[Definitive Edition] Vidéo découverte sur Xbox One


Âgée de 21 ans, Lara Croft rejoint l'équipage du bateau d'exploration, l'Endurance, pour voyager à la recherche de reliques perdues, au large des côtes du Japon. Mais cette aventure va changer sa vie...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[Definitive Edition] Vidéo découverte sur Xbox One

Messagepar Jennifer » 20 Fév 2014, 22:51


Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien ? Javais une chaîne Daily et là je m'exporte petit à petit sur Youtube. =)
Alors voilà, j'ai fais une petite vidéo découverte sur ce Tomb Raider Definitive Edition. Sur la version XboxOne.
J'essaye de vous montrer un maximum de chose de cette version.
J'espère que ça vous plaira.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.



Have Fun !

Ouiiiii mon pseudo c'est Hellysia. =D
"You think it’s air you’re breathing ?"
Jennifer

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 679
Inscription : 19 Mar 2008, 15:22
Localisation : JanMayen
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Vidéo découverte sur XboxOne.

Messagepar Laraider » 20 Fév 2014, 23:27


Lol, une vidéo sur la mode, cool ^^ Très sympa la vidéo, surtout de d'entendre (depuis le temps qu'on se connait).
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Definitive Edition] Vidéo découverte sur Xbox One

Messagepar Jennifer » 20 Fév 2014, 23:34


Lol Lara en mode fashion ! =D

Merci beaucoup, c'est vrai que ça fait bizarre d'entendre la voix de quelqu'un la première fois. Puis oui depuis le temps qu'on se connait, ça fait un moment quand même. =D
"You think it’s air you’re breathing ?"
Jennifer

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 679
Inscription : 19 Mar 2008, 15:22
Localisation : JanMayen
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0


Retourner vers [2013] TR / TOMB RAIDER

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Booste le trafic de ton forum