Elochat & son Aigle d'Orient--- La visite inattendue ---Elo'Flam était très belle avec son teint saumoné et ses grands yeux qui brillaient comme deux pièces d'or. Mince et vive comme une étincelle. Elle habitait la ville Lumière sur la planère Hélianthe au bord de la mer Martienne.
Elo'Flam, mannequin renommée, travaillait pour la célèbre agence Gala-Xi et faisait régulièrement la couverture du magazine Cosmopolimartien. Ainsi elle se déplaçait souvent aux quatre coins du cosmos. Elle a même été invitée une fois sur la Lune par le Président Bouche, un Américain venu d'une planète appelée Terre. Les Américains sont la dernière espèce humaine provenant de cette planète. Ils étaient très puissants, parait-il, et ce sont les seuls à avoir réussi à conquérir la Lune. Aujourd'hui la Terre est devenue inhabitable. L'unique soleil s'est décroché un jour. Embrasée toute entière, elle fut consumée par une pluie de feu et recouverte de cendres caustiques.
Le repas fut convivial et animé. Une fois terminé, chacun vaqua à ses occupations. Les fleurs carnivores étaient rassasiées et Elochat les remit dans leurs cages avant de rejoindre Poussin et l'Aigle d'Orient pour regarder, sur écran géant plasmatique en vingt dimensions, un film fantastiquement horrible. Une histoire de monstres galactiques sexués mais sans sexes envahissent la petite ville de Bbb. Ces monstres tout bizarres ont des têtes en forme de spermatozoïde, total décérébrés - ben un spermatozoïde c'est pas vraiment intelligent ! :D - et un oeil unique. Rouge, vitreux, vide. Un corps translucide posé sur trois semblants de jambes. Avec leur fausses bouches-trompettes munies d'un dard téléscopique, ils inoculent un venin qui rend fou.
Le Chien Falkan et Chaton entreprirent une partie de Counter-Cosmos-Strike en réseau inter-sidéral-planétaire. Leurs armes à répétitions dégommaient les extraterrestres qui tombaient comme des mouches. Les têtes explosées faisaient voler des morceaux de cervelle dans une gerbe d'hémoglobine mousseuse. Chaton excellait dans ce jeu et encore une fois pulvérisait le record. Normal, avec ses cinq pattes il dégainait fast.
Papolipo proposa aux quatre "gazelles" un bain-partie de boue qu'elles acceptèrent avec enthousiasme, connaissant les effets << multi-actif-énergisant-lissant-hydratant-anti-âge >> aux protéines boueuses.
La Reine Super-Poulette, "déchirée" par les rasades successives de liqueur, arriva en titubant dans ses appartements. Elle franchit la porte inexistante de sa chambre avant de s'écrouler comateuse sur son water-bed. Des bulles de lumière flottaient pourpres, transparentes.
Dragon, entièrement requinqué mais ayant subi des dégâts corporels, dû SE réparer. Il remit une ampoule neuve au bout de sa queue, reprogramma les paramètres de son phare frontal avant de "passer" Norton pour une analyse complète de son système.
Marmotte fila vers la cascade ....
Les trois soleils déclinaient doucement offrant un ciel mauve strié d'un jaune brutal. Autour d'un feu de flammes dansantes et mouvantes aux reflets bleuâtres, les drôles d'animaux étaient rassemblés aux côtés d'Elogie-Raff. Nous ferons l'expérience dans 2580 jours précisemment annonça-t-elle car la résurrection de l'Oiseau Bleu ne peut réussir que si elle se réalise au moment des cinq éclipses solaires-lunaires. Voilà comment je vais procéder ..... elle s'arrêta net. Un objet brillant apparut dans le ciel. Il traversa successivement les quatre couches atmosphériques. Arrivé au niveau de la stratosphère, les drôles d'animaux distinguèrent un insecte volant. Il se posa dans un bruit de métal entrechoqué qui fit valser le sable.
Une superbe créature en sortit.
Les yeux de Papolipo spiralaient à contre-sens.
Bonjour trompeta-t-elle, je viens de la planète Lilith, la planète des Ténèbres ...
Elle nous "embrassa" de son regard langoureux noir charbon qui contrastait étrangement, infernal et divin, le teint diaphane de sa peau.
Mais permettez-moi de me présenter.
Je m'appelle Elocygne
Elocygne