Les Missions de l'IPCA


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Sami » 13 Aoû 2007, 20:11


bon alors laisse moi mijoter un peu pour lamission de "fille"......et ouais j'veux bien m'inscrire...je fais comment? :boulet:
Sami

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 32 ans
Messages : 553
Inscription : 10 Juin 2006, 22:55
Localisation : Sarlat-la-caneda
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Messagepar Maxence » 13 Aoû 2007, 20:14


Ben tu dit a Falkan que tu veut t'engagé aprés il va réfléchier (trés vite)et normalement il va te prendre et aprés il te posera peut-etre (moi on me la fait)des question sur ce qui te motive dans l'IPCA etc...
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Messagepar Sami » 13 Aoû 2007, 20:15


ah.....dac.......et j'le fais en MP? :roll:
Sami

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 32 ans
Messages : 553
Inscription : 10 Juin 2006, 22:55
Localisation : Sarlat-la-caneda
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Messagepar Maxence » 13 Aoû 2007, 20:17


Ben oui c'est mieux avec des beau texte etc... :)
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Messagepar AgentFalkan » 13 Aoû 2007, 20:43


----------------------------------------------
Finalement j'y suis allé avec mes autres camarades:

EQUIPE 1 - MORGAN
- Schofield
- Ericsson
- Cochrane

EQUIPE 2 - FALKAN
- Markinson
- Benton
- Stevens

----------------------------------------------
21:00. Il pleuvait, et l'alerte sonnait dans toute la zone de Black Point, rien qu'à cause de Lara. Nous sommes tous sortis de l'hélico et Morgan nous dit les consignes.
MORGAN: Bon, elle est dans le hangar. Falkan, prenez la deuxième équipe et trouvez-là. Il faut faire le ménage avant l'arrivée des forces des Nations Unies!
FALKAN: Ok, compris j'y vais.
J'étais tout bizarre pendant ce début de mission. Je ne comprenais plus rien de ce qui était en train de se passer, et j'avais une angoisse à l'idée d'aller tuer Lara. J'avais mon MP5 avec moi et je me dirigeais vers la zone d'entrepôt, sans savoir ce que j'allais faire une fois trouvé Lara. Les trois agents Markinson, Benton et Stevens étaient derrière moi et me suivaient. Je sentais que quelque chose montait en moi, comme un avertissement de ne pas aller tenter de tuer Lara, mais je ne pouvais pas montrer que j'allais désobéir aux ordres, sinon on m'aurait pris pour un traître. Je sentais que je commençais à trembler, et comme si cela ne suffisait pas, les agents derrière me demandaient si j'allais bien.
MARKINSON: Est-ce que ça ira pour vous? vous avez l'air stressé..
FALKAN: .. Occupez-vous de ce Qui Vous Regarde! Et ne me posez Plus de questions!
— ...euh.. bien.
On s'approchait du hangar où Lara a été repérée, et le stress montait de plus en plus en moi. Je me demandais comment j'allais faire. C'était un vrai cauchemar sans issue. De toute façon, j'allais me faire tuer soit par Lara, soit par Morgan. Je réalisais que Lara était un adversaire vraiment redoutable, et je perdais confiance en moi. Et en plus une voix qui m'a interpellé dans l'oreillette:
MORGAN: Falkan! Lara est dans l'Entrepôt 13!! Vite, dépéchez-vous parce qu'elle fait un massacre des hommes de Black Point!!
FALKAN: OK OK j'y vais!!
L'ordre de Morgan m'a donné comme un coup de pied au derrière, et je ne pensais plus à tout ce que je pensais juste avant. Je fonçais à l'entrepôt 13 de toutes mes forces, et c'est peut-être le stress qui me donnait cette force d'aller affronter Lara. Soudain, j'ai compris que j'avais besoin de parler à Lara seul. Et s'il fallait s'affronter, il le fallait faire en solo. Je voulais donc dire d'une certaine façon à mes trois agents, qu'ils devaient quitter le terrain de combat. Je leur ai dit tout de suite:
"Bon. Vous trois, vous dégagez."
— Qu'est-ce que ça veut dire, chef?
— J'ai le droit de faire cette mission toute seule, en tant que l'un des deux représentants de l'IPCA!
— ..Mais Morgan va..
— Vous direz à cet autre représentant qu'il me laisse m'en charger PERSONNELLEMENT.
— ...
— OBÉISSEZ !!
— euh Oui, Falkan!!
Je me dirigeais vers la grande porte de l'Entrepôt 13. Mais lorsque je suis entré à peine à l'intérieur, j'ai aperçus la belle silhouete de Lara s'échapper dans un couloir reliant cet entrepôt à l'entrepôt 14. J'ai suivi Lara dans le couloir, sans qu'elle ne me remarque. Je me suis un peu attardé donc, quand je suis arrivé, Lara était en train de finir un autre soldat de Black Point. Elle allait lui donner le dernier coup qui l'aurait achevé, quand.. j'ai crié.
FALKAN: NOOON!!
Lara s'est retournée brusquement et a tiré dans ma direction. Mais j'ai sauté derrière les caisses avant, donc j'ai pas été touché.
LARA: Allez, sortez de là, débutants...
FALKAN: Mais tu n'as aucun regret de tuer tous ces soldats comme ça, par dizaines??!?
LARA: Je ne les ai pas tués, je les ai juste mis hors d'état de nuire. Ce qui ne sera pas votre cas.
FALKAN: Quoi? T'es cinglée ou quoi?
LARA: ...Laissez-moi m'échapper de cette base, et vous ne subirez plus aucunes pertes.
Tout était très différent de ce que je m'étais imaginé. Lara n'était pas aussi sympa que je la voyais. J'ai compris que je me retrouvais pour la première fois en tant que son ennemi. En tant que sa future victime. Mais alors, pourquoi est-ce que j'avais du regret d'avancer vers ce hangar pour l'éliminer? Je me sentais en faute parce que Lara était pour moi comme un ange, et moi j'allais la tuer. Soudain, j'ai compris.
Lara n'est ni parfaite, ni une sainte, car personne ne l'est. Je comprenais à ce moment la peur et l'angoisse que ressentaient tous ses victimes, dans le passé. J'ai compris que je me trompais sur Lara. Avant, je ne voyais qu'elle et je ne pensais pas qu'elle peut faire des mauvaises choses, mais là j'ai vu très nettement que la vraie Lara ne pense jamais à ce que peuvent ressentir les autres, quand elle est obsédée par son but, que ce soit une relique ou autre chose. Certes, elle est une femme que rien n'arrête pour accomplir les objectifs qu'elle se fixe, mais pour autre chose, elle a de la mrd dans les yeux. C'est en tout cas ce qui me trottait dans la tête à ce moment-là. En bref, je me suis dit que je devais laisser tomber mes sentiments pour Lara, parce que sinon je me ferais tuer sur le coup. Lara était prête mais pas moi. Je devais quand même combattre parce qu'elle était bien décidée de me tuer. Ces gars de l'IPCA et Morgan, ils ne comprennent peut-être pas quelque chose, mais ils comprennent bien d'autres choses que moi. C'est à ce moment que mes forces me sont revenues, le stress est parti, la confiance en soit est remontée. Je me décidai d'affronter Lara pour le bien du gouvernement et contre le risque de la propagation des infos sur le projet secret PLUTON BREATHER, qu'elle avait découvert ici.
J'ai entendu des pas dans le couloir. J'ai eu une idée dans la tête.

LARA: N'essaie pas de t'en tirer, ça marchera pas.
Je suis lentement sorti de derrière les caisses, bras en l'air.
FALKAN: Ca va ça va, j'me rends. Ne me tue pas je t'en prie.
LARA: Hmmm... sage décision.
--- MORGAN: Hé, vous!!
Je savais que c'était lui. Lara a tiré dans sa direction mais il s'est caché. Mais moi j'en ai profité pour me relever et donner un coup de pied qui défonça les pistolets de Lara et les envoya dans le coin de l'entrepôt. J'ai immédiatement sorti mon 9mm et le pointa sur Lara.
MORGAN: Bon travail Falkan. Maintenant achevez-là.
FALKAN: ...Non.
MORGAN: Comment ça non?
Je me suis approché de ses pistolets au sol, tout en la gardant sous le ciblage du 9mm.
J'ai ensuite lancé les pistolets à Morgan.

FALKAN: Gardez-les, Morgan.
MORGAN: Euh oui, si vous le voulez..
FALKAN: Et le mien aussi.
'ai-je dit en lui lançant mon 9mm aussi.
MORGAN: Mais pourquoi est-ce que vous faites ça?!
FALKAN: Laissez-nous seuls. Je veux affronter Lara à mains nues. Honnêtement. Correctement.
MORGAN: Falkan!! Vous délirez ou quoi?!? Vous avez déjà été bizarre tout à l'heure, d'après Markinson et les autres; mais là vous dépassez les limites! Vous l'aurez cherché, Falkan!
Et il disparut dans le couloir, emportant nos armes; comme je le voulais. Je me suis adressé à Lara.
FALKAN: Le moment d'affrontement final est venu pour moi.
LARA: Qu'est-ce que vous cherchez exactement? Qui êtes-vous au juste?
FALKAN: En tout cas pas comme tous les autres que vous avez rencontré ici. Je ne suis personne pour vous et vous ne me connaissez pas, mais ce n'est pas réciproque. Je connais tout sur vous, Lara. Je ne suis sûrement pas celui qui pourra vous vaincre, mais je dois répondre à mes obligations. Je ne fais qu'obéir aux ordres de mon gouvernement. Ne m'en voulez pas de faire mon travail. Je sais que vous êtes une athlète accomplie, mais j'ai été formé aussi, vous savez.
LARA: Vos mots ne m'impressionnent pas; si vous voulez tenter de remplir votre mission, allons-y. Même si vous me faites perdre mon temps...
FALKAN: Ça, c'est à vérifier...

JAMES FALKAN vs LARA CROFT
AFFRONTEMENT FINAL :


Bientôt ici.
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Maxence » 13 Aoû 2007, 21:06


Et mais c'est dégoutant,comment tu peut-nous faire ça Falkan, REPREND TES ESPRIT S.T.P.Je n'ai pas la chance d'intervenir parce que je n'ai pas de véhicule mais pense a se que je te dirait si j'était avec toi, tu trouvera peut-etre une solution en écoutant tout le monde dans t'est pensé.
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Messagepar AgentFalkan » 14 Aoû 2007, 14:31


Lara a commencé tout de suite à avancer sur moi et à faire ses coups de pieds que j'évitais plus difficilement les uns que les autres. C'est une femme vraiment très forte, et je savais que si j'encaisse un seul de ses coups, je serais K.O. sur le coup.
Je savais même pas ce que j'allais faire. J'allais me défendre mais bien sûr je ne voulais pas essayer de la frapper. Alors je faisais durer le temps, sans savoir pour quoi. Après un certain temps, j'étais complètement crevé, parce que je ne faisais qu'éviter ses coups et courir partout. :lol: Après j'ai décidé d'en finir: j'ai pensé à l'idée de l'aider à s'évader de la base. C'est vrai que j'avais déjà oublié ce qui m'attendait comme punitions après tout ce mrdier, et ce que mes employeurs me réservaient...


FAKAN: Bon arrête!
LARA: T'es fatigué?
FALKAN: Ca sert à rien tout ça. Il faut partir d'ici. Black Point est un endroit très dangereux, même pour les personnes comme toi, Lara...
Soudain j'ai eu la voix de Morgan à l'oreillette
MORGAN: Falkan vous êtes cuit! L'entrepôt est verouillé et va exploser dans pas longtemps! Hahaha j'en ferai d'une pierre deux coups: en éliminant la cible de cette mission ainsi que le traître de cette mission!!
FALKAN: Morgan! Espèce d'enfoiré!
LARA: Qu'est-ce qui se passe?
FALKAN: Morgan a piégé tout le bâtiment. Tout va exploser et nous mourrons avec! Il faut trouver un moyen de sortir d'ici!...
Bon je vais contacter le seul homme en qui j'ai encore pleinement confiance...

(...)


Finalement, la mission s'est bien terminée. J'ai appelé un hélicoptère de l'IPCA, commandé par un vieil ami, Dwayne Hargrove. Lui et son équipe nous ont secouru de l'entrepôt par le toit. Et ensuite nous nous sommes échappés de BLACK POINT en hélico. Lara Croft m'a remercié et s'en est allée toute seule, tandis que moi...
Je dirige désormais l'IPCA. Et à partir de ce jour, les choses vont changer.
Quant à Morgan, il a fait l'erreur fatale d'essayer d'éliminer Lara sur le chemin de retour...

Désolé Morgan. Paix à ton âme.
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Maxence » 14 Aoû 2007, 14:36


YATAA!!!Tu dirige enfin l'IPCA trop cool.YATAA,YATAA,YATAA...
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Messagepar Phantom_Blue » 15 Aoû 2007, 09:13


Bravo !

AgentFalkan pour le style ! Très fluide ! Un goût pour l’intériorisation, la réflexion et le subjectif. On se laisse emporter au gré des vagues sur un lagon turquoise ! A quand un roman psycho bien dark ?

Maxence, plus objectif, je te verrais bien dans le scénario de films, tu as une disposition, vu que tu as l’air de kifer les dialogues ! Tu parles autant dans la vie ? http://www.scenariopole.net/ (cours gratuits très complets).

8)
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1033
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Maxence » 15 Aoû 2007, 13:04


Ben oui je parle bcp aussi dans la vrai vie,mais si sa gêne personne,si sa gêne je parle plus :).Jusqu'a se que je puisse reparlé.
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum