Poèmes des membres

Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Dorian » 17 Nov 2006, 08:30

Voix mielleuse ? C'est un peu péjoratif mais le reste est très sympa...

Et mon coeur bat quand je lis ces lignes,
Et je revois tous ces mots, tous ces signes,
Ces habitudes délaissées,
Ces heures abandonnées,
Pour penser,
Me consacrer,
A me laisser aller,
A rêver...
Dorian

Big Moderaider

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Krystos » 20 Nov 2006, 22:28

sentir ton souffle doux
Loin du néant
Sait tu le joie dans le couroux
Sans toi, je ne suis qu'un enfant

J'entrevoie des onde de chaleur
Serait-ce toi ma douceur
Mes yeux se figent sur ta beauté
Ta voix m'as ensorcellé
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Raider Accro

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Messagepar Corinne » 01 Déc 2006, 09:48

eeeuuuuuuuuuuuuuuhhhh les garçons... ça vous fait rien que je m'interpose entre vous? :)

un petit poème de ma composition :

Je n’ai pas compris, les premières semaines,
Où s’en sont allés tous nos beaux « Je t’aime ».
Au départ, j’ai cru qu’ils nous reviendraient
Et, de jours en jours, moi, je patientais…
Puis, le temps passant, avec ton départ,
Je finis par voir qu’il était trop tard…

Je n’ai pas compris, les premières semaines,
Ou s’en sont allés tous nos beaux « je t’aime »
Le temps a coulé, mais pas le tourment,
Aux jours succédèrent les mois défilant
Tu me revenais, mais pas en amant
Tu tendais la main, en ami seul’ment
Et moi, qui pensais manquer à ta peau…
Je m’imaginais qu’il fallait un mot…

Le temps a lui seul ne m’a pas suffit
Même avec les preuves de ton désamour
Je croyais encore, je croyais toujours
Que t’aimer plus fort vaincrait le défi
Le temps à lui seul n’aura pas suffit…

Il en a fallu de longues années,
Avant que « tu me manques » ne prenne tout son sens
Car tu n’es plus là, et c’est ton absence
Qui donne à ma vie autant de regrets
Si les années passent, pas les souvenirs
Comme mon chagrin, ils ne veul’nt mourir

Alors tu reviens, sous la lune blanche,
Dans la chaleur douce du dernier dimanche
Nos baisers bercés par la pluie d’ novembre
Ton dernier regard sur le quai de gare
Ton dernier regard sur le quai de gare…

Ton corps que je serre …
L’odeur de ton cou…
Nos serments d’amour restés à Paris…

J’ai vieilli depuis
Mes cheveux sont gris
Mais il reste la pluie
De novembre à Paris …

corinne
Corinne

Raider Assidu

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Messagepar Babou » 01 Déc 2006, 10:02

Je l'ai lu et relu parce que c'est magnifique et j'ai des frissons partout.

Et moi, qui pensais manquer à ta peau…
Je m’imaginais qu’il fallait un mot…

Le temps a coulé, mais pas le tourment,
Aux jours succédèrent les mois défilant

Alors tu reviens, sous la lune blanche,
Dans la chaleur douce du dernier dimanche

J’ai vieilli depuis
Mes cheveux sont gris
Mais il reste la pluie
De novembre à Paris …

Très beaux les 4 derniers vers.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

Femme

Records Arcade : 3

Messagepar Corinne » 01 Déc 2006, 10:05

Merci Babou! je suis touchée...
:love:
Corinne

Raider Assidu

Femme

Messagepar Laraider » 01 Déc 2006, 10:44

Waouh ! Très beau Corinne ... tu nous signes ici ton grand retour de posteuse sur le forum :)

J'aime beaucoup et je m'y retrouve completement :)
Laraider

Administraider

21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Messagepar Krystos » 01 Déc 2006, 13:09

Magnifique, bouleversant....vraiment tres beau, j'en ai presque peur de reposter un poeme de peur de paraitre banale a coté de cette ode magnifique ;)
C'est vraiment tres beau ;) ;)
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Raider Accro

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Homme

Messagepar Corinne » 01 Déc 2006, 14:11

krystos a écrit:Magnifique, bouleversant....vraiment tres beau, j'en ai presque peur de reposter un poeme de peur de paraitre banale a coté de cette ode magnifique ;)
C'est vraiment tres beau ;) ;)

ah ben, il manquerait plus que ça!! si tu ne postes plus de poèmes, ça serait bien triste :roll:

Merci pour tes compliments Krystos, ça me fait très plaisir...
Corinne

Raider Assidu

Femme

Messagepar Laraider » 01 Déc 2006, 14:12

PRONOMS L’AMOUR

Il fût un temps où on disait « nous »,
Mais ce n’est plus qu’un souvenir flou.

Le « nous » est devenu « il »,
Quand ton coeur est parti en exil.

Tu as préféré tout changer en « vous »,
Me laissant seule dans ce monde fou,
Pour redevenir une simple « je »,
Errant parmi tout ces « eux ».

Tant de « ils » cherchent leurs « elles »,
Que Cupidon en perd même ses ailes.

Je cherche « celui » qui me voudra « celle »,
Et deviendrai « tienne » si tu m’ensorcelles.
Laraider

Administraider

21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Messagepar Corinne » 01 Déc 2006, 14:15

Laraider a écrit:Waouh ! Très beau Corinne ... tu nous signes ici ton grand retour de posteuse sur le forum :)

J'aime beaucoup et je m'y retrouve completement :)

Merci Laraider!!!
toutes les histoires d'amour qui finissent ramènent à d'autres histoires d'amours malheureuses.
je suis confiante dans ton avenir....
:xmas2:
Corinne

Raider Assidu

Femme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions