[ Réglé / Terminé ] [Problème] Tomb raider a cesser de fonctionner


Âgée de 21 ans, Lara Croft rejoint l'équipage du bateau d'exploration, l'Endurance, pour voyager à la recherche de reliques perdues, au large des côtes du Japon. Mais cette aventure va changer sa vie...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] [Problème] Tomb raider a cesser de fonctionner

Messagepar Steph » 31 Déc 2013, 09:42


Bonjour, au sujet de tomb raider 9 pour PC, je l'ai installé sur mon ordi, pas de problème jusque-là. Par contre des que je clique sur jouer, l'écran devient noir et au bout de quelque seconde une fenêtre s'ouvre avec:" tomb raider a cesser de fonctionner". Quelqu'un peut m'aider?? Merci
Steph

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 2
Inscription : 30 Déc 2013, 15:54
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Tomb raider 9

Messagepar Hedi » 31 Déc 2013, 11:24


Tes drivers sont à jour ? Peut-être qu'ils ne sont pas compatibles... Vas voir sur le site maconfig pour voir s'ils sont à jour. Et dernière chose ; as un PC portable ? Parfois, les PC portables sont pas compatibles avec des jeux...
Dans nos heures les plus sombres,
on trouve quelque chose.

Ma devise est "Quand on veut, on peut"
Hedi

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Age : 25 ans
Messages : 163
Inscription : 04 Avr 2010, 15:51
Localisation : Près de Marseille dans sa chambre.
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: Tomb raider 9

Messagepar Steph » 31 Déc 2013, 14:36


Merci
Steph

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 2
Inscription : 30 Déc 2013, 15:54
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Tomb raider 9

Messagepar Laraider » 01 Jan 2014, 00:35


[ Sujet déplacé dans le bon forum ]

-> http://www.systemrequirementslab.com/cy ... der/11576/ Testes ton pc pour savoir s'il est compatible avec les configurations du jeu.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3


Retourner vers [2013] TR / TOMB RAIDER

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Booste le trafic de ton forum