Tomb Raider 2013 en pleine forme financière !


Âgée de 21 ans, Lara Croft rejoint l'équipage du bateau d'exploration, l'Endurance, pour voyager à la recherche de reliques perdues, au large des côtes du Japon. Mais cette aventure va changer sa vie...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Tomb Raider 2013 en pleine forme financière !

Messagepar Jamor » 10 Mar 2014, 13:20


Salut

Je viens de lire ici :
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00070871-tomb-raider-s-approche-des-6-millions.htm
Que TR2013 va dépasser les 6 millions de vente !
Pour un cout de 100 millions à la réalisation, cela double la mise !
Et Sony et PS4 annonce TR pour la PS4 ! donc c'est pas fini.
Tant mieux, car la suite est assurée !
"les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" :)
Jamor

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 23
Inscription : 13 Fév 2006, 23:10
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider 2013 en pleine forme financière !

Messagepar AlexRaider » 15 Mar 2014, 10:16


Excellent !

Ce TR a séduit de nouveaux joueurs c'est vraiment génial !

J'ai par exemple un ami qui déteste Tomb Raider mais qui a acheté cet opus, l'a fini, et a tellement apprécié qu'il est en train de le recommencer !

Square Enix a vraiment fait des très bon choix pour ce reboot, et je pense que c'est assez rare d'arriver à renouveler une franchise vidéo ludique qui date des années 90.
AlexRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 140
Inscription : 02 Sep 2008, 09:07
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider 2013 en pleine forme financière !

Messagepar Arooj » 20 Déc 2014, 08:38


Voilà je voudrais acheter des TR pour Pâques et TR9 fait partie de la liste mais avant j'aimerais vous demander ce que vous pensez du jeu car si le jeu est nul, je ne vais pas gaspiller mon argent.
Arooj

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 1
Inscription : 20 Déc 2014, 08:36
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider 2013 en pleine forme financière !

Messagepar Barbalara » 22 Déc 2014, 11:37


Le jeu est loin d'être nul, au contraire ! Après tout est une question de goût évidemment... TR9 est très différent des précédents opus avec son côté "survival", mais du coup il a réussi à séduire un autre type de joueurs. Moi personnellement j'ai beaucoup aimé, mais j'aime aussi les anciens. Tout dépend du style de jeux que tu aimes gris;)
Barbalara

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
 
Femme

Age : 38 ans
Messages : 16
Inscription : 07 Nov 2014, 15:17
Localisation : Paris
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider 2013 en pleine forme financière !

Messagepar LadyRianne » 14 Nov 2015, 02:36


C'est très bien, vu les réticences vis-à-vis de ce nouvel opus au tout début !
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0


Retourner vers [2013] TR / TOMB RAIDER

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Booste le trafic de ton forum