Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders
LÃ apparemment elle ne le connait pas pourtant plus bas tu dis ......
BABOU a écrit:Je l’esquivai en me baissant, et lui reprenant son bras, je me retourna, contre lui, et lui donna un autre coup de pied en hauteur, et l’envoya rouler par-dessus moi.
On voit bien Lara comme dans les jeux, lol![]()
BABOU a écrit:Et fois qu’il à terre, je me mis accroupis sur lui.
Tu veux dire quoi au juste ?![]()
BABOU a écrit:Qui êtes vous ! Criai-je
- Je m’appel Kurtis Trent !
Ah ! voilà Kurtis qui apparait.Là apparemment elle ne le connait pas pourtant plus bas tu dis ......
Là elle le connais puisqu'elle lui dit qu'elle le croyait mort. Petit problème de scéna ?

phantom_blue a écrit:C’est exactement comme ça que Lara exécute les préliminaires de l’amour. Pour ça qu’elle est toujours célibataire. Son psy, le docteur Elmutt Rosenstein, lui a pourtant dit avec un accent allemand : « Ach Lady Croft soyez plus féminine, laissez-vous faire, abandonnez-vous dans les bras de votre partenaire, ne résistez-pas, vous n’êtes pas dans un niveau de Tomb Raider… »![]()
phantom_blue a écrit: Lara est toujours accroupie sur Kurtis et elle crie. Encore un signe caractéristique qui explique pourquoi aucun de ses amoureux n’est resté.![]()

il est robuste le mec. Un poignard dans la nuque et il est même pas mort !

BABOU a écrit:Dommage que PPDA ait pris sa retraite, je suis sûre qu'il aurait aimé être le témoin de ce scoop mortel ... randonnée oblige.![]()
!!
BABOU a écrit:C'est une nouvelle expression, mais là on est pas arrivé encore à la théorie de Planck alors vous mettez ce que vous voulez : heures ou minutes.
BABOU a écrit:On peut se laisser tomber discrètement ?![]()
BABOU a écrit:Ta tactique est très bonne en tout cas. Semer des hypothèses, laisser planer des présomptions, par petites touches, dans l'histoire est un outil formidable qui donne envie au lecteur, encore plus, de lire jusqu'au bout.![]()
BABOU a écrit:Et voilà , on reste encore sur notre faim !
phantom_blue a écrit:Destroy les noms ! Tu devrais bosser dans la publicité, pour trouver les noms t’es trop douée ! Même en feuilletant l’annuaire j’ai du mal.![]()
phantom_blue a écrit:C’est ce qu’on appelle une longue balade écolo en pleine nature loin de la pollution des villes. Lara quand même du bol. Tomb Raider c’est un beau métier.
phantom_blue a écrit:C’est pas de bol ! Y’a peut-être qu’une pierre qui roule quand on s’accoude dessus dans toute la jungle, ben Lara elle tombe dessus. Décidément, des fois elle est trop tarte. Mais c’est une fille, alors bon… Oui, ça va, je blaguais.![]()
phantom_blue a écrit:Ben normal. Quand elles voient Lara toute dodue, elles ont la dalle. Elles doivent saliver des mandibules en louchant les lolos.![]()
phantom_blue a écrit:Oui, c’est sûr, il a pas apprécié le poignard dans la nuque. Il en veut à Lara. On peut le comprendre. C’est pas sympa, un poignard dans la nuque.
phantom_blue a écrit:Même Einstein il a pas trouvé cette loi de la physique. Tu sais que tu viens de résoudre le problème du voyage dans la lune ? Alors qu’il y a des milliers de scientifiques qui bossent dessus depuis des années sans rien trouver. Quelle bande de blaireaux !

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités