demande générale, je les tofai en pleine picole, les couettes roses rejetées en arrière, les bouches slurpant avec avidité le liquide au goût de blattes pétillantes crevées.
— Ouais, caqueta Sandra après avoir écrabouillé la canette entre ses petits doigts meurtriers, quand même marrant que Blue et Charly y zont les même goûts pour les Japonaises avec des couettes.
— Normal, répliqua Enilis en me ciblant avec des mirettes indiscrètes, c’est bien les mecs ça. Dès qu’ils voient une petite culotte sur patte, y deviennent maboules.
La rigolade chahuta sec les dentouzes des filles.
Je haussai les épaules.
J’avais toujours la possibilité de me barrer en douceur, mais je tenais quand même à voir la suite des opérations. Et puis tofer quatre tcharbouldinguées en pleine défonce ça pouvait être marrant. Enfin j’aurais peut-être pas dû penser la dernière phrase trop vite.
— Alors, Blue, tu nous trouves comment ? qu’elle me demanda soudain, Enilis, d’un petit air narquois. On convient pour le rôle ?
Elle avait adopté la pose d’un top model arrivé au bout du podium, et qui se la joue queen au bal du lycée.
Euh, plutôt pouffe de quartier avec le cutter et le chewing-gum Hollywood effronté dans les mots.
Elle rajouta :
— On est assez sexy pour toi ?
Et elle balança un coup de shorty côté fesses façon danseuse de peep show.
— Ben alors ? qu’elle crachota, tu ne nous tofes pas ?
— Moi aussi, chantonna la Sandra, en adoptant la pose de Zoey quand elle se transforme en Mew Mew.
Oui, le style chorégraphie de gamine à la récré quand elle se la pète comme à la Starac.
Je cadrai le groupe en 16/9e et cliquai.
C’était plus un lézard qui profilait sa tronche à l’horizon, mais un T-Rex.
Phantom_Blue

Moderaider

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Aeryn Sun » 18 Fév 2007, 16:38

ignorer d’éventuels mails venant de pseudos commençant par A B E et S
:twisted: :twisted: :twisted: non tu ne peut plus te passer de nous :twisted: :twisted: :twisted:

Elle avait adopté la pose d’un top model arrivé au bout du podium, et qui se la joue queen au bal du lycée.
Euh, plutôt pouffe de quartier avec le cutter et le chewing-gum Hollywood effronté dans les mots.

:D :D :D

C’était plus un lézard qui profilait sa tronche à l’horizon, mais un T-Rex
:00: :00: :00: vite la suite

Excellent Blue comme dab :love:
Aeryn Sun

Raider Fou

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Messagepar BB-lilith » 18 Fév 2007, 19:47

ignorer d’éventuels mails venant de pseudos commençant par A B E et S
MDR ! C'est clair, c'est trop dur de se passer de nous :lol:

Plutôt mimis dans leurs tenues de RE girls, vu que c’était la première fois que je les voyais. Fashion les shortys ! Je cadrai discret et appuyai sur le bouton. Un maxi flash embrasa la chambre.
Bordel, j’avais oublié de désactiver le flash !
Les filles sursautèrent et se retournèrent.

Trooop bon ca, j'imagine totale la scène !! :lol:

Une flopée de rires de dents de filles dégénérées du cerveau de la tête rafala dans mon oreillette.
Et c’était que le début.

Ah ca, c'est toi qui le dit ! :lol:

Bon, je sais pas si vous avez la même impression que moi, mais je sens comme un maxi lézard qui va se pointer à l’horizon.
C’était plus un lézard qui profilait sa tronche à l’horizon, mais un T-Rex.

Je ne dirais plus q'une chose, vivement la suite. C'était excellent ! j'adore Blue ;)
Il me restera toujours mes rêves pour réinventer le monde qu'on m'a confisqué ...
BB-lilith

Raider Persévérant

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : TR Legend

Messagepar Phantom_Blue » 26 Fév 2007, 23:09

Episode 20

Je repensai à Nini. Une petite culotte à l’antenne de mon kart ! Non mais ça va pas la boule ? Pourquoi pas le shorty et les couettes roses pendant qu’on y est ! Des fois t’as des pensées, elles reviennent comme des busards à l’attaque, avec leurs becs crochus avides de goulache sanglante, les serres prêtes à te dépecer sans pitié, leurs ailes noires claquant funestes dans l’air orageux de tes souvenirs glauques. Que ça te fera encore cogiter dix ans après, au détour d’une nuit, après un réveil en sursaut, le cœur balançant des coups de boule dans la poitrine, de la transpiration poisseuse te mouillassant le slibard.

Enilis et Sandra revenaient de la salle de communication, les couettes flageolant dans l’ozone.
— Pas de Charly ! Il est absent ! qu’elle envoya, la Sandra, un rictus de déception et de haine défigurant son gloss « Sweet nana » de Jouvencel.
— On peut faire les classes pour voir si monsieur Richard est là, proposa Enilis.
— Tu crois que c’est quand même Charly ? lui demanda Sandra. On fera comment pour le faire avouer ? On le torture ?
— Molo, que je balançai, c’est une obsession ou quoi ?
— Ben quoi ? répliqua Sandra. C’est radical !
— Ouais, gaufra Enilis, on le ligote et on lui passe du Priscilla. Il ne tiendra pas une minute.
Les filles rigolèrent à donf, surtout Enilis, qui me zoeilla du coin des zoeils. Elle rebelota :
— Alors, on le cherche ?
— Y’a qu’à lancer un appel au standard de la mère Gwendo, proposa BB-lilith, ça évitera de se coltiner tout le bâtiment.
— Ah ouaaiiis ! s’exclama Sandra. Purée, Lilith, t’es trop forte !

Campée devant le micro, Sandra aboya presque :
— Monsieur Richard est demandé d’urgence au standard… je répète… Monsieur Richard est demandé d’urgence au standard…
Décidément. J’étais curieux de voir la suite.
— Ah ouais, qu’elle m’envoya, la Sandra, faudra aussi que tu nous filmes pour le clip !
— Quel clip ? que je demandai surpris.
— Celui de notre chanson, qu’elle expliqua, tout excitée. On a monté un groupe : les Zombies Girls ! Moi je chante, BB-lilith joue de la lead guitar, Nini de la basse, et Sunny elle tient la batterie.
— Ouais, qu’elle beugla, Ayrun Sun, et je fracasse grave les caisses.
— Les caisses de canettes aussi, gloussa BB-lilith.
— Et alors, bien le droit d’avoir une petite canette près de la grosse caisse, au cas où, non ? qu’elle s’offusqua presque. Et puis vous sifflez pas du Champomy non plus pendant les répètes. Il t’arrive de louper des accords, Sandy elle chante bizarre et Nini des fois elle dérape sur les cordes.
— Comment ça, je chante bizarre ? C’est fait exprès pour donner un côté angoissant à la chanson !
— Et moi des fois je donne des effets à la basse, que ça fait plus mieux grave et sépulcral.
— J’ai jamais loupé d’accords, c’est que des fois je speede tellement vite que je joue des accords à l’avance.
V’là autre chose ! Les Zombies Girls ! Rien que pour ça, je tenais à rester encore un peu, histoire de voir le trip ! Devait y avoir une chorégraphie du style squelettes qui dansent en remuant hystériques du coccyx !

— Bon, alors, il vient, monsieur Richard ? qu’elle s’impatienta, Sandra. Grrrrr !
— Peut-être qu’il est pas là, dit Aeryn Sun.
— Bon, on fait quoi ? que je demandai.
BB-lilith allait parler quand Enilis s’écria, les couettes taillant l’air en coups de chlasse :
— Puutiiinnnn ! On aurait dû suivre la secrétaire !
— Ah ouaaaiiis ! s’écria à son tour Sandra. T’as raison ! Saperlipopette !
— Z’inquiétez pas, souffla calme BB-lilith. Justement, j’allais vous le dire. Je lui ai mis un mouchard dans le col du chemisier. Efficace dans un rayon de 10 km.
— Puréééeee ! chanta Sandra. T’es trop géniale !
— Mais pourquoi t’as rien dit avant ? demanda Enilis.
BB-lilith se pinça le bout du nez.
— Faut jamais s’emballer, les filles ! Laisse couler la rivière et elle te mènera à bon port !
Les filles se regardèrent, Sandra haussa les épaules, décontenancée par les paroles. Aeryn Sun lâcha un hips discret, pas trop décontenancée, vu qu’elle devait certainement réfléchir à une autre mystique, du genre : Ne speede pas pour décapsuler la canette, le flot de la bibine te coulera de toute façon dans le gosier.
Quant à Enilis, elle se contenta d’adopter une attitude que tu crois qu’elle a capté le sens alors qu’en fait elle nage total dans la Danette au chocolat.
Voilà que BB-lilith donnait dans la formule zen. Le niveau culturel était monté d’un cran. Euh, vu la suite, je crois que cette pensée m’a échappé un peu trop vite des neurones.

On redéboula dans le couloir.
Et c’est à ce moment-là que quatre autres RE girls se pointèrent.
Sami, une brassière moulant deux lolos chahuteurs, le shorty deux tailles au-dessous, un roulis du popotin à donner le mal de mer à un macchabée dans un cercueil.
Coralie, plutôt la mine réservée, les couettes bien peignées symétriques, un tee-shirt Winnie l’ourson, peut-être la plus sage, mais faut jamais se fier aux apparences.
Nayru, le regard de la gamine qui vient de décapiter sa poupée Barbie avec une paire de ciseaux, peut-être un piercing sur la langue, faudra voir quand elle gueule.
Misscroftlook, le tee-shirt avec des paillettes dorées, le shorty treillis New Jack, les rangeos avec les talons hauts.

Enilis : Qu’est-ce que vous foutez là ?
Sami : Dis donc, la sphère est à tout le monde. DRIMS c’est tout public, je te signale. C’est marqué sur le boîtier, tu sais pas lire ? Salut Blue ! (Sourire sensuel.) Tu viens avec moi sur mon kart ? Tu conduiras, je me mettrai sur tes genoux !
Blue : Hein ? Euh… glurps…
Enilis : Blue est avec nous, alors du vent !
Sami : Ça va, t’as pas le monopole des mecs ! Je suis autant une RE girl que toi, j’ai passé le diplôme !
Sandra : D’abord c’est nous les plus mieux des meilleures !
Coralie : Que tu dis ! On a plus tué que vous !
Sandra : Mon zoeil ! Je suis la plus rapide !
Coralie : Ben moi je tue dix zombies avec une seule balle si ils sont alignés !
Sandra : Ouais, des tout pourris, je peux aussi !
Coralie : C’est pas vrai ! Sont pas tout pourris ! Et même que la balle, des fois, elle est freinée à cause des zos de la tête, qu’ils sont durs, que c’est super diff !
Sandra : Ben moi je les coupe en quatre à la rafale !
Coralie : Pffff ! C’est du gaspillage de balles !
Sandra : Ben parce que toi tu peux pas !
Coralie : Si que je peux, même que je leur coupe la tête, et avant qu’elle tombe par terre, je la taille en apéricubes.
Sami : Alors, Blue ? (Clignements coquins de cils.) Tu viens ?
Blue : Hein ? Euh… glurps…
Enilis : Blue y reste là ! Grrrrr !
Nayru : Arrêtez de vous la péter ! Le temps que vous chargez vos guns, on a déjà nettoyé la ville !
Aeryn Sun : De quoi ? T’as pas sifflé un verre, que j’ai déjà descendu la bouteille !
BB-lilith : Même qu’on a rencontré des stars, nous !
Aeryn Sun : Ouais, Ben Bro… euh…
Misscroftlook : Moi j’ai kissé Brad Pitt et Pierce Brosnam !
Enilis : Que des vieux boucs !
Misscroftlook : Pas vrai ! Z’avaient 18 ans !
Sandra : Du lifting virtuel, tu parles !
Misscroftlook : Eh ben y en a qui feraient mieux de se lipposucer les polygones !
Sandra : C’est pour moi que tu dis ça ? Saperlipopette ! T’as vu mes fesses ? C’est pas du boudin flasque comme certaines !
Coralie : T’as gommé des pixels !
Sandra : Tu rigoles, ma vieille ! C’est pas moi qui me gonfle les lolos !
Nayru : Pourquoi tu me louches en disant ça ?
Sandra : Je te cause pas à toi, et je louche où je veux !
Aeryn Sun : Y’en a qui devrait se faire reformater le cerveau.
Nayru : Faudrait d’abord que certaines elles en aient un, de cerveau ! Côté réflexes, ça vole pas haut !
BB-lilith : Je suis la meilleure au jeu de bagnoles ! Si ça c’est pas les réflexes du cerveau !
Nayru : Braquer un volant à droite et à gauche, n’importe quelle dinde peut le faire !
BB-lilith : Y’en a qui font poules de bars !
Nayru : Tout le monde n’a pas un look de pin-up !
Coralie : Ouais, même que j’ai été élue miss jeune poupée sur le Net !
Sandra : Miss maternelle, ouais !
Coralie : Tu dis ça parce que t’es jalouse !
Sandra : Tu rigoles ! J’ai été élue miss Mew Mew, c’est encore plus mieux !
Sami : Ah ouais ! Le manga où on voit les petites culottes des filles quand elles se baissent !
Sandra : Ben c’est du manga ! Et faut être bien foutue ! Pas avoir de la cellulite comme certaines !
Sami : Tu l’as vue où, la cellulite ? J’ai le shorty le plus mini de toute l’Académie ! Y’en a certaines qui pourraient pas !
Enilis Pffff ! Tu te la pètes Beyoncé !
Sami : Faut pouvoir aussi se la péter Beyoncé !
Enilis : Tu parles, de la pouffe de clip, ouais !
Sami : Ben quand tu sauras chanter comme elle, tu pourras t’aligner !
Sandra : Justement, on a monté un groupe ! On va tourner le clip !
Misscroftlook : Style les Musclés du club Dorothée, version gamines !
Coralie : Ouais, salut Les Musclettes !

Je vous laisse deviner qui rigole et qui rigole pas.
Les filles allaient s’agripper les couettes, quand une sirène d’alarme embrasa le silence des couloirs. Enfin quand je dis silence, en mettant de côté le ramdam vocal des filles.
— C’est quoi ? que je demandai, un zest inquiet.
— C’est un exercice d’alerte, expliqua BB-lilith, la sirène sonne sur deux tons !
Au même moment, des cris excités de gamines envahirent les couloirs, avec un bruit de cavalcade effrénée, qui s’amplifia dans les escaliers, et devint presque assourdissant dans le hall.
— Ça se passe dehors ! dit Aeryn Sun en filant vers l’une des fenêtres.
On l’imita tous.
Une horde de Teletubbies de toutes les tailles et de toutes les couleurs envahissait le parc.
Les gamines déboulèrent dehors, les jupettes plissées valdinguant au vent, les couettes agitées frénétiques, en poussant des cris comme quand y a un minet de la starac qui chante.
Et elles se jetèrent avec férocité sur les peluches, en leur balançant des coups de poings et des coups de pieds.
— Ça me rappelle mes classes ! larmoya Coralie. Snif !
— Ouais, c’était le bon temps ! larmoya à son tour Sandra. Booouuuuu ! Je veux aussi taper dans des Teletubbies !
— Ouais, moi aussi ! pleurnicha Coralie. Booouuuu !
— Bon, ça va, vous allez pas nous faire une crise ? coupa Sami.
— Ça va, répliqua sec Enilis, t’as jamais été djeune ?
— Ouais, qu’elle répondit, la Sami, mais faut arrêter à un moment. Y’a d’autres trucs plus excitant, hein Blue ?
— Hein ? Euh… glurps…

Je rematai par la fenêtre. Purée les gamines ! Complètement déchaînées ! Quand elles tapaient entre les pattes des Teletubbies, leurs gros zoeils s’allumaient ! Et ça s’allumait tout le temps. A mon avis, quand elles seront grandes, faudra pas que le copain ou le mari ils la ramènent trop.
Je repensai à la Japonaise. Pourquoi elle m’a appelé Charly ? Je lui ressemble ? Ou c’est une embrouille montée par le gars ? Peut-être aussi que la Japonaise a eu le coup de foudre ! Un vertige de bonheur et de désir violent pour moi ! Dans ces cas-là, le cerveau s’emballe, perd les pédales, on confond des fois !
— Ouais ben moi je veux aussi cogner des Teletubbies, qu’elle chanta, la Sandra.
— Ouais, moi aussi, enchaîna aussitôt Coralie.
Et elles se barrèrent dans le couloir, les couettes flip flapantes.
Soudain Misscroftlook poussa un long cri inhumain. On sursauta tous et on la mata, cherchant à deviner ce qui avait bien pu être à l’origine de cette frayeur incontrôlable.

Misscroftlook : C’est pas vrai ! Y’a un fil qui dépasse de mon shorty ! Je me trimballais avec tout le temps et je viens juste de le voir !
BB-lilith : C’est quoi comme camelote ?
Misscroftlook : Camelote ? Un shorty Jean-Paul Gaultier !
Enilis : Moi je porte du Lagerfeld. Le mec il me fait trop planer avec son éventail.
Misscroftlook : Ah ouais ? On dirait pas.
Enilis : Merci, c’est celui de la collection printemps été 2007.
Aeryn Sun : Z’en faites un cinéma avec vos shortys ! J’ai un surplus de l’armée, ça suffit largement.
Misscroftlook : J’ai essayé d’en porter un, je me suis ramassé des boutons. J’ai la peau super délicate.
BB-llith : Ouais, moi aussi, j’ai vite des rougeurs. Je porte toujours doublé soie ou satin. Je supporte pas le coton.
Misscroftlook : Le coton, quelle horreur ! Autant porter du sac à patates.
Nayru : Maintenant moi je me les fais moi-même.
Sami : Sans dec ? Tu m’avais jamais dit. Moi aussi, enfin je les retouche.
Enilis : Ouais, ça se voit, surtout côté fesses.
Sami : Ben alors, quand t’as des atouts, faut les mettre en valeur.
Nayru : Moi j’aurais fait une découpe plus en triangle.
Sami : Ah tu crois ? (Elle jeta un œil retourné par derrière.) Ouais, mais alors c’est peut-être trop dénudé, non ?
Aeryn Sun : Mon ex voulait que je porte du mini shorty, il fantasmait dessus. Mais bon, vu qu’il glandait la plupart du temps sur le canapé à picoler et mater la télé et qu’il en touchait pas une côté ménage, j’allais pas encore me parader devant lui histoire pour qu’il se rince gratuit les miros.
Enilis : Ouais, les mecs, faudrait se fringuer mini toute la journée.
Aeryn Sun : Et transparent.
Enilis : Purée, ouais, des petites culottes invisibles pendant qu’ils y sont !
BB-lilith : Quelle bande de cochons !
Aeryn Sun : Et faut pas oublier le strip-tease du soir.
Sami : Le strip-tease du soir ?
Aeryn Sun : Ben monsieur voulait que je me désape en musique devant lui.
Nayru : La vache !
Enilis : Et t’as fait ?
Aeryn Sun : Euh, oui, une fois, j’étais bourrée, mais pas longtemps, il s’est endormi pendant le strip, j’ai pas pardonné.
Sami : Quel goujat !
Nayru : C’est bien les mecs, ça !
BB-lilith : Et alors ?
Aeryn Sun : Je l’ai ranimé, un coup de latte dans les coucounettes. Il s’est réveillé speed. Ça a été notre cause de divorce.

Rigolade générale, sauf moi, je m’étais éloigné en douce vers le distributeur de Zomby Cola. Je louchai par une fenêtre. Dehors les gamines cognaient toujours aussi sec. Une flopée de Teletubbies déglingués gisait dans le parc. J’aperçus Sandra et Coralie qui s’en donnaient à cœur joie, de la férocité sadique agitant leurs couettes roses.
— BLOOOUUUUUE ! qu’elle brailla soudain la Sami. Ben alors, où tu vas ? Tu nous aimes plus ?
— Ouais, gaufra BB-lilith, reviens !
— Ouais, Bloue…
— Bloue…
C’est pas une tronche de T-Rex qui se profilait à l’horizon, mais tout le troupeau !
Phantom_Blue

Moderaider

Homme

Messagepar BB-lilith » 27 Fév 2007, 10:24

Et c’est à ce moment-là que quatre autres RE girls se pointèrent.
J'ai trop aimé. Cette petite compétition de flots de paroles pour se prouver je ne sais quoi, ce perpétuel relancement vis à vis de toi qui semble complètement perdu dans ce monde de filles, manipulé, un peu effrayé quand même mais faut te comprendre....Lol !

— Faut jamais s’emballer, les filles ! Laisse couler la rivière et elle te mènera à bon port !
Les filles se regardèrent, Sandra haussa les épaules, décontenancée par les paroles. Aeryn Sun lâcha un hips discret, pas trop décontenancée, vu qu’elle devait certainement réfléchir à une autre mystique, du genre : Ne speede pas pour décapsuler la canette, le flot de la bibine te coulera de toute façon dans le gosier.
Quant à Enilis, elle se contenta d’adopter une attitude que tu crois qu’elle a capté le sens alors qu’en fait elle nage total dans la Danette au chocolat.

Excellent. La ressemblance avec la pensée de Sunny !

— BLOOOUUUUUE ! qu’elle brailla soudain la Sami. Ben alors, où tu vas ? Tu nous aimes plus ?
— Ouais, gaufra BB-lilith, reviens !
— Ouais, Bloue…
— Bloue…
C’est pas une tronche de T-Rex qui se profilait à l’horizon, mais tout le troupeau !

Vivement la suite :P
C'est toujours avec un réel plaisir que je lis tes histoires.
Il me restera toujours mes rêves pour réinventer le monde qu'on m'a confisqué ...
BB-lilith

Raider Persévérant

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : TR Legend

Messagepar Babou » 27 Fév 2007, 14:06

Très bien l'intégration des quatre nouvelles RE et très bon le dialogue de rencontre. Toutes les répliques sont drôles. J'aime beaucoup celles de Coralie << Ben moi je tue dix zombies avec une seule balle si ils sont alignés ! >> ou << Et même que la balle, des fois, elle est freinée à cause des zos de la tête, qu’ils sont durs, que c’est super diff ! >> ou << Si que je peux, même que je leur coupe la tête, et avant qu’elle tombe par terre, je la taille en apéricubes. >>
Et puis bien d'autres, enfin c'est toujours bon de toute façon.
Lilith a toujours une bonne analyse des récits. Oui, lol, phantom est un peu perdu !
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

Femme

Records Arcade : 3

Messagepar Sami » 27 Fév 2007, 15:18

quel portrait!...entre moi et Enilis...c'est chaud...je ne savais pas que je te draguais autant,lol!
Sami

Raider Assidu

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Messagepar Aeryn Sun » 27 Fév 2007, 15:52

Sami, une brassière moulant deux lolos chahuteurs, le shorty deux tailles au-dessous, un roulis du popotin à donner le mal de mer à un macchabée dans un cercueil.
:mdr: :mdr: :mdr: pauvre maccabée lol

Et les autres RE Girl et ben dis donc lol elles ont le céphalo pas plus haut qu'un grille pain :brice1: :brice1: ;D ;D

Comme l'on préciser les filles trés bonne introduction de nouveaux personnes ça met le feu aux poudres lol. Et pour terminer viiiiiiite une suite :P
Aeryn Sun

Raider Fou

Femme

Messagepar Sami » 27 Fév 2007, 20:52

na!m'en fiche!
Sami

Raider Assidu

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Messagepar Enilis » 27 Fév 2007, 22:23

Et les autres RE Girl et ben dis donc lol elles ont le céphalo pas plus haut qu'un grille pain

:twisted: J'aurais pas dit mieux Sunny loool
Image
<3 PLACEBO FOREVER <3
You make me feel like I can fly
Enilis

Raider Prometteur

Femme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions