Le statut de co-administrateur me monterait-il à la tête ? J'ai pris le micro une seule fois dans ma vie, devant 5000 personnes, mais comme tout le monde devait y passer et que j'étais la 4997eme, j'ai eu le temps de répéter dans ma tête.
Je vous rassure tout de suite, le moustique Vocabularis n’affecte que les personnes ayant déjà au départ des pulsions de corrections orthographiques !
Ouf ! Je vé réffrainé mes pultion ortograffique. Je veux pas que le moustique me pique.
Marco Bartoli s’est chargé de leur étanchéité ! Mais il faudra être vigilant, aussi Mister Croft distribuera des armes à chacun, et vous surveillerez les points stratégiques du forum !
Il y a peut-être plus simple : créer un mot de passe permettant "d'entrer" dans le forum. Je suis sûre que Bartoli peut nous faire ça.

— Mais ça va durer longtemps ? demanda une voix qui n’était autre que celle de Ramona. Y’a les soldes en ce moment…
C'est bien le moment de penser aux soldes alors que la situation est gravissime !

— Je pense qu’il y a des choses dans l’existence plus importantes qu’un soutif soldé, répliqua sec Babou.
Voilà ......
Phantom Blue se trouve actuellement à Tokyo pour un reportage culturel sur le Japon.
Si en plus Phantom Blue n'est pas là ! On va avoir du mal à résoudre le problème. C'est vrai, là où il est, il est difficile pour lui de nous balancer quelques neurones.
C'est loin le Japon. Mais j'y pense ! C'est lui le moustique vocabularis, alors s'il revient évitez d'avoir des pulsions.
Je suppose que le reportage culturel ne concerne pas la culture du riz !
Dorian serait dans un monastère de nonnes bouddhistes dans l’Himalaya. Quant à Krystos, il est parti au carnaval de Rio. Les tireurs d’élite n’étant donc pas là , il faudra se débrouiller seuls.
Ah ! En plus il est tireur d'élite avec Dorian et Krystos, qui eux aussi sont absents. C'est toujours mieux de compliquer les choses.
Les lieux de "retraite" sont bien choisis.Pendant que Babou précisait la stratégie de défense à adopter, le membre dans le fond, à la petite voix, se dirigea discrètement vers la sortie.
Hum .....

Une fois dans le couloir, il se transforma en faute et fila dans une bouche d’aération rejoindre le sous-sol.
Excellent.
— Une forme géante se dirige vers l’entrée sud ! Je distingue huit bras ! Et plusieurs paire de seins super gonflés !
— C’est Laraider ! s’écria Babou, un frisson glacé agitant froidement l’agrafe de son soutif. Elle s’est transformée en arachnide géante !
Sûre qu'elle l'a fait exprès !!!!
Steve ne va plus savoir à quels seins se vouer ! 
Normalement Enigma devrait alors attaquer l’entrée est ou ouest. Tu ne vois rien venir de ce côté-là ?
Enigma a dû s'endormir.
— Bizarre, s’interrogea Babou, un index taquinant sa babine retroussée dans un mouvement sensuel et mollasson.
C'est fou tout ce qu'on peut faire avec une babine ! Tu me rates pas !
Je sais pas si le mouvement molasson est terriblement sensuel !
Un gros rat poilu détala le long d’un mur et s’engouffra dans une petite ouverture.
Un boulevard ........ Pour une fois qu'un rat ne copule pas frénétique pas dans une fic !!!!
Et là une stupeur horrifiée laissa place sur son visage à une horreur stupéfiante.
Bien sûr, il y a une différence palpable entre "une stupeur horrifiée" et "une horreur stupéfiante".
— Mes tonneleeeeeeets ! hurla-t-elle. On a volé mes tonnelets !
Ahhhhhhhhh ! Mes tonnelets !
Mais il y en a combien dans cette grande pièce ? Je suis une malade !
Dans la vraie vie, réellement, je suis une fourmi. Question de priotité aussi, non ? En plus c'est un carburant !
Marco Bartoli les attendait à la sortie des caves. Il riait, un gun dans la main.
Le salaud !! Il est malin, ce n'est pas étonnant !

— Grâce à ce petit projecteur 3D, que j'ai placé quand on s'est fait la bise, j'ai créé une salle vide.
J'éviterai la prochaine fois, c'est en faisant des bises qu'on se fait baiser !
Jennifer les fixait, un sourire aux lèvres, resplendissante dans une mini combinaison cybernétique moulante révélant les formes parfaites de son corps, sa longue chevelure blonde roulant sur ses épaules.
— Damned ! cracha Enigma. Je hais les filles !
— Ouais, renchérit Marco Bartoli, elles font rien que nous rendre la vie impossible.
Eh oui les mecs, ça s'appelle un retournement de situation ...
le suspense demeure. Le scénario imaginé avec l'image holographique et tout ce qui suit est puissant. Digne d'un Frédéric Dard. Tant pis si vous ne l'aimez pas. J'ai bien dit Frédéric Dard, pas les San Antonio.

)
Sûr que la chaleur doit m'envahir !