Une cure de jouvence

Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Une cure de jouvence

Messagepar Babou » 13 Juin 2009, 10:30

Magnum de verre, magnum de chair ... nous serons immortalisés à jamais.
Le conteur nous délivrera sans doute de cette emprise glaçonnesque des sens, mais de quelle manière ? :05:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Sami » 15 Juin 2009, 17:23

aaaaaaaaah!elle est toujours dans le frigo? :PDT_obm:

haha,excellent la natte sur ebay :hihi:

oué euh pikatchou,quand même xd

"Oh my god!" j'aurai sûrement dit ça moi aussi :D

humm,la jupe écossaise jaune...comme celle de a mère! :D :D
(nan c'est pas vrai,pardon maman 8) )

Mon Jhonny!!!!!! :D :D il est qu'à na moi :PDT_rom:

et en fait,si lara à 40 ans,Winston à quel âge? :roll:

ouais enfin,le frigo une cure de jouvence,plutôt une cure d'arrêt cardiaque oui! :D

comme d'habitude,c'est toujours aussi trippant de lire tes fics :upup:
et ça me donne des idées en plus pour...la fête des pères :14:
Sami

Raider Assidu

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Messagepar Phantom_Blue » 16 Juin 2009, 20:44

Épisode 2

Winston descendit l'escalier à sept heures précises du matin, comme d'habitude, d'une ponctualité sans défaut, vêtu de son costume queue-de-pie, traversa le hall inondé par un soleil printanier, entra dans la cuisine, et s'apprêtait à se verser un verre de Johnnie Walker quand il entendit une musique. Elle venait du frigo.
— Seigneur ! s'exclama-t-il. Lady Croft ! Je l'avais complètement oubliée !
Il hâta le pas, s'arrêta devant la porte, à travers laquelle plusieurs voix lui parvinrent.
Intrigué, il appuya sur la poignée pour ouvrir.
Et le spectacle qui s'offrit à sa vue le figea dans une fixité corporelle paralysante.
Lady Croft levait un verre de champagne en compagnie de la comtesse Babou de la Fricotière, en robe de soirée d'un satin jaune exubérant, des plumes de paon dans les cheveux, et du marquis Krystos von Lichtentstein, cintré dans un smoking rose vif, les cheveux courts fortement brillantinés. Tandis qu'un poste de radio diffusait un air de jazz entraînant.
— Winston ! s'écria Lara en esquissant un rire imprégné de Veuve Clicquot Ponsardin. Espèce de vieux bouc ! Je devrais vous en vouloir, heureusement la comtesse et le marquis sont passés ! Je n'avais plus vécu une telle nuit depuis des années !
Et elle vida son verre avant de rire à gorge déployée.
Winston les regarda sortir du frigo, Lara et la comtesse titubant, accrochées chacune à un bras du marquis, qui titubait aussi.
— Servez-nous un bon breakfast, lança Lara, on a une de ces faims !
Le majordome éteignit le poste radio, sortit du frigo, referma la porte et rejoignit les trois fêtards qui avaient pris place autour de la table de la cuisine.
Pendant qu'il faisait frire le bacon dans une poêle, un tablier passé au cou et noué autour de la taille, Lara lui raconta le mystère du frigo.
— Je venais de déboucher une bouteille de champagne, après avoir mordu dans une saucisse qui pendait à un crochet, quand j'ai entendu des bruits dans la cuisine. J'ai appelé. La porte s'est ouverte. C'était le marquis et la comtesse, qui étaient entrés par la fenêtre pour jouer les Arsène Lupin, et qui voulaient me surprendre.
— C'est nous qui avons été surpris, lança la comtesse après avoir vidé un verre de Tequila José Cuervo, en te découvrant dans le frigo.
— C'était very très classe, s'écria le marquis, un verre de Vodka Eristoff dans les doigts. Passer une soirée enfermés dans un frigo, personne n'avait encore jamais fait ça, décidément, ma chère Lara, tu es un prodige d'innovation.
— Il faut remercier Winston, chanta Lara, c'est à lui qu'en revient tout le mérite.
— Merci Winston ! s'écria le marquis en levant son verre. Je vous engage, si Lara ne veut plus de vous.
— Je le garde, répliqua-t-elle, c'est une perle, même si parfois il est trop collet monté sur le protocole.
— J'avais un majordome en Afrique, raconta la comtesse, mais mon tigre Doudou l'a dévoré un matin. J'étais très peinée, il a fait une indigestion, j'ai cru que j'allais le perdre. Je l'ai veillé pendant plusieurs nuits.
La main vissée sur le manche de la poêle, l'autre main retournant le bacon avec une fourchette, Winston secoua sa tête et leva les yeux au plafond.
— Il y a des tigres en Afrique ? s'étonna Lara.
— Euh, hésita la comtesse, à moins que ce ne fut en Indes, où j'étais la maîtresse du sultan Haripour. Il s'est suicidé, ne pouvant supporter l'amour sublime que je lui offrais, en mettant sa tête dans la gueule d'un crocodile. J'ai dilapidé sa fortune en Russie avec le petit-fils du tsar Nicolas II.
Winston répartit les tranches de bacon dans les trois assiettes avant de revenir devant les fourneaux préparer les œufs brouillés.
— Winston cuisine comme un chef, complimenta la comtesse, en se léchant les doigts.
— Venez chez moi, reprit le marquis, je double votre salaire, et en plus vous aurez deux jolies soubrettes japonaises pour vous masser le dos.
— Qu'en pensez-vous ? demanda Lara sur un ton ironique, en le ciblant d'un œil étincelant. Deux petites Japonaises en dentelles !
Winston se retourna et articula d'une voix posée :
— La proposition de monsieur le marquis est des plus tentantes. En plus, j'ai des rhumatismes qui demanderaient des massages réguliers.
— Ah tu vois ! s'exclama le marquis ravi. Winston, je vous engage !
— Nooooooon ! s'écria Lara en se levant.
Elle bondit vers lui, s'agenouilla, entoura ses jambes avec ses bras.
— Mon cher Winston, ne me quittez pas ! Que deviendrais-je sans vous ? Je vous masserai le dos autant qu'il vous plaira !
Un sourire discret étira discrètement les lèvres du majordome.
— Je prends note, lady Croft !
— Oups ! fit Lara.
Elle se releva, s'appuya en vitesse au-dessus de l'évier, et penchée vomit une giclée stomacale de sucs gastriques, de champagne et de petits bouts de bacon mâchés avec rapidité.
— Ça purifie le corps et l'esprit ! lança la comtesse, avant de vider un autre verre de Tequila.
Le marquis l'imita, tandis que Winston présentait une serviette à Lara.
Puis il ouvrit le robinet pour rincer l'évier avec un flegme très britannique.
Phantom_Blue

Moderaider

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Homme

Messagepar Babou » 17 Juin 2009, 06:37

Je vois déjà les zigos de Krystos s'activer furieusement !

Et le spectacle qui s'offrit à sa vue le figea dans une fixité corporelle paralysante.
Tellement paralysante la fixité corporelle de sa vue que tiens : plus figé que ça tu peux pas. :D
Image

Lady Croft levait un verre de champagne en compagnie de la comtesse Babou de la Fricotière, en robe de soirée d'un satin jaune exubérant, des plumes de paon dans les cheveux, et du marquis Krystos von Lichtentstein, cintré dans un smoking rose vif, les cheveux courts fortement brillantinés. Tandis qu'un poste de radio diffusait un air de jazz entraînant.
Purée on a bu toute la nuit. Y devait y avoir plusieurs magnums alors. Je me vois bien avec des plumes de paon piqués dans les tifs. Tant qu'à faire phantom, des plumes de paon mâle car c'est plus gay ! Et je vois bien Krys dans un smoking rose vif. Déjà qu'il est maniaque avec ses vêtements, même à la maison personne n'y touche, alors avec une couleur aussi salissante, il arrêterait pas de looker la moindre petite tache. Et Fricotière ça vient d'où ? A part fricoter .. Image

— Winston ! s'écria Lara en esquissant un rire imprégné de Veuve Clicquot Ponsardin.
Tu peux me blaguer avec toutes sortes d'alcool, whiskie et compagnie, je touche pas trop ma bille mais le champagne je connais et donc j'accepte la veuve Coquelicot car elle est fort bonne. :08:

Winston les regarda sortir du frigo, Lara et la comtesse titubant, accrochées chacune à un bras du marquis, qui titubait aussi.
Si tout le monde titube nous voilà bien ! Et pis t'as pas oublié un truc phantom ? J'ai pas les babines retroussées :twisted:

— Je venais de déboucher une bouteille de champagne, après avoir mordu dans une saucisse qui pendait à un crochet, quand j'ai entendu des bruits dans la cuisine.
Y a des trucs qui pendent partout on dirait, pas seulement dans la cuisine où y a les gros jambons accrochés. :11:

— C'est nous qui avons été surpris, lança la comtesse après avoir vidé un verre de Tequila José Cuervo, en te découvrant dans le frigo.
— C'était very très classe, s'écria le marquis, un verre de Vodka Eristoff dans les doigts.

Purée, en plus on fait des mélanges. J'adore le very très classe de Krys, ça lui va comme un gant cette expression. On voit qu'il est bien shooté. Image

— J'avais un majordome en Afrique, raconta la comtesse, mais mon tigre Doudou l'a dévoré un matin. J'étais très peiné, il a fait une indigestion, j'ai cru que j'allais le perdre. Je l'ai veillé pendant plusieurs nuits.
Je suis peinée d'imaginer perdre Doudou mais le majordome, noir je suppose, ça me fait ni chaud ni froid apparemment ! Quelle morale ! :cavapas:

— Euh, hésita la comtesse, à moins que ce ne fut en Indes, où j'étais la maîtresse du sultan Haripour. Il s'est suicidé, ne pouvant supporter l'amour sublime que je lui offrais, en mettant sa tête dans la gueule d'un crocodile. J'ai dilapidé sa fortune en Russie avec le petit-fils du tsar Nicolas II.
Rien que ça ! La comtesse de la Fricotière ne plaisante pas. :PDT_rom: Plutôt en Indes, oui. :15:

— Ça purifie le corps et l'esprit ! lança la comtesse, avant de vider un autre verre de Tequila.
J'aimerais savoir d'où tu tiens cette info ? :03:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

Femme

Messagepar Krystos » 17 Juin 2009, 09:01

Un pur régale..........moi les cheveux court brillantinée, j'ai beaucoup de mal a m'imaginer ainsi ayant les cheveux long depuis deux ans :01:

A trois les bras l'un sous l'autre et c parti pour un pti french can can ou french pan pan pour rester dans l'esprit balisticoCroftien :03: je pars loin je sais XD Mais sa c l'eristoff du matin, faut dire aussi quand on a la guele de bois faut reboir..mais le meme alcool que la veille :10:

Pov Lara je veux lui piquer winston en le narguant de mes deux geisha...mais tention il auras juste droit au massage , seul un marquis very classe comme krystos a l'honneur d'honnorer deux geisha :love:

Bon je vous laisse .....j'ai oublié mon string rose panthere sur un des crochet du frigo :oops:
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Raider Accro

18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre

Homme

Messagepar Babou » 17 Juin 2009, 11:30

krystos a écrit: ...mais tention il auras juste droit au massage , seul un marquis very classe comme krystos a l'honneur d'honnorer deux geisha :love:

Really ? Et pour l'endurance ça va ? :03:

Le string rose panthère est resté accroché sur un jambon :04:
Babou

Lieutenant Adjoint

Femme

Messagepar Krystos » 17 Juin 2009, 14:01

Aucun probleme pour un marquis au nobles mains, jeux de vilain XD

Quand au string, jme souviens, j'ai voulue le faire essayer a lady Croft seulement jai du confondre le jambon avec sa cuisse tellement j'etais embuée de champagne.....Oups jme sauve Vla lara qui me court apres avec le hachoir a viande, les yeux injectés de rage...Porcine....j'arrange pas mon cas :tetemort:
:speed: :lara1: :speed:
Krystos

Raider Accro

18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre

Homme

Messagepar Babou » 17 Juin 2009, 15:53

Vous me devez le respect marquis, avec ou sans jeux de mains, car dans le rang de la hiérarchie je suis devant vous. A fanfaronner ainsi vous risquez bien de perdre votre particule, d'ailleurs si ça ce trouve ce Von vous l'avez usurpé, car j'ai ouïe dire que vous n'étiez qu'un simple vilain. :PDT_nail: :PDT_rev: :PDT_rom:
Babou

Lieutenant Adjoint

Femme

Messagepar Krystos » 17 Juin 2009, 16:18

Malgrès tout les respect du a votre rang, votre nom ne me semble pas plus noble que vos "ouïe dire" cependant je vous trouve d'une compagnie si agréable que je veux bien me jeter a vos pieds malicieux et faire don de mon temps pour vous egayer de ma vilaine compagnie...mais en attendant permettez moi de me retirer, lady Croft est toujours a mes trousse , les babines retroussée, le trait de Khol qui coule ( sa c des rester une nuit avec nous xd ) un filet de bave rageux a la comissure de ses douce levres dévorante d'envie de me trucider tel un ...porc
Krystos

Raider Accro

Homme

Messagepar Babou » 17 Juin 2009, 16:23

Je descends d'une grande branche aristocratique Zoulou. :02: Là-bas, les plus grandes familles ont des noms qui se terminent en << OU >>. Puisque c'est ainsi, je vous provoque en duel .... allons dans le pré, on verra bien la longueur de votre épée ... :11:
Babou

Lieutenant Adjoint

Femme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions