[Divers] Les délires Baboutesques

Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Sami » 23 Mai 2007, 21:35

j'aime......beaucoup ce montage Babou..... :lol: :D :Dnon c vrai , il est bien fait..........enfin, y a pas que le montage qui est bien fait......lol
Sami

Raider Assidu

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Messagepar Dorian » 23 Mai 2007, 22:33

J'ai trouvé le poème encore meilleur que les précédents, toujours aussi fidèle, aussi chaud... aussi Papo quoi !

Pour le montage, c'est un détail qui faiss toute la différence, on voit bien que c'est dans tes cordes Babou !
Dorian

Big Moderaider

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : TR Underworld

Messagepar Papofyse » 24 Mai 2007, 00:16

Salutatous,

Les ficelles de string oui ... c'est une cochonne Babou et elle le cultive gna gna gna ...
A force de me polir ... le cul (hé hé cela ce voit quand même la différence de texture des fesses et des cuisses) ben j'ai du mal à posé mon séant quelque part sans être maintenant reconnu ... pfff les "orthographes" et tout et tout hé hé !
Keep quoi, loose quoi ? je prêche la France moi Madame alors traduction SVP
Sinon naturellement que le mec est bien fait, si ce n'est que l'age venant ... mes pectoraux sont tombés à la place des abdominaux hi hi hi, rien d'irrémédiable tout de même ...
Allez Baille à toutes et cessez SVP de me mater, vous m'indisposez ! (sic)
Ah oui il y a aussi qu'il y a quelques années, j'ai décider de me laisser pousser le cerveau, bah faut évoluer nan ?
Papofyse

Messagepar Babou » 24 Mai 2007, 04:09

Tous mes posteurs et posteuses préférés ont posté, je peux donc riposter :D La différence est dans le sourire.

@ Papo : je t'ai mis un sourire Papo avec des petites dents, j'ai été le chercher dans Google.
Pour le string, une fois que je l'ai eu découpé et enlevé, bien sûr j'ai dû polir et repolir tes fesses Papo, et si j'ai pris du plaisir, et si je m'y croyais, alors oui je suis une cochonne ! :oops: En réalité je suis timide.
Papo keep the control. Tu prends le control sur Manon qui elle, le perd totalement (loose the control) et s'abandonne sous tes mains expertes ...
Tu dis que tu te fais pousser le cerveau :lol: alors je te réponds : il est déjà grand !!

@ Dorian : tu me fais un compliment en disant que ce poème est mieux que les précédents car il sort de mon cervox ! :02: :14: :03:
Je vais t'envoyer les trois autres poèmes de Jean sur ta BAL perso et tu les feras suivre à Papo. Vous verrez alors qu'ils étaient impostables ! Mais moi j'adoooooooore !

@ bb-lilith : je ne te croyais pas capable de rougir ainsi :19:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar BB-lilith » 24 Mai 2007, 07:43

C'est que j'imagine très bien la suite, c'est pour ca !! :D
Il me restera toujours mes rêves pour réinventer le monde qu'on m'a confisqué ...
BB-lilith

Raider Persévérant

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : TR Legend

Messagepar Babou » 17 Juin 2007, 06:35

Un regard de velours ..... une mou enfantine ..... un ventre nu .....
Prochainement et en exclusivité, KRYSTOS dévoilé ICI.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

Femme

Messagepar BB-lilith » 17 Juin 2007, 08:29

Ahah, ca faisait longtemps ! :)

Eh bien, on attend !! ;)
Il me restera toujours mes rêves pour réinventer le monde qu'on m'a confisqué ...
BB-lilith

Raider Persévérant

Femme

Jeu TR favori : TR Legend

Messagepar laly » 17 Juin 2007, 12:30

J'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte :oops: :love:
laly

Messagepar Babou » 27 Juin 2007, 09:34

KRYSTOS

Vous l'avez vu dans << Confessions intimes >> où il nous a tous ému.
Pour le plaisir des yeux, voici Krystos dans un autre décor, à découvert !
Pour ne pas faillir à la tradition, j'accompagne mon montage avec un poème de circonstance.
Il a été écrit par une canadienne dont le pseudo est "Soupir". On pouvait pas trouver mieux !
Pour le scorpion, il ne sort pas de mon imagination au sens propre du terme .... :19:
Je voulais mettre la queue du scorpion vers le bas, comme il se doit, :oops: mais c'était moins bien.

Corps et nature ...

Mon corps en émulsion sous tes doigts caressants
Énantiotrope... je suis femme et flamme
Mon corps tendu n’est plus qu’ondes le parcourant
Je ne sens plus qu’en dessous se cache une âme

Trempes tes lèvres aux parfums de tous mes rêves
Entres dans la coulisse de ma jouissance
Mon corps se donne, le tien me prend en puissance
Infiltre-toi profondément, monte ta sève

Délice apocalypse de la symbiose
Nos corps en jeux s’allument étreins sur la grève
Caprice de la nature lorsque tu oses
Je coule que la source en paraît tarie

Le vent arrachera de ma bouche un cri
Je te veux, vas au fond de mes sables mouvants
Enlises-toi, perds-toi, viens en nos corps suppliants .......

Mon corps en émulsion sous tes doigts caressants
Nous recommencerons encor et en corps....

Soupir

Image

Krystos
Babou

Lieutenant Adjoint

Femme

Messagepar laly » 27 Juin 2007, 09:37

Coucou Babou, et bien je vais juste te dire que j'aime beaucoup; mais je trouve la tête de Krystos un peu bizarre par rapport au corps :lol:
laly

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions