Elochat & son Aigle d'Orient--- Lilith ---Elocygne habitait la planète Lilith appelée plus communément la planète des ténèbres ou planète noire. Elle est la descendante directe de Lilith, une vampire ailée munie de serres de rapaces qui attaquait les hommes et les détruisait après leur avoir procuré des plaisirs érotico-orgasmiques. L'histoire raconte qu'elle confectionnait aussi des philtres maléfiques avec de la chair et du sang d'enfants.
Elocygne ressemblait fort à son aieule avec ses cheveux tissés comme une toile où d'infinis fils d'or glissaient le long de ses reins comme pour en esquisser leurs courbes délicates. Ses grands yeux de velours sombres et sa bouche étaient dessinés au crayon noir.
Je suis reporter sans frontières nous expliqua-t-elle de sa voix musicale et je travaille pour le journal "The Space's World". J'ai été informée de la découverte de l'oeuf fossilisé et qu'une expérience tentant à le "ressusciter" allait être entreprise. J'aimerais y assister et je vous promets l'exclusivité dans mon journal. Je suis même en pourparlers avec la chaîne TELE7ASTRES pour réaliser un documentaire.
De plus je pourrai vous aider en utilisant ma magie blanche car malheureusement, si mes sources sont exactes, l'Oiseau Bleu ne peut pas "ressusciter" dans un simple court-bouillon. Même en appliquant la méthode de Joël Robuchon ajouta-t-elle. En effet, dans ses vies antérieures l'Oiseau Bleu a remboursé toutes ses dettes karmiques au << Ciel >> et a réparé toutes ses erreurs. Il n'a donc plus de karma. C'est un être exceptionnellement parfait. Un être de lumière voué désormais à rester au Paradis. Cette nouvelle consterna tout le monde sauf la Reine Super-Poulette. Partie dans ses rêves et éludant les paroles d'Elocygne, elle jubilait. Elle se voyait déjà en Reine-Poulette-Super-Star. Sa planète krystos, elle-même et toute sa tribu allaient être astralement connues.
Elle installa aussitôt Elocygne dans la plus belle chambre, la chambre de cristal. Au plafond couraient des grappes enchevêtrées de fruits tendres et juteux. Dans la salle de bain, la baignoire-vapeur à jets plongeants omnidirectionnels dégageait des buées de chaleur vaporeuses et légères comme la petite musique de nuit de Mozart. :D Des cristaux de bain parfumés distillaient une odeur neuve. A droite du miroir sans tain, un distributeur crachait des pastilles effervescentes purifiantes et des galets lactescents au parfum de miel. Sur le guéridon en bois de Palissandre, un encens-bougeoir emmanché d'une tête de lion soufflait des arômes d'opium enchantés aux huiles essentielles. Dans un des angles de la chambre, un Céphalotus Follicularis trônait, fièremment apprivoisé.
Encore une fois la petite tribu était réunie aux côtés d'Elogie-Raff. Elle expliqua point par point le déroulement de ce que l'on appelait désormais << The Blue Bird Operation >>. Oui, même si l'Oiseau Bleu avait terminé ses vies "terrestres", il fallait néanmoins tenter l'expérience. La Reine Super-Poulette y tenait beaucoup car depuis sa disparition les couleurs des éléments de la nature ne changeaient plus. Les montagnes restaient éternellement bleues, les lacs roses et les feuilles des arbres ne déclinaient plus leurs tons multicolores. Il n'y avait plus de saison.
Mais déjà le soir tombait. Le paysage krystosien encerclait l'horizon baigné par les deux lunes. Un vent tiède fouettait les dunes mouvantes. Soudain un astéroïde traversa le ciel inerte et se posa sur le sable endormi. Divinement belle dans sa livrée nuptiale une "poupée" s'en laissa choir. Sa longue chevelure bouffante, couleur platine, balayait un visage ivoirin, parfaitement oval, que son regard de feu éclairait d'une sensuelle étrangeté. Elle marchait avec grâce et nonchalance.
Je me présente : Elo'grette, (aigrette) je suis rédactrice en chef chez TELE7ASTRES chanta-t-elle.
Elo'grette