Aeryn Sun a écrit:Parfois même, en 24 heures, elle arrive à jouer pendant 72 heures d’affilée 
Comment fais-tu, Laraider, donne moi l'astuce. Des journées de 72 heures m'iront très bien. 

Avec trois écrans, peut-être ! 

Babou a écrit:— Merde ! grogna-t-il dans un grognement féroce.  J’ai bien lu le règlement. 
Sans dèk ?
Babou a écrit:Ses yeux se plissèrent tandis que ses deux cerveaux se connectaient afin de se mettre en mode "réflexion".
Bigre ! Je redoute le pire !
Babou a écrit:— Et pourquoi ferais-tu cela ? aboya The Killer, d’un ton teinté de méfiance.
Oui, c'est vrai, ça ! Pourquoi ?... On aimerait bien savoir.
Babou a écrit:— Tu étais même une sacrée biquette, ajouta-t-il en louchant ses mamelles rose bonbon.
Méthode 
légion étrangère garantie nette et sans bavure !
Babou a écrit:— Parfait, rétorqua Rampage Master en branlant le chef. Allons-y.
Eh bien voilààà ! Je savais que ça finirait par se répandre insidieusement ! 

Babou a écrit:le ciel crépusculaire, où, quelques cumulos poursuivaient d’affriolantes nimbus.
Nimbus comme le professeur ?
Babou a écrit:Rampage Master repensait aux courbes parfaites de sa gazelle noire. A ses jolies fesses dont le sourire vertical, chaud et humide, excitait le bout de sa langue.
Ouh laaa ! Babouuuu ! Ne crains-tu pas la censure ? 

Babou a écrit:Les fleurs sauvages dégorgeaient leur surplus de semence
Comme les concombres ?...
Enfin, je veux dire "comme on fait dégorger des concombres", quoi !
Babou a écrit:The Killer remercia chaleureusement la chevrette. Il jeta un dernier coup d’œil sur ses protubérances mammaires avant de retraverser le tain. 
Ben voyons ! 

Babou a écrit:— Euh… bafouilla la gazelle, elle te fait dire qu’il y a eu un bug dans la cité et que ton score de "Jewel Quest" n’a pas pu être homologué !!
Les boules, si je puis m'exprimer ainsi !
Babou a écrit:PS : le petit bonhomme en forme de semelle, c'est le Ploop qui est resté collé à la semelle de Rampage puisqu'il l'avait écrasé, donc il est pas mort.  

YES ! Le ploop est toujours dans la course ! Chouette alors ! 

J'ai trouvé cet épisode encore plus incroyable que le précédent.
C'est superbe, Babou !
Encore !!!