[Divers] Les délires Baboutesques

Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Babou » 23 Déc 2006, 13:36

bb-lilith a écrit:Elle nous "embrassa" de son regard langoureux noir charbon qui contrastait étrangement, infernal et divin, le teint diaphane de sa peau. Belle description ;)

Je suis très contente que tu aies relevé cette phrase. Dans chaque épisode j'ai une ou plusieurs phrases ou juste des expressions "coup de coeur" et celle-ci, dans cet épisode, est ma préférée. Mais c'est comme une musique, il faut y mettre l'intonation. Le spermatozoïde, pas vraiment intelligent, lol, a fusé comme ça dans mon cerveau !
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Krystos » 28 Déc 2006, 01:24

je vien de lire les deux chapitre que je navez pas encore lu et je dois dire que c toujours aussi enchanteresse et divinement exquis !!!
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Raider Accro

18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre

Homme

Records Arcade : 0

Messagepar Sami » 28 Déc 2006, 14:33

j'tadore!!!!( je sais dire que ça!)
Sami

Raider Assidu

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Messagepar Babou » 06 Jan 2007, 11:13

Elochat & son Aigle d'Orient
--- Lilith ---

Elocygne habitait la planète Lilith appelée plus communément la planète des ténèbres ou planète noire. Elle est la descendante directe de Lilith, une vampire ailée munie de serres de rapaces qui attaquait les hommes et les détruisait après leur avoir procuré des plaisirs érotico-orgasmiques. L'histoire raconte qu'elle confectionnait aussi des philtres maléfiques avec de la chair et du sang d'enfants.

Elocygne ressemblait fort à son aieule avec ses cheveux tissés comme une toile où d'infinis fils d'or glissaient le long de ses reins comme pour en esquisser leurs courbes délicates. Ses grands yeux de velours sombres et sa bouche étaient dessinés au crayon noir.

Je suis reporter sans frontières nous expliqua-t-elle de sa voix musicale et je travaille pour le journal "The Space's World". J'ai été informée de la découverte de l'oeuf fossilisé et qu'une expérience tentant à le "ressusciter" allait être entreprise. J'aimerais y assister et je vous promets l'exclusivité dans mon journal. Je suis même en pourparlers avec la chaîne TELE7ASTRES pour réaliser un documentaire.

De plus je pourrai vous aider en utilisant ma magie blanche car malheureusement, si mes sources sont exactes, l'Oiseau Bleu ne peut pas "ressusciter" dans un simple court-bouillon. Même en appliquant la méthode de Joël Robuchon ajouta-t-elle. En effet, dans ses vies antérieures l'Oiseau Bleu a remboursé toutes ses dettes karmiques au << Ciel >> et a réparé toutes ses erreurs. Il n'a donc plus de karma. C'est un être exceptionnellement parfait. Un être de lumière voué désormais à rester au Paradis. Cette nouvelle consterna tout le monde sauf la Reine Super-Poulette. Partie dans ses rêves et éludant les paroles d'Elocygne, elle jubilait. Elle se voyait déjà en Reine-Poulette-Super-Star. Sa planète krystos, elle-même et toute sa tribu allaient être astralement connues.

Elle installa aussitôt Elocygne dans la plus belle chambre, la chambre de cristal. Au plafond couraient des grappes enchevêtrées de fruits tendres et juteux. Dans la salle de bain, la baignoire-vapeur à jets plongeants omnidirectionnels dégageait des buées de chaleur vaporeuses et légères comme la petite musique de nuit de Mozart. :D Des cristaux de bain parfumés distillaient une odeur neuve. A droite du miroir sans tain, un distributeur crachait des pastilles effervescentes purifiantes et des galets lactescents au parfum de miel. Sur le guéridon en bois de Palissandre, un encens-bougeoir emmanché d'une tête de lion soufflait des arômes d'opium enchantés aux huiles essentielles. Dans un des angles de la chambre, un Céphalotus Follicularis trônait, fièremment apprivoisé.

Encore une fois la petite tribu était réunie aux côtés d'Elogie-Raff. Elle expliqua point par point le déroulement de ce que l'on appelait désormais << The Blue Bird Operation >>. Oui, même si l'Oiseau Bleu avait terminé ses vies "terrestres", il fallait néanmoins tenter l'expérience. La Reine Super-Poulette y tenait beaucoup car depuis sa disparition les couleurs des éléments de la nature ne changeaient plus. Les montagnes restaient éternellement bleues, les lacs roses et les feuilles des arbres ne déclinaient plus leurs tons multicolores. Il n'y avait plus de saison.

Mais déjà le soir tombait. Le paysage krystosien encerclait l'horizon baigné par les deux lunes. Un vent tiède fouettait les dunes mouvantes. Soudain un astéroïde traversa le ciel inerte et se posa sur le sable endormi. Divinement belle dans sa livrée nuptiale une "poupée" s'en laissa choir. Sa longue chevelure bouffante, couleur platine, balayait un visage ivoirin, parfaitement oval, que son regard de feu éclairait d'une sensuelle étrangeté. Elle marchait avec grâce et nonchalance.

Je me présente : Elo'grette, (aigrette) je suis rédactrice en chef chez TELE7ASTRES chanta-t-elle.

Elo'grette.jpg

Elo'grette
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Messagepar Laraider » 06 Jan 2007, 11:21

Eh ben ... on ne l'arrete plus notre Babou ! Si en plus ils en parlent dans le TELE7ASTRES, on a pas fini, lol :)
Laraider

Administraider

Femme

Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Messagepar Corinne » 06 Jan 2007, 11:39

waowwwww.... C'est magnifique! la magie fonctionne à merveille. on s'y croirait. et on a envie d'y être...

"Au plafond couraient des grappes enchevêtrées de fruits tendres et juteux. Dans la salle de bain, la baignoire-vapeur à jets plongeants omnidirectionnels dégageait des buées de chaleur vaporeuses et légères comme la petite musique de nuit de Mozart. Des cristaux de bain parfumés distillaient une odeur neuve... "

Hummm.... je rêve d'un bain dans cette baignoire là tiens....

Babou, c'est superbe. J'adore ton conte. :love:
Corinne

Raider Assidu

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Messagepar Aeryn Sun » 06 Jan 2007, 12:35

C'est le star systeme maintenant lol! j'ai adorer la suite babou :P
Aeryn Sun

Raider Fou

Femme

Messagepar Krystos » 06 Jan 2007, 16:05

Babou ! A quand l'edition en livre de poche ??? C'est excellent , tu est en train de nous faire le best-seller de l'année 2007 :yes:
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Raider Accro

18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre

Homme

Messagepar DragonsLover » 07 Jan 2007, 01:36

Bravo Babou! :bravo:

Ce sera quoi ensuite: Elophant? ;D
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Raider Assidu

Homme

Messagepar Babou » 08 Jan 2007, 06:28

DragonsLover a écrit:Bravo Babou! :bravo:
Ce sera quoi ensuite: Elophant? ;D

Il me faut des animaux aux longs cous car Laraider a un long cou, ce qui est très joli d'ailleurs.
C'est mieux que les gens sans cou. Si si ça existe les gens sans cou. :D :D :D

EDIT : Oui, je peux mettre n'importe quelle tête mais là comme ce sont des personnages féminins d'une grande beauté, j'ai choisi des animaux, des oiseaux en l'occurence avec un profil élégant, racé, fin (il me semble). Une grue couronnée c'est magnifique, un cygne aussi. Et puis je joue sur la chevelure de Laraider. J'aurais eu des difficultés à mettre une longue chevelure harmonisée sur une tête de serpent ou d'éléphante. C'est pas si facile de faire ces montages. Si je mets une tête d'animal sans les cheveux, on reconnaîtra Laraider parce que l'on sait que c'est elle mais ça perdrait son cachet. Encore une fois je joue avec ça, la chevelure.

Quand j'ai eu cette idée de montage, il y a eu le choix du chat d'abord et certains d'entre vous feront le rapprochement avec Laraider (pourquoi un chat) ; ensuite il me fallait un chat roux. Quand j'ai vu ce chat dans Google (j'en ai visionné beaucoup) ça flashé tout de suite dans ma tête car en plus il avait exactement la même position que la tête de Laraider cad tourné vers moi, vers vous, vers l'appareil photo. Cette photo collait trop bien avec son image.
Babou

Lieutenant Adjoint

Femme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions