[Divers] Les délires Baboutesques

Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Aeryn Sun » 09 Mai 2007, 13:14

Excellent tous ça :P Le taouage on dirait un oiseau, un colibri? qui butine? lol

Mes yeux n'arrive pas à se détacher de ces joues bien joufflues :14:

Bravo pour la trouvaille en ce qui concerne le poème. Pour le montage un petit défaut, la tête n'est pas assez grande par rapport au corps. Le travail a dû être difficile.

bientôt l'épisode 3 :08:
Aeryn Sun

Raider Fou

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 09 Mai 2007, 13:32

Bravo Babou :) Ou a eu le devant et le derrière ... je ne vois pas ce que tu pourrai lui faire d'autres ;)

L'avantage, c'est que comme j'y ai déja eu droit, j'y repasserai pas, héhéhé :lol:
Laraider

Administraider

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Dorian » 09 Mai 2007, 18:39

Excellent ! PTDR !
Il a un petit regard vicieux en plus sur celle là, un régal ! Je kiffe trop.
Dorian

Big Moderaider

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : TR Underworld

Messagepar Babou » 10 Mai 2007, 05:52

Quelques commentaires
Sun a écrit : Le taouage on dirait un oiseau, un colibri? qui butine? lol
Un jour Sun, tu vas me faire mourir ..... de rire, à défaut de me faire mourir ..... de plaisir puisque nous sommes dans le vif du sujet ! Lol, non ce n'est pas un colibri, c'est un papillon. Un papillon butineur. Tu me suis ? :14:
Sun a écrit : Pour le montage un petit défaut, la tête n'est pas assez grande par rapport au corps.
Ah bon, tu trouves sa tête trop petite ? En tout cas, ça pas été facile car même si mon fournisseur de têtes-à-papo m'en a donné quelques unes, il n'y avait que celle-ci qui allait. J'ai essayé avec la première tête (imaginez), ça lui faisait un cou "dévissé" :02: Ensuite il fallait que son regard soit orienté vers une partie anatomique précise de la belle rousse, ce qui n'est pas vraiment le cas, d'où ma flèche qui n'a pas échappé à Lilith. :hihi:
Laraider a écrit : Ou a eu le devant et le derrière ... je ne vois pas ce que tu pourrai lui faire d'autres
Peut-être une nouvelle position, qui sait ? :lol:
Laraider a écrit : L'avantage, c'est que comme j'y ai déja eu droit, j'y repasserai pas, héhéhé
Oh !! ne parle pas trop vite. :04:
bb-lilith a écrit : Ce poème est aussi très intéressant. J'aime vraiment bien cette manière de mettre en mot les choses. Les poèmes sont en soit osés mais tellement bien tournés !!!
Oui c'est ça la richesse de la langue française, c'est beau. Des mots forts, troublants et l'art de les mettre en place, j'aime. J'aime le vertige !!
bb-lilith a écrit : Oui en effet, tu as réussi ! Les fesses sont comme des pommes!
Oui, j'ai passé du temps avec ma souris sur les fesses de Papo, même que je m'y croyais.
Dorian a écrit : Il a un petit regard vicieux en plus sur celle là, un régal ! Je kiffe trop.
Crois-tu ? :D

Pour la phrase-bulle "une vrai rousse", c'est un clin d'oeil à Papo que lui seul peut comprendre, hormis sans doute ceux qui sont allés au rendez-vous de Montpellier....
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

Femme

Messagepar Dorian » 10 Mai 2007, 11:00

MDR ! Oui là je viens de comprendre ! :D
Dorian

Big Moderaider

Homme

Messagepar Babou » 10 Mai 2007, 11:37

Lololololol Dorian :D :D :D
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

Femme

Messagepar Clark84 » 10 Mai 2007, 13:17

mais on va avoir le droit à papo sous tout les angles !!! loool
continue Babou t excellente
Clark84

Raider Habitué

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Homme

Messagepar Papofyse » 10 Mai 2007, 13:22

BABOU a écrit:Quelques commentaires
Sun a écrit : Le taouage on dirait un oiseau, un colibri? qui butine? lol
Un jour Sun, tu vas me faire mourir ..... de rire, à défaut de me faire mourir ..... de plaisir puisque nous sommes dans le vif du sujet ! Lol, non ce n'est pas un colibri, c'est un papillon. Un papillon butineur. Tu me suis ? :14:
Si j'aime me faire butiner longuement, j'aime aussi le faire et très longtemps, comme mes réponses aux post, je fais durer et j'en fais toujours des tonnes ... et on dis dans ce cas "un papopillon"
Sun a écrit : Pour le montage un petit défaut, la tête n'est pas assez grande par rapport au corps.
Ah bon, tu trouves sa tête trop petite ? En tout cas, ça pas été facile car même si mon fournisseur de têtes-à-papo m'en a donné quelques unes, il n'y avait que celle-ci qui allait. J'ai essayé avec la première tête (imaginez), ça lui faisait un cou "dévissé" :02: Ensuite il fallait que son regard soit orienté vers une partie anatomique précise de la belle rousse, ce qui n'est pas vraiment le cas, d'où ma flèche qui n'a pas échappé à Lilith. :hihi:
C'est la ou je ne te suis plus, toi qui "touche" en "des seins" me changer les yeux de "positions" n'aurait pas du te poser de problèmes, pour les têtes, fallais directement me demander ! BB Lilith est une coquine ! :hihi:
Laraider a écrit : Ou a eu le devant et le derrière ... je ne vois pas ce que tu pourrai lui faire d'autres
Peut-être une nouvelle position, qui sait ? :lol:
Bah Il n'y en a pas soixante neuf ??? et je ne compte pas celles du kamasoutra !
Laraider a écrit : L'avantage, c'est que comme j'y ai déja eu droit, j'y repasserai pas, héhéhé
Oh !! ne parle pas trop vite. :04:
Tu y a déjà eu droit, mais je m'en rapelle pas, t'étais la ? moi aussi ? tout tout les deux ... ? ensemble ? seuls ? Mmmm pourtant je devrais m'en rappeler de ces tétines Miam
bb-lilith a écrit : Ce poème est aussi très intéressant. J'aime vraiment bien cette manière de mettre en mot les choses. Les poèmes sont en soit osés mais tellement bien tournés !!!
Oui c'est ça la richesse de la langue française, c'est beau. Des mots forts, troublants et l'art de les mettre en place, j'aime. J'aime le vertige !!
Quand il ne nous reste plus que cela ... je comprend :04:
bb-lilith a écrit : Oui en effet, tu as réussi ! Les fesses sont comme des pommes!
Oui, j'ai passé du temps avec ma souris sur les fesses de Papo, même que je m'y croyais.
Dis donc Babou c'est pas faute de t'avoir proposer de les mirer lors d'un café chez toi, j'aurai même été jusqu'à te proposer de poser pour toi hé hé hé
Dorian a écrit : Il a un petit regard vicieux en plus sur celle là, un régal ! Je kiffe trop.
Crois-tu ? :D
Ah je dois reconnaitre qu'elle est bien choisie, la position des yeux par rapport au corp fait que c'est plus libidineux comme regard à la "R Laspales"
Pour la phrase-bulle "une vrai rousse", c'est un clin d'oeil à Papo que lui seul peut comprendre, hormis sans doute ceux qui sont allés au rendez-vous de Montpellier....
Explication Ma compagne étais rouge "pétant" lorsque je l'ai connue, mais une autre dame présente lors du RDV de Montpellier à été rouge "pétant" aussi ! est-ce une vraie rousse ... hummm ? ... alors ???
Baille à toutes
Papofyse

Messagepar Aeryn Sun » 10 Mai 2007, 17:02

Tu en restes muet Papo ? :02: :14:
Aeryn Sun

Raider Fou

Femme

Messagepar Laraider » 10 Mai 2007, 17:11

aeryn sun a écrit:Tu en reste muet Papo ? :02: :14:

Lol, es toi tu en restes aveugle :lol: Il a répondu sous chaque message, en VERT :04:
Laraider

Administraider

Femme

Jeu TR favori : ROTTR (2015)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions