Poèmes des membres

Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Babou » 09 Avr 2007, 11:49

Je ne plaisante pas. Les temps de pause, les reprises en harmonie avec la symphonie, je suis déjà ATOMISEE. Vais-je survivre ?
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Dorian » 09 Avr 2007, 12:16

Je dois dire qu'on a bien rigolé à interprêter cette chanson hier, entre la version rock, la version chimène badi croisée Mireille matthieu, la version accélérée, j'en passe et des géniales, et la version de Laraider sur Bethoven, on s'est bien délirés !
Dorian

Big Moderaider

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 09 Avr 2007, 12:40

J'ai eu quelques échos ..... mais je cherche. Elle a une voix claire elle me fait penser à Mary Poppins ? Pour l'autre version plus masculine, lol, j'ai bien aimé aussi surtout la fin du dernier couplet où tout s'estompe comme un dégradé. Chapeau.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre

Femme

Messagepar Medievil » 21 Avr 2007, 23:12

Poème pour une nouvelle saison......!

L’oiseau noir est au centre de la ramure
des branches en éventail en forme de prison
des barreaux pointus dressés vers le ciel
immobile, il attend une nouvelle saison.

Une saison sans pierres dans le cœur
sans peurs dans les airs
une saison faite de verdure
sans ordures dans les têtes.

Une nouvelle saison
inconnue et mystérieuse
comme la mer et ses vagues
ingénue et silencieuse
comme le ciel et ses étoiles.

Quand les barreaux bourgeonneront
l’oiseau noir pourra déployer ses ailes
et s’envoler pour célébrer le monde
de la nouvelle saison.

Une saison sans terre sur les fleurs
sans pleurs sous les fers
une saison faite de douceur
dont les graines sont en nos coeurs.

Une saison en liberté
dont les germes restent à semer
une nouvelle saison dans nos têtes
la cinquième du nom
une saison qu’on ne doit plus attendre
une saison que l’on doit prendre
une saison inconnue
une saison trop attendue............ :langue:
Medievil

Raider Assidu

18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Messagepar Babou » 22 Avr 2007, 03:13

Entre la prose et les vers, je trouve ce texte magnifique. :12:
Babou

Lieutenant Adjoint

Femme

Messagepar Laraider » 22 Avr 2007, 05:21

Effectivement, c'est très joli, Médievil :)

--------------------------------------------------------------

Les cheveux dans le vent
Je roule de temps en temps
Sur mon vélo bleu et blanc
Ah oui que c’est amusant.

Et je vois pleins de gens
Que je ne voyais pas avant
Et je me dis bien souvent

Je découvre en chantant
Pleins de coins surprenant
Des décors étonnant

Mais il y a eu un coup de vent
Et je suis partie dans les champs
Me casser toutes les dents
Ah non ce n’est plus marrant.
Laraider

Administraider

Femme

Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Messagepar Babou » 22 Avr 2007, 06:12

Je ne dirai pas que c'est un remake de << perdre le contrôle >> car c'est un poème mais on retrouve le même contrepoids dans la dernière strophe, la chute (voilà en même temps un jeu de mot). Le précédent était plus rythmé, celui-ci est plus "mesuré" tout en restant très amusant comme une balade à vélo.

Les dents cassées, lol, ça me fait penser aux dents de la Lara de laly que Sun trouvait chevauchées, du coup elle a tout enlevé et y avait un trou noir à la place, mais c'est bon maintenant, Lara a retrouvé ses dents et son joli sourire :11:
Babou

Lieutenant Adjoint

Femme

Messagepar Clark84 » 22 Avr 2007, 08:59

est ce moi que tu visé laraider????
sinon j'adore ton poême il est trés marrant...
Clark84

Raider Habitué

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : TR Underworld

Messagepar Sami » 22 Avr 2007, 09:38

trop bien le poème...
Sami

Raider Assidu

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Messagepar Ouimzie » 22 Avr 2007, 11:10

Puisque nombre d'entre vous "exposent" leur prose ici, je souhaitais vous faire lire un des textes d'un ami qui avait lui aussi un beau talent

SOURIRE

C'est en faisant sourire,
Que l'on fait connaissance.
C'est avec un sourire,
Qu'on invite à la danse
C'est d'un tendre sourire
Qu'on regarde l'enfance.

Belle votre sourire
M'a mis en confiance
Et j'ose vous le dire
Vous êtes ma croyance
Loin de vous je délire
Et je perds confiance.

Ce bouquet de fleurettes,
Apporté tendrement
C'est mon arme secrète
Elle est des quatre temps.
Souriez-moi fillette,
Je viens d'avoir quinze ans.

De cet être si jeunet,
Les quinze ans je n'ai plus,
Mais, malgré les années,
Je n'ai jamais perdu
Le plaisir de sourire
Et de me faire aimer,
Tant il est bon de vivre
Qu'il faut en profiter.
Ouimzie

Larascave

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions