Quelques commentaires
Sun a écrit : Le taouage on dirait un oiseau, un colibri? qui butine? lol
Un jour Sun, tu vas me faire mourir ..... de rire, à défaut de me faire mourir ..... de plaisir puisque nous sommes dans le vif du sujet ! Lol, non ce n'est pas un colibri, c'est un papillon. Un papillon butineur. Tu me suis ?
Sun a écrit : Pour le montage un petit défaut, la tête n'est pas assez grande par rapport au corps.
Ah bon, tu trouves sa tête trop petite ? En tout cas, ça pas été facile car même si mon fournisseur de têtes-à -papo m'en a donné quelques unes, il n'y avait que celle-ci qui allait. J'ai essayé avec la première tête (imaginez), ça lui faisait un cou "dévissé"
Ensuite il fallait que son regard soit orienté vers une partie anatomique précise de la belle rousse, ce qui n'est pas vraiment le cas, d'où ma flèche qui n'a pas échappé à Lilith.
Laraider a écrit : Ou a eu le devant et le derrière ... je ne vois pas ce que tu pourrai lui faire d'autres
Peut-être une nouvelle position, qui sait ?
Laraider a écrit : L'avantage, c'est que comme j'y ai déja eu droit, j'y repasserai pas, héhéhé
Oh !! ne parle pas trop vite.
bb-lilith a écrit : Ce poème est aussi très intéressant. J'aime vraiment bien cette manière de mettre en mot les choses. Les poèmes sont en soit osés mais tellement bien tournés !!!
Oui c'est ça la richesse de la langue française, c'est beau. Des mots forts, troublants et l'art de les mettre en place, j'aime. J'aime le vertige !!
bb-lilith a écrit : Oui en effet, tu as réussi ! Les fesses sont comme des pommes!
Oui, j'ai passé du temps avec ma souris sur les fesses de Papo, même que je m'y croyais.
Dorian a écrit : Il a un petit regard vicieux en plus sur celle là , un régal ! Je kiffe trop.
Crois-tu ?
Pour la phrase-bulle "une vrai rousse", c'est un clin d'oeil à Papo que lui seul peut comprendre, hormis sans doute ceux qui sont allés au rendez-vous de Montpellier....