Romance Funeste

Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Romance Funeste

Messagepar Krystos » 07 Juil 2009, 16:32

Arigatô Gozaimasu Maat chan ;)
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Raider Accro

18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Krystos » 07 Juil 2009, 16:33

nietzsche a écrit:génial, j'adore la façon dont tu écris,
GENIAL!!!
:P BABOU elle en à de la chance!!!!

Merci ;)
Krystos

Raider Accro

18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre

Homme

Messagepar Babou » 08 Juil 2009, 07:11

J'ai trop rit ..... ;)

Sur un immense passage clouté, des dizaines de personne circulent en double sens.
Sur un immense passage clouté des dizaines de personnes circulent, pendant que sur la chaussée des véhicules marchent. Image

Moulé dans une combinaison de lin au nuance Safran, fermeture a glissière du cou jusqu'au pubis
Avec un tel éclair (fermeture éclair) je risque bien d'électriser les mâles égarés qui tenteraient une approche du mont pubien. Image

des bottine à œillet de cuir ambré délavé, Hell Babou est au bras de Krystos, simplement vêtu d'un Pantalon "Working Man" Noir, rehausser d'une chic chemise col Mao en viscose bleue Irisé, un long manteau de cachemire noire ébène l'enveloppant de sa douceur.
Et dieu sait si le bleu irisé te va bien. Image

— Tokyo est toujours aussi magnifique de nuit. Entonne Hell, toujours agrippé au bras de Krystos.
— Je doute fort, qu'ils servent ce que je mange habituellement mais allons y, je pourrais toujours boire un verre. Lui lance Krystos, clin d'oeil à l'appuie.
Les deux amoureux pénètrent alors dans un bar/restaurant typiquement pas Nippon dans le nom mais qui l'est bel et bien, le "Sun Café".

C'est ça qui est merveilleux dans les histoires : voyager. Aller de New York à Tokyo en un clin d'oeil et à ce propos, tu peux pas faire mieux que ça comme clin d'oeil à l'appui ... que le Sun Café. Image

accoudé à sa table, son septième café noir fumant posé près des six autres tasses, un énigmatique individu as les yeux fixés sur ses mains habilement occupés a confectionné des cocotte en papier avec les emballage de sucre.
Pour confectionner de tel petit chef d'œuvre, il ne faisait nul doutes que cette personne avait appris l'art subtil de l'origami lors d'un voyage astral dans la petite ville de Imarate Yapukaratake.

J'ai mal aux côtes. Image Vraisemblablement cet individu est déglingo du ciboulot ! :11: Lol, le nom de la ville, mais t'as raison autant faire simple.

— C'est pas vrai ! C'est interdit de fumer dans ce restaurant ! Viens Krys Chéris, allons en terrasse.
Ah oui, il nous fallait tout. C'était trop top, même pas vu le temps passer ... Image

Un simple pichet de Saké chaud pour Krystos et un assortiment de maki*, sushi*, sashimi* suivis de deux Onigiri* et quelques Yakitori* "Gambas" accompagné d'un Saumur fraichement pétillant pour Hell.
Hell se régalant de ses délices poissonnés crues et Krystos s'enivrant de Saké*, le temps file sans qu'il ne pensent une secondes aux épreuves qui les attendent.

Trop fort !!! Lol, heureusement les astérisques sont là !! Faut savoir que le poissonné cru c'est différent du cuisiné cru, :02: lol je m'étouffe. Et la Wasabi ? C'est là, pour le coup, que je me suis vraiment étouffée ! Même piment oiseau c'est doux à côté dè ! (écrit tel et prononcé avec l'accent ivoirien). Image

Entre deux coup de baguettes difficilement maniés, Hell demande à Krystos
Ça c'est sûr, je suis pas trop habile quant à la manipulation des baguettes, non je vous ferai pas le plaisir du jeu de mot à dix lettres, même si je préfère manier l'épée car on sait bien que derrière chaque baguette se cache une épée. Image

— Dans un excès de rage causé par l'adultère, un homme y tua sa femme, son fils et son chat avant de se pendre lui même. Depuis il parait que cette femme, Kayako et son fils Toshio, hantent les lieux et que quiconque pénétreras les lieux sera poursuivis par une terrible malédiction...c'est trop fun ! On entre ? !
— Si tu insiste, pour ma part je suis déjà mort alors...

Je suis téméraire. xd Excellente la réplique << Si tu insistes, pour ma part je suis déjà mort alors ...>> :D

Une masse flottante et d'un noir intense semble flotter au dessus de lui, comme une chevelure suintante.
J'essaye d'imaginer comment une chevelure peut être suintante. Image

Krystos, malgré son statut de Vampire, n'ose pas bouger d'un poils.
A mon avis, cette épreuve "bouger d'un poil" sera très difficile pour toi. Image

— Hey ! Chérie !! Tu voudrais pas allez allumer la mèche de ton tampon, dans l'espoir de te faire péter la tirelire...Parce que toi, c'est vraiment la seule façon que t'auras jamais de te faire sauter !
Hoooo le voca ! La tirelire Image Je sais répliquer quand il le faut. Oui, je peux être terrible quand on se met en travers de mon chemin, et balancer le verbe sec. :twisted:

Demande Hell à Krystos qui pompait nerveusement sur une Black Devil Caramel.
Y a une différence capitale entre pomper nerveusement sur une Black Devil Caramel et pomper nerveusement une Black Devil Caramel. Image

— Euh oui, enfin c'est pas trop mon trip quoi mais bon..dit Krystos en écrasant sa cigarette contre le mur.
Très imagé :15:

— Moi je le suis amusée comme une folle, mais j'ai bien cru un moment qu'elle allait te mettre le grappin dessus, cette coureuse d'homme ! Enfin c'est pas le tout, si on allez dormir un peu, j'ai repérer un "Love Hotel" charmant.
Je sais pas si le nom de cet hôtel prédestine vraiment à dormir ... Image

— Rend toi à la surface avec Sakito et Hakuei et sans la blesser, capturer moi Hell Babou !
:evil: :evil: :evil:

Un lit "matelas à eaux" orné d'une literie de satin bleue azur, des chandelles marine diffusant une lumière tamisé et agréable et une bouteille de Dom Perignon fraiche accompagnées de ses fraises.
Je suis hallucinée, le water bed je connais. Faut manoeuvrer "gentle", car ça tangue, pour ne pas dire que ça tong ... ben comme on est au Japon, en plus avec une épée, sûr que pour pratiquer la position Union Suspendue ou Fente du Bambou, :13: ça va pas être facile ! :14:

Krystos tire quelques bouffées, savoure le doux nectar champagnesque et plonge ses narines dans les cheveux d'Hell qui dégagent un précieux parfum de Butyrospermum Parkii dont elle les a oint.
Tu l'as pas ratée celle-ci !!!! C'est sûr qu'en visant le centre ça ne peut que oindre. ImageC'est le nom botanique du karité qui vient du latin butyro (beurre) et spermum (semence).

— Pour un seul de tes regards, mon Amour ! Ce démon je détruirais sans détours !
Image
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Records Arcade : 3

Messagepar Krystos » 08 Juil 2009, 08:43

BABOU a écrit:— Moi je le suis amusée comme une folle, mais j'ai bien cru un moment qu'elle allait te mettre le grappin dessus, cette coureuse d'homme ! Enfin c'est pas le tout, si on allez dormir un peu, j'ai repérer un "Love Hotel" charmant.
Je sais pas si le nom de cet hôtel prédestine vraiment à dormir ... Image

Les "Love Hotel" sont un type d'hotel typique du Japon...c'est la que se reunnisent les jeunes amoureux, les couple fraichement mariés.on choisit les chambre comme sur une carte de restaurant. Un grand panneaux lumineux affiche les photo des chambres. Les photo encore allumé sont les chambre libre. Il suffit d'eteindre la photo choisis et d'aller ensuite en reception chercher la clef. Bien sur les chambre se loue souvent a l'heure
Krystos

Raider Accro

Homme

Messagepar Phantom_Blue » 13 Juil 2009, 17:25

Au milieu de ces gens, deux personnes se démarquent de la populace local.
C'est sûr que vous ne passez pas inaperçus. Ça me fait penser aux films d'OSS 117 et de James Bond. Le gars est censé débarquer incognito, mais vu le look et la prestance, il est repérable à dix bornes. :D

Moulé dans une combinaison de lin au nuance Safran, fermeture a glissière du cou jusqu'au pubis, des bottine à œillet de cuir ambré délavé, Hell Babou est au bras de Krystos, simplement vêtu d'un Pantalon "Working Man" Noir, rehausser d'une chic chemise col Mao en viscose bleue Irisé, un long manteau de cachemire noire ébène l'enveloppant de sa douceur.
Toujours ce luxe élégant, cette élégance luxueuse. Je rectifie : vous êtes repérable à vingt bornes. Pas besoin de vous appâter avec des cadavres, on vous snipe facilement au fusil à lunettes d'un toit. :04:

Dit Krystos en mettant ses Sunglass " Valentino" à monture carré finement dorée.
Le détail qui tue. Et qui résume tout le personnage.

le "Sun Café".
Le must pour un vampire qui ne supporte pas la lumière du soleil. 8)

accoudé à sa table, son septième café noir fumant posé près des six autres tasses, un énigmatique individu as les yeux fixés sur ses mains habilement occupés a confectionné des cocotte en papier avec les emballage de sucre
Vu la caféine absorbée, ça doit être un super maître de l'origami pour ne pas trembler des doigts. :D

Une Royal Menthol entre les lèvres,
Ah la Royal Menthol et son menthol léger brutal dans la bouche, moins raffiné que le menthol de la Salem.

Un simple pichet de Saké chaud pour Krystos et un assortiment de maki*, sushi*, sashimi* suivis de deux Onigiri* et quelques Yakitori* "Gambas" accompagné d'un Saumur fraichement pétillant pour Hell.
On est loin du Big Mac sauce barbecue du Mac Do. :D

— Il parait que c'est l'une des demeure les plus hanté de toute l'archipel Japonaise.
J'ai vu la trilogie de Grudge. Excellente, l'idée d'affronter les fantômes pour le fun.

— Hey ! Chérie !! Tu voudrais pas allez allumer la mèche de ton tampon, dans l'espoir de te faire péter la tirelire...Parce que toi, c'est vraiment la seule façon que t'auras jamais de te faire sauter !
La phrase qui vaut tous les exorcismes. Je la note, au cas où je tomberais sur une goule femelle venue des limbes de l'enfer. :D

Meian s'extasie de son repas, une jeune touriste Français au sang vif et légèrement amer
Vu le climat social actuel en France, sûr que le sang des Français est légèrement amer. :D

Hell Babou, les yeux fixés sur l'écran lumineux ou l'on choisi les chambres,vient enfin de se décidé pour la suite Blue Dream .
Quand il y a le mot Blue dans un truc, c'est toujours le haut de gamme. 8)

Krystos encore Jet lagué s'enfonce dans le Matelas, les yeux lorgnant sur le coquin fessier d'hell qui se dirige vers la douche.
Tu sais capter le centre d'intérêt dans une scène et zoomer le bon cadrage, y a pas à dire. :D

Trente minute passe. Babou ressort, vêtu d'un déshabillé "Passionata" rose Fushia, en soie et finition dentelle noire.
En général, les femmes squattent la salle de bain minimum une heure.

Délicatement , elle s'assoit sur le lit,sert deux coupe de champagne et se grille une cigarette modifié par ses soins.
Rien de tel qu'une cigarette modifiée pour modifier une ambiance normale en super ambiance. :04:

les cheveux d'Hell qui dégagent un précieux parfum de Butyrospermum Parkii dont elle les a oint.
En plus c'est une fic culturelle, on apprend des tas de choses sur la mode et autres. 8)
Phantom_Blue

Moderaider

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Homme

Messagepar Krystos » 13 Juil 2009, 17:40

Episode 9

Un thé noir dégage des volutes de vapeur délicieusement odorantes. Aux travers des volets clos, le son de la circulation tente une immersion dans la chambre d'hôtel mais seul un bruit sourd parvient aux oreilles. Assise sur le lit, la bouche encore pâteuse, un léger bourdonnement dans le crane, Hell griffonne quelques mots sur un papier entre deux gorgées de thé brulant.
Le réveil affiche 13 heures. Krystos dort d'un sommeil profond et réparateur.
Hell dépose son petit mot sur la table de chevet, se lève et part dans la salle de bain. N'ayant que peu de temps devant elle, Hell attache simplement ses cheveux en queue de cheval et enfile une petite robe de lin blanc qu'elle rehausse d'escarpin de cuir de la même couleur, signé Maria Burani.
Hell se dirige ensuite vers la porte et avant de quitter la chambre, elle envoie de sa main un tendre baisé vers Krystos, toujours berçé par Morphée.

Le train file a vive allure à travers la campagne Japonaise. Un soleil éclatant illumine les terres nipponnes, leurs apportant couleurs chaudes et chatoyantes.
Après une trentaine de minute, le train s'arrête dans une petite gare désertique d'un petit village situé au nord est de Tokyo. Hell descend du train qui repart aussitôt et en sortant de la gare, s'engage sur une petit chemin de terre.
Le soleil qui darde de ses rayons le sol poussiéreux, rend la marche d'Hell difficile mais finalement après une heure de marche, elle arrive devant un temple Shintô*, une centaine de marche plus haut.
Avec peine, Hell parvient a monter l'escalier qui mène au temple. Une atmosphère apaisante s'empare d'Hell, la beauté des lieux et son coté sacré y est un peu pour quelque chose.
Soudain, son attention est porté sur de la fumée se dégageant d'une des pièces du temple.D'un geste sur, elle ouvre les portes coulissantes à carreaux blanc et se retrouve devant une étrange femme, habillé d'un Kimono de soie blanche, des perles de prière dans une main et l'autre occupé a allumer des bâtons d'encens .
La femme ne prêtant pas attention a Hell, cette dernière se permet de prendre la parole :
— Sumimasen ! Tsukino Usagi desu ka*.
— Hai ! C'est bien moi ! Lui dit alors la femme avec un fort accent sans même lever ses yeux vers Hell.
— Je suis contente d'avoir pu vous trouver, Usagi san * ! Êtes vous bien Itako* ?
Usagi lève alors enfin les yeux vers Hell et dans un sourire, elle lui répond :
— Oui, jeune fille ! Mais pourquoi avoir besoin d'une Itako ? Un défunt a qui vous souhaiter parler ? Un mal à exorciser ?
— Rien de tout cela ! Je suis confronter a un sérieux problème et j'aurais eue besoin de vos lumières, si je puis m'exprimer ainsi.
— Asseyez vous.
Hell s'exécute alors, observant Usagi allumer quatre bougies de part et d'autre de la pièce. Usagi revient ensuite s'assoir et demande à Hell :
— Quel est le soucis en question, je vous écoute !
— Je cherche ou se cacherait l'entité à l'origine de ce symbole. Demande hell en tendant un morceaux de papier ou y est dessiné le kanji "shi" qui était gravé sur la nuque de Cherry.
Usagi prend alors le morceaux de papier et le brule au dessus d'un récipient ou les cendres y tombent. Ceci fait, elle prend en main ce qui ressemble a un arc et par trois coup frappe la corde de l'instrument d'où ressort un bruit sourd de gong suivie de mots étranges sortant de sa bouche comme une lugubre litanie. Encore trois autres séries de coup sur la corde, parsemée des même mots étranges et soudain les yeux grands ouverts d'Usagi se fixent sur Hell.
Une immense frayeur semble s'emparer d'Usagi, ses mains se mettent à trembler, sa bouche se tord en un rictus horrifié et comme affolée, elle lui hurle :
— Quittez ce temple tout de suite, prenez le premier avion et rentrez chez vous ! Vous attirez le malin sur vous. Vous ne pouvez rien faire contre cette esprit..Il est beaucoup trop puissant...Elle vous détruiras avant même que vous n'ayez le temps de l'approcher.
Soudain l'excès de peur qui s'était emparé d'Usagi semblant se calmer, Hell lui demande :
— Vous ne m'avez toujours pas dit ou elle se cache !
— Je ne sais pas et ne saurais vous le révéler, son aura est beaucoup trop puissante et malefique.Maintenant partez je vous prie, partez avant d'attirer le malin en ce lieux sacré.
— Très bien ! Je me retire. Sayonara * Usagi San. Dit Hell, en baissant respectueusement la tête avant de quitter les lieux.

La nuit pointe le bout de son nez, lorsque les yeux de Krystos s'ouvrent enfin. Encore tout engourdi, il se lève vers la fenêtre, en ouvre les volets pour y savourer la douce clarté lunaire. Un tour d'horizon de la pièce lui fait réaliser qu'il est seul. Son regard se porte alors sur un bout de papier posé sur la table de chevet.
Krystos y lit ce qui suit :
" Krys Chéri, le soleil est encore haut dans le ciel au moment ou je t'écris ce petit mot. Je profite d'être debout pour aller faire une petite ballade et un peu de shopping.Dès que tu seras prêt, rejoint moi à la tour de Tokyo*. Je t'y attendrais pour minuit. Je te fait mille baisés tendres et passionnés ! Aishiteru* !"
Un sourire se dessine sur les lèvres de Krystos. Sans plus attendre, il enfile un jeans "Gaultier" d'un noir délavé exquis, une simple chemise de coton blanc et prenant soin d'enfiler un trois quart de Sky Noir, il quitte la chambre d'hôtel.

Krystos arrive pile à l'heure au point de rendez vous, seulement personne à l'horizon.L'inquiétude commence a lui monté lorsque tout d'un coup une voix familière l'interpelle :
— Youhouuu ! Je suis la haut !
Krystos lève alors les yeux au ciel, et aperçoit Hell quelques mètres plus haut, assise sur les barreaux métalliques de la tour, lui faisant signe de la main.
— Tu est incorrigible ! Lui lance, tout sourire, Krystos
— J'y peux rien, je n'aime pas faire comme tout le monde !
— Bouge pas ! Je te rejoins.
D'un seul bond, Krystos s'élève jusqu'à Hell, s'assoit a ses côtés et...Joint ses lèvres aux siennes.
— Tu m'as manqué toute cette journée. Lui confie elle, le regard tendre.
— Pour ma part, je comprend le vide que j'ai ressentis dans mon sommeil. Mais dit moi qu'as tu fait de ta journée exactement ? Ballade c'est un peu vague.
— Hey bien..hum...Je suis aller voir une Itako. J'étais ronger par l'angoisse, je voulais en savoir plus et surtout qu'elle nous dévoile le lieu de sa retraite.
— Qu'est ce que sa a donné ?
— Rien ! Elle as pris peur, puis m'as intimé de partir de ce pays sur le champs..elle ne savait pas plus que nous ou se cache Meian !
— Cela ne m'étonne guère ! Dit alors Krystos.
— Sinon que pense tu de mes petits achats ? Lui demande Hell , une certaine coquetterie dans la voix.
Krystos regarde alors Hell sous toute les coutures. Un pantalon de cuir noir, orné d'œillets de métal, une fermeture à glissière sur chaque jambe les vêtissent, suivie d'un Corset de velours rouge à lanière de soie noir décoratives sur le devant et laçage de coton resservant au dos. Ses petits pieds délicats sont chaussés de bottes hautes en cuir rouge carmin à talon aiguilles en acier.
— Hell ! Tu est somptueuse ! Dit alors Krystos en reluquant sur les proéminences mammaires d'Hell.
— Ce n'est pas tout ! Regarde derrière mon dos !
Un manche de Katana dépassé, en effet, de l'épaule d'Hell. D'une main elle s'en empare et sort la lame de son fourreaux.
— Ou as tu déniché cette merveille ?
La lame du Katana était finement gravé de fleur d'Ylang, une lame finement travaillé et au tranchant impardonnable.
— J'ai trouver un maître forgeur, pas très loin du Temple Shintô ou vit l'Itako. Cette lame m'as couté assez chère, mais elle est forgée d'une main de maître...Et puis je n'ai pas pu emporter, ni mes armes a feux, ni mon propre Katana, j'avais besoin d'une arme, c'est chose faite.
— Oui, il est plus sage que tu soit armée.
— Si on qui...
Hell ne peut finir sa phrase que Krystos, un doigt sur ses lèvres lui murmure :
— Nous ne sommes pas seuls ! Descendons
Krystos prend alors Hells dans ses bras et tout deux descendent sur la terre ferme. Des bruits étranges viennent de différents côtés. Tout les deux se mettent alors dos contre dos, Krystos serrant ses doigts sur eux même, Hell tenant fermement son Katana en main.
C'est alors que deux forme humaines émergent des buissons. D'un pas tranquille, ils s'avancent vers Hell et Krystos. Toujours sur sa garde, Krystos demande :
— Qui êtes vous, que voulez vous ?
L'un des deux personnages prend donc la parole et dit :
— Je m'appelle Sakito et lui c'est Hakuei . Nous venons proposer a cette charmante demoiselle qui t'accompagne de bien vouloir venir avec nous, notre reine souhaiterait...hum...comment dire ? S'entretenir avec elle.
— Krys chéri ! Qui sont ils ? Demande Hell affolée
— Ils sont a la solde de Meian....Il fallait bien qu'elle se manifeste a un moment donné.
— Alors ! Interrompt sèchement Sakito. Nous attendons !
— Tu peux dire a cette perfide de Meian que si elle veut Hell, elle n'as qu'a venir la chercher par elle même. En attendant, Hell ne bougeras pas d'ici sans que vous...ne me passiez sur le corps !
— Puisqu'il doit en être ainsi !
Sur ces mots sakito se jette sur Krystos, Hakuei sur Hell. Ses réflexes prompt à réagir permettent à Hell d'esquiver l'attaque d'Hakuei, tandis que Krystos joue frénétiquement du poing avec sakito. L'un et l'autre ne parviennent a se toucher.
Tel une ballerinne, Hell joue divinement de son sabre, tentant a plusieurs reprises, mais sans succès, d'atteindre Hakuei.
Soudain, un bruit de coup interpelle Hell. Lorsqu'elle se retourne, Krystos est a terre, sonné mais encore conscient. Assez conscient pour crier à Hell :
— Derrière toi !
Ni une , ni deux et Hell se retourne à la vitesse de l'éclair, son sabre tendue vers l'avant sans voir ou il va jusqu'à ce qu'elle entende un rale profond, celui d'Hakuei, le Katana le transperçant de par et d'autre de son corps au niveau du coeur.
Aussitôt transpercer, le corps d'Hakuei s'enflamme pour disparaitre en cendre éparses sur le sol.
Hell se retourne alors vers Krystos qui tente de se relever mais avant même d'avoir fait un pas, une violente douleur s'empare de son crane, puis...plus rien ! Le corps d'hell s'effondre mollement par terre sous le regard impuissant de Krystos.
— Hahahaha ! Petite joueuse ! Je n'aurais jamais crue qu'il aurais ete aussi facile de t'avoir Hell Babou. Ricane alors une jeune femme tout de noir vêtu, les cheveux du même noir profond ondulant au vent.
— Luny ! S'exclame alors Krystos !
— Oui c'est bien moi, l'Exterminateur ! Dit Luny en s'agenouillant pour prendre le corps d'Hell dans ses bras.
— Ne la touche pas, Vipère ! lui hurle Krystos en se relevant.
— Sakito !
Aussitôt, les deux puissants bras de Sakito, enserres Krystos qui peine alors a se mouvoir.
— Juste un conseil, tu ferais mieux de vite retrouver notre repaire avant que notre reine ne se lasse de discuter avec cette beauté.
Sur ces mots, Luny s'élève dans les air, le corps évanouie d'Hell dans les bras.
Un feux ardent de rage consumant tout son être, les yeux inondés de Larmes sanguines, Un hurlement de douleur provenant du fond des entrailles de Krystos déchire les ténèbres de la nuit :
— HELLLLLLLLLLLLLL !!!

*Temple Shinto : Lieu de culte du Shintoïsme/// *Sumimasen ! Tsukino Usagi desu ka : Excusez moi ! Vous êtes Tsukino Usagi ?...Tsukino Usagi signifie " lapin de la lune" qui est le nom de Sailor moon dans le manga original /// Usagi San : San est une formule de politesse que l'on place toujours après le prenom ou le nom de la personne. San est ici employer pour le vouvoyement /// Itako : Genre de sorcière/Chamane Japonaise du nord du Japon, le plus souvent aveugle, qui aurait le pouvoir de communier avec les mort/// Sayonara : Au revoir ( Litterallement : Si cela doit en etre ainsi )///Tour de Tokyo :La tour de T?ky? est une tour rouge et blanche située dans l'arrondissement de Minato à T?ky? dont le concept est fondé sur celui de la tour Eiffel de Paris en France.La tour fait 332,6 mètres de haut (soit 8,6 mètres de plus que la tour Eiffel, qui en mesure 324 avec son antenne) ce qui en fait l'une des plus hautes tours en métal du monde/// Aishiteru : Je t'aime.
Krystos

Raider Accro

Homme

Messagepar Phantom_Blue » 17 Juil 2009, 16:15

Assise sur le lit, la bouche encore pâteuse, un léger bourdonnement dans le crane, Hell griffonne quelques mots sur un papier entre deux gorgées de thé brulant.
C'est l'effet cigarette modifiée. :D

Ça aussi c'est l'effet cigarette modifiée. :D

qu'elle rehausse d'escarpin de cuir de la même couleur, signé Maria Burani.
Trop délire bien, chaque fois, le détail mode. :04:

Hell se dirige ensuite vers la porte et avant de quitter la chambre, elle envoie de sa main un tendre baisé vers Krystos, toujours berçé par Morphée.
Snif, c'est beau l'amour.

Avec peine, Hell parvient a monter l'escalier qui mène au temple.
Ben voilà quand on fume, ça se répercute sur le souffle. :D

Un sourire se dessine sur les lèvres de Krystos. Sans plus attendre, il enfile un jeans "Gaultier" d'un noir délavé exquis,
C'est quand même une fic luxe pour friqués. :D

— Sinon que pense tu de mes petits achats ? Lui demande Hell , une certaine coquetterie dans la voix.
Une super menace maléfique plane sur vous, et Hell Babou pense à la mode. C'est bien les femmes, ça. :04:

Krystos regarde alors Hell sous toute les coutures. Un pantalon de cuir noir, orné d'œillets de métal, une fermeture à glissière sur chaque jambe les vêtissent, suivie d'un Corset de velours rouge à lanière de soie noir décoratives sur le devant et laçage de coton resservant au dos. Ses petits pieds délicats sont chaussés de bottes hautes en cuir rouge carmin à talon aiguilles en acier.
Et dans la série "Vampire mode", Hell Babou top model chez Draculagerfeld, présentant la saison printemps-été sur le thème "Blood de la passion", avec le shorty "Zombie Love" en peau de cadavre, et le body dos nu "Buffy" en toiles d'araignées tissées. :D

— Hell ! Tu est somptueuse ! Dit alors Krystos en reluquant sur les proéminences mammaires d'Hell.
Plutôt médicale la description. Anatomie sexy ! Remarque, ça va bien avec l'ambiance sanguinolente. :04:

Soudain, un bruit de coup interpelle Hell. Lorsqu'elle se retourne, Krystos est a terre, sonné mais encore conscient. Assez conscient pour crier à Hell :
Ben alors ? Voilà ce que c'est quand on abuse des pakistanaises. On perd la forme. :D

Aussitôt, les deux puissants bras de Sakito, enserres Krystos qui peine alors a se mouvoir.
Ben oui, là faut arrêter définitif les pakistanaises. :D

— HELLLLLLLLLLLLLL !!!
Le plus beau cri d'amour d'un vampire pour une tueuse. 8)
Phantom_Blue

Moderaider

Homme

Messagepar Krystos » 17 Juil 2009, 16:31

Ouais decidement les Pakistanaise ca nous reussis pas, on plutot ce tourner vers la colombienne XD
Krystos

Raider Accro

Homme

Messagepar Babou » 29 Juil 2009, 05:13

Aux travers des volets clos, le son de la circulation tente une immersion dans la chambre d'hôtel mais seul un bruit sourd parvient aux oreilles.
La circulation a un son :11: comme une radio. Au lever c'est sûr que je n'entends que des bruits sourds, et encore quand j'entends.

Sauf quand t'es réveillé par des cris d'enfant. :19:

Hell dépose son petit mot sur la table de chevet, se lève et part dans la salle de bain.
Un mot d'amour ? Je suis attentionnée quand même, y a pas deux Hell comme moi, mais c'est que je suis très beaucoup amoureuse de mon vampire. Image

Le soleil qui darde de ses rayons le sol poussiéreux, rend la marche d'Hell difficile mais finalement après une heure de marche, elle arrive devant un temple Shintô*, une centaine de marche plus haut.
J'ai grimpé cent marches ! :23: Avec tout ce que vous me faites fumer ici et dans ma vie parallèle, je suis pas essoufflée ? Image

La nuit pointe le bout de son nez, lorsque les yeux de Krystos s'ouvrent enfin.
Ah ben c'est vrai, les vampires c'est comme les chauves-souris, ça vit la nuit. Image

"Krys Chéri, le soleil est encore haut dans le ciel au moment ou je t'écris ce petit mot. Je profite d'être debout pour aller faire une petite ballade et un peu de shopping.Dès que tu seras prêt, rejoint moi à la tour de Tokyo*. Je t'y attendrais pour minuit. Je te fait mille baisés tendres et passionnés ! Aishiteru* !"
J'adore le petit mot, ça me ressemble !! :03:

— J'y peux rien, je n'aime pas faire comme tout le monde !
Ça c'est bien vrai. Mais c'est super car je n'ai pas le vertige, j'entends les sons sourds, je monte cent marches presque en courant, c'est génial ! Image

D'un seul bond, Krystos s'élève jusqu'à Hell, s'assoit a ses côtés et...Joint ses lèvres aux siennes.
11111111111111111111111111111111 :19:

— Tu m'as manqué toute cette journée. Lui confie elle, le regard tendre.
— Pour ma part, je comprend le vide que j'ai ressentis dans mon sommeil.

C'est très fort de ressentir un vide en dormant quand on dort d'un sommeil profond et réparateur Image

C'est très féminin ! :15:

Le côté romantique dévie avec les proéminences mammaires, heureusement que t'a pas mis implants, :04: mais ça a un côté sympatiquement coquin et puis Krys chéri est toujours prêt. Image

La lame du Katana était finement gravé de fleur d'Ylang, une lame finement travaillé et au tranchant impardonnable.
Comme mes couteaux de cuisine ! Image

— J'ai trouver un maître forgeur, pas très loin du Temple Shintô ou vit l'Itako. Cette lame m'as couté assez chère, mais elle est forgée d'une main de maître...
Tout tombe à pic ! Je prends un train, je m'arrête dans une petite gare désertique d'un village, je m'engage sur une petit chemin de terre qui me mène à un temple, je refais le chemin inverse et quand même je croise un forgeur. C'est extraordinaire. :D

Ni une, ni deux et Hell se retourne à la vitesse de l'éclair, son sabre tendue vers l'avant sans voir ou il va jusqu'à ce qu'elle entende un rale profond, celui d'Hakuei, le Katana le transperçant de par et d'autre de son corps au niveau du coeur.
Je suis très forte car sans voir où le sabre se dirige, il traverse quand même le corps au niveau du coeur ! Image

Aussitôt transpercer, le corps d'Hakuei s'enflamme pour disparaitre en cendre éparses sur le sol.
Ce système est parfait, ça évite les encombrements sous terre, finalement on a rien inventé, si le four. Image

— HELLLLLLLLLLLLLL !!!
C'est déchirant d'amour ! Image
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

Femme

Records Arcade : 3

Messagepar Krystos » 29 Juil 2009, 07:53

Yeahhhh :02: :03: My babou chiwie est de retour :14: tu m'as manqué :cry:
mais te revla sur le devant de la scène...Show must go on :D
:love: :love: :love:
Krystos

Raider Accro

Homme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions