Une cure de jouvence

Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Une cure de jouvence

Messagepar Phantom_Blue » 21 Juin 2009, 16:55

Non, ce n'est pas le bug.

Le marquis et la comtesse s'enferment volontairement avec Lara pour passer un moment hors du commun. Ils sont toujours à la recherche de sensations nouvelles. Et Lara est trop heureuse de vivre autre chose que la routine. Ils savent très bien que Winston viendra leur ouvrir. Et même si Winston ne leur ouvrait pas, il peut très bien passer l'arme à gauche dans la nuit, Lara saurait comment sortir.

Le bug est très visuel. Normalement on ne peut pas le rater. C'est une question de logique qui concerne Lara.
Phantom_Blue

Moderaider

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Phantom_Blue » 21 Juin 2009, 18:39

Épisode 7

John Steed s'extirpa avec une élégante agilité de sa Bentley 4 ½ garée devant le manoir. Imité par Emma Peel, moulée dans une combinaison en cuir qui mettait ses formes féminines en valeur.
Resplendissante dans une robe chinoise rouge brodée de dragons verts, fendue sur les cuisses, Lara les accueillit avec un sourire des plus courtois.
— Ma chère Lara ! s'exclama John en lui prenant la main. Cela fait une éternité ! Comment allez-vous ?
— Comme une ourse. J'ai tendance à hiberner ces derniers temps.
— Allons, ne me dites pas que l'aventure ne vous tente plus ? Pas vous, la légendaire Lara Croft que tout le monde envie !
— Encore faudrait-il qu'il y en ait une, d'aventure.
— Mais il doit bien exister un temple oublié au fond d'une jungle qui vous attend, et que personne n'a encore exploré.
Emma interrompit le dialogue, une pointe d'ironie dans la voix :
— Méfiez-vous, chère Lara, à force d'hiberner, les ourses finissent toujours par ramollir.
Lara lui décocha une flèche visuelle.
Sentant la tension planer, John envoya d'un ton enjoué :
— Et ce cher Winston, comment va-t-il ? Il doit bien avoir 100 ans !
— Il est increvable, répondit Lara, il nous survivra.
La comtesse, qui se promenait dans le jardin, et avait surveillé l'heure, se ramena dans un ensemble en toile Donatella Versace aux motifs pop art.
— Mais je crois que je vous connais, chanta John en lui roulant un œil aristocratique brillant, toujours souriant. Ne seriez-vous pas la comtesse Babou de la Fricotière ?
— Elle-même.
— J'ai lu vos aventures sentimentales dans le Sun. Est-il vrai que vous avez connu le Maharadjah de Bharaptur, qui dit-on possédait 22 Rolls dont une Royal Phantom ?
— Son fils, répondit la comtesse, avant qu'il ne finisse écrasé. Il m'apprenait à conduire un bulldozer. Il voulait que je contribue à la construction de son troisième palais. Il me guidait devant l'engin quand j'ai malencontreusement confondu la pédale d'accélération et de frein. Je n'ai jamais été très forte en pilotage. La cérémonie funèbre fut somptueuse. Je trônais en Shéhérazade voilée sur le dos d'un éléphant blanc.
— Sapristi ! admira John. Cela devait vous aller à ravir !
Soudain "Dancing Queen" d'Abba, venu d'une fenêtre ouverte du premier étage, résonna dans l'air.
— Vous donnez une party ? demanda John en se tournant vers Lara.
— C'est le marquis Krystos, répondit-t-elle, il loge quelques jours avec la comtesse au manoir.

Debout devant la glace de l'armoire, un boa rose autour du cou, cintré dans un body de danse pailleté, Krystos exécutait une chorégraphie digne des revues de Las Vegas.
Il aperçut dans la glace Emma Peel accoudée dans l'encadrement de la porte, les bras croisés, un sourire aux lèvres. Arrêta la musique en appuyant sur le bouton du poste stéréo posé sur la table de chevet. Resta figé par la surprise.
— Impressionnant, dit-elle en venant vers lui. Vous dansez divinement bien.
Elle s'empara d'un bout du boa et l'agita en plongeant ses yeux dans ceux du marquis.
Electrisé par la silhouette féline, Krystos articula enfin :
— Ne seriez-vous pas… Emma Peel, la célèbre justicière ?
Elle lui répondit avec un sourire qui voulait dire oui, ondula des hanches au ralenti et souffla comme une invitation au désir :
— Remettez la musique.
Les voix d'Agnetha Fältskog et Anni-Frid Lyngstad rejaillirent dans un flot de décibels.
Et ce fut une suite de déhanchements reptiliens pour Emma, et pour Krystos une chorégraphie endiablée à la Liza Minnelli dans "Cabaret".

La comtesse serra les dents et alluma avec nervosité une Casa Sports légèrement modifiée.
— Quelle audace ! pensa-t-elle avec une rage à peine contenue.
Lara avait pris le bras de John Steed, et l'avait entraîné vers le verger, en balançant un rapide "excusez-nous" à la comtesse.
Le parfum des fleurs de cerisiers embaumait l'air.
— Alors, mon cher John, commença Lara, toujours pendu à son bras. Vous n'êtes pas venu ici uniquement pour me voir. Je vous connais trop bien.
John afficha son légendaire sourire britannique.
— Miss Peel et moi enquêtons sur une série de phénomènes paranormaux qui ont eu lieu dernièrement dans la région.
— Vous voulez dire comme dans les maisons hantées ?
— Précisément. Plusieurs manoirs ont déjà subi l'assaut de forces occultes. Tous les témoignages parlent de spectres blancs, comment dire, très coquins.
Lara lâcha son bras et lui fit face sous un cerisier.
— Ils cherchent à vous déshabiller ?
John Steed la fixa dans les yeux.
— C'est exact. Vous les avez rencontrés ? La comtesse a déjà œuvré ?
— Nous avons fait une séance cette nuit. Mais elle était aussi dans les autres manoirs ?
— Oui, avec le marquis Krystos. Mais racontez-moi ce qui s'est passé ?
Lara lui narra la nuit mouvementée dans le petit salon. John Steed contracta la fossette de son menton.
— Vous avez interrompu la séance avec cette bougie. Dans les autres manoirs, elles se sont déroulées jusqu'au bout.
— Comment ça ?
— Les murs étaient imprégnés d'une matière blanchâtre qui persiste malgré tous les efforts pour l'enlever.
— Et dans combien de manoirs ont eu lieu ces séances ?
— Il y a le manoir de Lord Wellington, celui de cette chère baronne Clarisse, Le manoir de Sir Arthur Conan Doyle, et celui de la duchesse de York.
— Quatre, conclut Lara, et avec le mien cela fait cinq.
Elle resta quelques secondes plongée dans une profonde réflexion.
— Venez, dit-elle, il faut que je vérifie quelque chose.

Lara entraîna John Steed le long du parcours du combattant. Se campa devant un bloc qui mesurait trois mètres de haut. De là où ils se trouvaient, personne ne pouvait les voir.
Elle enfonça ses doigts dans le sable au pied de l'obstacle. Une porte s'ouvrit sous les yeux étonnés de Steed.
— Ça conduit au sous-sol dans ma chambre secrète où j'entrepose mes reliques.
— Maintenant elle n'est plus secrète, sourit John.
— Je vous l'aurais montrée un jour ou l'autre. Venez !
Ravi de cette confiance, il suivit Lara à l'intérieur, descendit un petit escalier éclairé par une veilleuse.
Au détour d'un couloir étroit, une vaste salle s'offrit à sa vue, illuminée par des néons.
C'était un véritable petit musée. Les objets les plus divers, ramenés par Lara de ses aventures, trônaient sous des cubes en verre.
John reconnut la dague de Xian, l'artefact de Sion, et d'autres vestiges de civilisations disparues.
Lara se campa devant une des grandes cartes murales, qui représentait la région, un marqueur à la main. Elle entoura les lieux des cinq manoirs. Et les relia par des lignes droites.
— Sapristi ! s'exclama Steed. Un pentagramme ! Ma chère Lara, vous êtes extraordinaire ! Ainsi donc la comtesse et le marquis suivraient un plan bien précis. Mais dans quel but ?
— La solution se trouve sûrement là.
Elle planta la pointe de son marqueur au centre du pentagramme.
Steed s'était approché de la carte.
— Mais c'est le bois de Cantburry. Que peut-il bien y avoir de spécial à cet endroit ?
— C'est ce que nous allons tenter de découvrir, mon cher John.
Phantom_Blue

Moderaider

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Homme

Messagepar Krystos » 21 Juin 2009, 18:51

J'ai trouver le bug...c'est la natte de Lara...elle est censé l'avoir fait coupé dans le premier épisode et la je remarque qu'elle l'as toujours :p
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Raider Accro

18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre

Homme

Messagepar Phantom_Blue » 21 Juin 2009, 19:12

LE GRAND GAGNANT DU JEU DE L'ÉTÉ EST

KRYSTOS

Toutes mes félicitations ! Ce n'était pas évident ! Il faut une logique visuelle cerveau droit particulièrement développée ! 8)

C'est bon, Babou, tu peux arrêter d'éplucher les épisodes avec Word, une Winston Blanche fumant au bec, un verre de Mescal au crotale mexicain hydratant ton gosier desséché par l'effort des neurones en ébullition ! :D
Phantom_Blue

Moderaider

Homme

Messagepar Krystos » 21 Juin 2009, 19:18

:comique19: :tk: :best: :woo: :singe: :yes: xd

Babou je te laisse l'honneur de posté la premiere tes impression sur la suite :d
Krystos

Raider Accro

18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre

Homme

Messagepar Babou » 22 Juin 2009, 07:02

krystos a écrit:Mais dite moi, combien de marque de cigarette consommer vous ??

C'est pas l'hôpital qui se fout de la charité ? rappelle toi à Paris, au resto jap, quand les tiennes ont été finies, t'as fumé les miennes et tu m'as dit << pas de problème je fume de tout >>.Image

Bravo Krys. Ton cerveau DROIT a bien fonctionné. Non seulement le bug était voulu, mais en plus nécessaire pour la suite, sinon le conteur n'aurait pas pu jouer avec sa natte, celle de Lara je veux dire :p et la transformer, par exemple, en serpent crevé xd

John Steed s'extirpa avec une élégante agilité de sa Bentley 4 ½ garée devant le manoir.
Super belle la Bentley 4 ½, j'ai looké dans Google, j'y connais pas grand chose en voiture, même des fois je dois réfléchir pour savoir quelle voiture j'ai. :D

Emma interrompit le dialogue, une pointe d'ironie dans la voix :
— Méfiez-vous, chère Lara, à force d'hiberner, les ourses finissent toujours par ramollir.
Lara lui décocha une flèche visuelle.

Lara aurait-elle une certaine antipathie d'office pour les femmes ? Bon, insinuer un ramollissement d'activité physique et / où de chair, pour une aventurière dynamique et sportive telle que Lara ça fait désordre. Image

— J'ai lu vos aventures sentimentales dans le Sun. Est-il vrai que vous avez connu le Maharadjah de Bharaptur, qui dit-on possédait 22 Rolls dont une Royal Phantom ?
Tu ne perds pas une miette phantom. T'es comme un buvard. :04: 22 Rolls, rien que ça ! Image

— Son fils, répondit la comtesse, avant qu'il ne finisse écrasé. Il m'apprenait à conduire un bulldozer. Il voulait que je contribue à la construction de son troisième palais. Il me guidait devant l'engin quand j'ai malencontreusement confondu la pédale d'accélération et de frein. Je n'ai jamais été très forte en pilotage.
Et je ne suis toujours pas forte en pilotage ! Mais bon, j'ai jamais écrasé quelqu'un. Ça doit être super de conduire "un gros machin". :08: :13: Un bulldozer c'est l'engin qui a une espèce de grande pelle à l'avant qui applatit tout ? Ah, ben comme ça été plus simple pour le caser. Pas le bull, le fils du Maharadjah, il a été nivelé d'office ! Image

La cérémonie funèbre fut somptueuse. Je trônais en Shéhérazade voilée sur le dos d'un éléphant blanc.
Il se trouve que l'éléphant blanc est l'apanage des rois et des princes. Je sais pas pourquoi, chez les animaux l'albinisme est un critère de beauté en plus de la rareté, que chez les humains ... :20: Mais le plus beau c'est le tigre blanc.

Debout devant la glace de l'armoire, un boa rose autour du cou, cintré dans un body de danse pailleté, Krystos exécutait une chorégraphie digne des revues de Las Vegas.
Tu lui mets encore de la fourrure Image

Et ce fut une suite de déhanchements reptiliens pour Emma, et pour Krystos une chorégraphie endiablée à la Liza Minnelli dans "Cabaret".
Un déhanchement reptilien ! l'adjectif qualificatif parle, ça doit être plutôt langoureux. J'imagine Kaa le serpent.Image Mais c'est sans compter le regard hypnotisant gris bleu du marquis. :19:

La comtesse serra les dents et alluma avec nervosité une Casa Sports légèrement modifiée.
Lol, tu me fais fumer de tout ! Simple ou Olympic la Casa ? Pas déjanté déjà le paquet ! Mais oui, c'est quand j'étais au Maroc, le Prince Abdelaziz Ibn Abdellah m'avait fait cadeau de quelques dizaines de cartouches. :hihi: J'aime le "légèrement modifié".

— C'est exact. Vous les avez rencontrés ? La comtesse a déjà œuvré ?
Je suis repérée ? :18:

John Steed contracta la fossette de son menton.
ImageImageImage

— Les murs étaient imprégnés d'une matière blanchâtre qui persiste malgré tous les efforts pour l'enlever.
Même avec un pistolet décapeur à air chaud ? Image

Lara se campa devant une des grandes cartes murales, qui représentait la région, un marqueur à la main. Elle entoura les lieux des cinq manoirs. Et les relia par des lignes droites.
— Sapristi ! s'exclama Steed. Un pentagramme ! Ma chère Lara, vous êtes extraordinaire ! Ainsi donc la comtesse et le marquis suivraient un plan bien précis. Mais dans quel but ?

C'est bien imaginé ça. Tu pourrais faire un scéna de jeux. :15: Mais l'histoire prend une autre direction. On ne sera plus les hôtes que Lara appréciait tant. Ya du suspense. Lara va nous faire partir du manoir ? Image
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

Femme

Records Arcade : 3

Messagepar Krystos » 22 Juin 2009, 08:31

Ma chère Comtesse, il est vrai que je peut fumer n'importe quel cigarette, ce pendant, il est quand même étyrange que vous possediez tant de marque a la fois sur vous , ne trouvez vous pas. Quoiqu'il en soit la diversité est toujours un régale alors continuez donc de nous faire découvrir d'autre délice fumant...même modifier :01:

phantom_blue a écrit: Resplendissante dans une robe chinoise rouge brodée de dragons verts, fendue sur les cuisses, Lara les accueillit avec un sourire des plus courtois.

J'imagine La robe...Superbe :love:

phantom_blue a écrit:Méfiez-vous, chère Lara, à force d'hiberner, les ourses finissent toujours par ramollir.

En voila une qui tient pas a sa vie :04:

phantom_blue a écrit:La comtesse, qui se promenait dans le jardin, et avait surveillé l'heure, se ramena dans un ensemble en toile Donatella Versace aux motifs pop art..

Sur que sa irait a merveille à ma chère comtesse :love:

phantom_blue a écrit:Son fils, répondit la comtesse, avant qu'il ne finisse écrasé. Il m'apprenait à conduire un bulldozer. Il voulait que je contribue à la construction de son troisième palais. Il me guidait devant l'engin quand j'ai malencontreusement confondu la pédale d'accélération et de frein...

Mais dite moi ma chère Comtesse, vos jeune éphébe connaisse souvent un destin tragique...c'est parce que vous êtes une femme...fatale :03: Moi aussi je veux bien m'occir de ma lame pour le simple nectar de vos yeux malicieux :love: :love:

phantom_blue a écrit:La cérémonie funèbre fut somptueuse. Je trônais en Shéhérazade voilée sur le dos d'un éléphant blanc. ...

Wow !! Je tombe Amoureux :03:

phantom_blue a écrit:Debout devant la glace de l'armoire, un boa rose autour du cou, cintré dans un body de danse pailleté, Krystos exécutait une chorégraphie digne des revues de Las Vegas....

" You can dance, you can jive, having the time of your life ,See that girl,watch that scene,dig in the dancing queen " Trop fort ;) :singe:
Le Boa ne me derange pas etant donné qu'il s'agit de plume :comique07:

phantom_blue a écrit:La comtesse serra les dents et alluma avec nervosité une Casa Sports légèrement modifiée.
— Quelle audace ! pensa-t-elle avec une rage à peine contenue.....

Encore une marque de plus :hihi: Ma chere et tendre comtesse, une nouvelle marque de jalousie malgrès notre different :03: Faut dire j'ai l'impression que je veux honorer toute les formes feminine que je croise, décidement c'est un veritable vice :03: :10:

phantom_blue a écrit: C'est exact. Vous les avez rencontrés ? La comtesse a déjà œuvré ?
— Nous avons fait une séance cette nuit. Mais elle était aussi dans les autres manoirs ?
— Oui, avec le marquis Krystos...

Hey bien il semblerait que nous ne soyons pas qui nous pretendons être ma chère comtesse :twisted: J'adore la tournure que prenne les événements :14: :02:

phantom_blue a écrit:Les murs étaient imprégnés d'une matière blanchâtre qui persiste malgré tous les efforts pour l'enlever. ...

:14: Lol Quel est donc cette matière ?? :10: :13:

phantom_blue a écrit: Sapristi ! s'exclama Steed. Un pentagramme ! ...

hummm, on tombe en plein Thriller mystique, j'adore, j'adhere :03: :03:

phantom_blue a écrit: Mais c'est le bois de Cantburry. Que peut-il bien y avoir de spécial à cet endroit ?
— C'est ce que nous allons tenter de découvrir, mon cher John...

Et revoila Lara Partie dans une nouvelle Folle aventure :twisted:
Krystos

Raider Accro

Homme

Messagepar Babou » 22 Juin 2009, 08:51

J'ai confondu poil et plume :04:
Eh oui, quelle est donc cette matière ? Image
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

Femme

Records Arcade : 3

Messagepar Krystos » 22 Juin 2009, 10:15

Il en existe en Poils ^^

Pour la matiere je pense qu'il s'agit de fluide Ectospermique, euh plasmique :13: :13: :oops:
Krystos

Raider Accro

Homme

Messagepar Phantom_Blue » 22 Juin 2009, 18:48

Épisode 8

John et Lara avaient laissé la Bentley au milieu du chemin. Ils s'enfoncèrent dans les taillis entre les arbres.
Lara portait sa tenue de chasseuse de tombes avec son petit sac à dos. Deux Desert Eagle enfoncés dans des holsters fixés sur ses cuisses. Elle tenait une machette à la main.
Enfin elle retrouvait son goût pour l'aventure, même si la jungle s'apparentait au bois de Cantburry.
Fasciné, son chapeau melon blindé sur la tête, John la suivait dans son costume en tweed coupé sport, un parapluie à la main, écartant avec élégance les branches basses.
Ses yeux se posaient parfois sur le short rebondi aux muscles fessiers qui bougeaient avec grâce et force sous le tissu.
Lara constata que l'air devenait plus pesant au fur et à mesure qu'ils se rapprochaient du centre du pentagramme.
A sa connaissance, le bois de Cantburry n'avait pas d'histoire particulière. Mis à part une légende parlant d'un peuple de lutins qui vivait sous la terre. Certains promeneurs prétendaient avoir entendu des bruits étranges venant du sol.
La végétation s'épaississait. Lara avait deviné juste en emportant sa machette. Elle tailla à grands coups dans les feuillages, libérant le passage.
Soudain elle s'arrêta, dégaina un Desert Eagle de sa main gauche et plomba une vipère qui se faufilait vers ses rangeos. Une deuxième vipère fit les frais d'une balle. Quatre vipères plus loin, toutes éliminées direct d'une balle en pleine tête, Lara attendit quelques secondes, tira dans les buissons, estima que le terrain était dégagé et rengaina aussi vite qu'elle avait dégainé.
— C'est bon, John, la voie est libre.
— Presque, chantonna-t-il.
Lara se retourna et vit l'agent secret de sa Majesté, brandissant son parapluie en l'air, le bout en métal planté dans la gueule d'une vipère qui se tortillait.
Il l'envoya voler par-dessus les buissons dans un geste sec avec un sourire éminemment fair-play.
Une masse végétale composée de branches entremêlées comme un grillage se présenta devant eux.
En une vingtaine de coups de machette furieuse, Lara dégagea une ouverture et découvrit le bord d'un puits.
— Voilà donc le centre du pentagramme, lança Steed en s'approchant.
Lara dirigea le faisceau d'une lampe torche à l'intérieur. On distinguait au fond une plaque qui le fermait.
— C'est bien ce que je pensais, dit-elle.
Elle prit son sac à dos et s'empara d'un cube de C4 et d'un minuteur.
— Vous croyez que ce sera efficace ? demanda John.
— On peut toujours essayer, sinon j'ai une seconde parade.
— Oui, mais si elles ne réussissent pas ?
— Ça m'étonnerait, vous ne les connaissez pas.
— Mais au cas où ?
— Alors priez le ciel pour qu'il nous vienne en aide.

Debout devant la fenêtre de sa chambre, Krystos regarda John et Emma s'éloigner dans l'allée à bord de la Bentley. Elle franchit les grilles ouvertes du manoir. Winston les referma et verrouilla la serrure.
— Tu vois, tu n'avais pas besoin de t'inquiéter. Ils sont partis. Emma m'a dit qu'ils passaient juste avant de filer au Loch Ness. Comme Lara a vu une fois le monstre, Steed voulait des infos dessus. Ils veulent le capturer pour l'exposer au London museum. Et puis Lara a tout de suite accepté une autre séance pour cette nuit. Bon, elle était un peu réticente quand même, mais elle veut aller jusqu'au bout, elle l'a elle-même dit, elle veut percer ce mystère. Tu la connais, c'est une aventurière, elle n'abandonne jamais.
Assise dans un fauteuil devant une table basse, Babou retira le bout filtre d'une Marlboro. Elle déchira un ticket de bus en deux. Roula une moitié en petit cylindre et l'inséra à la place du bout filtre. Puis en pressant et en tapotant la cigarette, elle vida la presque totalité du tabac sur une petite feuille blanche avec un pli au milieu, en laissant un peu de tabac au fond.
Elle s'empara d'un stick vert sombre en forme de carambar et passa la flamme de son briquet sur un bout. Krystos s'était assis en face d'elle et observait la dextérité des gestes précis.
Ses doigts effritèrent le bout chauffé. Des miettes tombèrent sur la feuille, dans le tabac.
Elle procéda à un mélange, prit la feuille, la plia presque et engagea un coin dans le cylindre vide de la cigarette pour le remplir d'un centimètre environ.
Avec le bout plat d'un stylo fin, elle tassa le tabac et les miettes vert sombre. Elle remplit la cigarette d'un nouveau centimètre. Tassa une nouvelle fois avec le plat du stylo. Et ceci presque jusqu'au bout, laissant un demi-centimètre de papier vide. Qu'elle ferma en le tordant.
— Je vois que tu n'as pas perdu la main pour rouler une pakistanaise, complimenta Krystos.
— C'est comme le vélo, chanta Babou, quand on a roulé une fois, on sait rouler pour la vie.
Elle alluma la cigarette, pompa une bouffée de fumée et la passa à Krystos. Puis elle exposa la situation :
— Il faut terminer la séance. Seuls les quatre points telluriques ont été activés. Il reste le cinquième, celui du manoir de Croft, le dernier sur la liste, la pointe la plus haute. Sinon le passage ne pourra pas s'ouvrir.
— Oui, souffla Krystos, son regard devenant caméléonesque après une longue aspiration. Mais j'aimerais bien que tes esprits ne s'en prennent pas aussi à moi.
— Il le faut, sinon ça paraîtrait suspect. Et puis ils doivent te trouver à leur goût. Un peu de patience, encore une séance, et nous deviendrons les maîtres du monde. Tu règneras en pharaon, et je serai Cléopâtre.
— Mouahahahaha ! rigola Krystos, les yeux rougeoyants. J'imposerai Abba en permanence sur toutes les stations radios. Le port obligatoire du kilt pour les garçons. Et le H en vente libre dans les pharmacies et remboursé par la sécurité sociale. Mouahahahaha !

Le mobile collé contre l'oreille, Claire écoutait avec attention, soufflant un "oui" de temps à autre.
Au bout de dix minutes, elle s'écria joyeuse :
— Oui, j'ai tout compris… Eh ben c'est Fifi qui va être aux anges !… OK, on fait comme ça, t'inquiète pas, Lara, on sera sur le terrain, tu peux compter sur nous… A plus… Bisous…
Et elle coupa la communication.
— Pourquoi je vais être aux anges ? demanda Séraphine, vautrée dans un fauteuil, un paquet de Chips ouvert sur les genoux, le cinquième tome du manga Hellsing dans les doigts.
Elle lisait le passage où Victoria Sales, la petite vampirette blonde, éclate la tête hideuse d'une goule en la rafalant à bout portant avec un FM. Des jets d'encre noire inondaient la case.
Claire lui raconta pour le marquis et la comtesse, les cinq manoirs, le pentagramme, le puits, la nouvelle séance de spiritisme pour cette nuit.
— Géniaaaaaal ! hurla presque Séraphine en jetant son manga en l'air. On va destroyer des monstres tout gluants venus de l'enfer !
— Doucement, calma Claire, c'est qu'en deuxième partie, s'ils arrivent à sortir du puits. Et s'il y a des monstres ou je ne sais pas quoi qui sort du puits.
— C'est obligé ! Arrête, ne me fais pas de fausses joies !
— Toi alors, tu ne changeras jamais.
— Hihihi ! Bon, faut se préparer ! Je prends l'artillerie de base, les bazookas aussi, peut-être le lance-roquettes, t'en penses quoi ? oui, vaut mieux ! Et puis pour le reste, on improvisera ! J'adore improviser, ça fait monter des frissons trop terrifiants dans le soutif !
— Oui, mais avant de frissonner du soutif on fonce à la bibliothèque de Londres. Lara nous a demandées de faire des recherches sur le bois de Cantburry.
— Pfffff ! souffla Séraphine. Encore un truc d'intello. J'ai horreur de ça. Je suis une fille d'action, moi.
— Ça va, rigola Claire, un peu de lecture te fera le plus grand bien.
— Ben j'en fait, de la lecture, je lis des mangas. Si ça c'est pas de la lecture. M'enfin !
Phantom_Blue

Moderaider

Homme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions