Que pensez-vous des tenues bonus ?


Âgée de 21 ans, Lara Croft rejoint l'équipage du bateau d'exploration, l'Endurance, pour voyager à la recherche de reliques perdues, au large des côtes du Japon. Mais cette aventure va changer sa vie...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Que pensez-vous des tenues bonus ?

Messagepar AlexRaider » 28 Juil 2013, 18:33


Salut à tous ! :)

Bon, tout est dans le titre allez y !



Pour ma part, j'ADORE la tenue Aviateur et je trouve pas mal la tenue d'archer rouge.

Le reste, me parait un peu sans intérêt...

Il nous manque EVIDEMMENT un short !

Je ne sais pas si les développeurs le feront parce que ça demande de refaire complètement la conception 3D des jambes de Lara (alors que lorsqu'ils font un blouson par exemple, ils ont juste à le rajouter par dessus le débardeur de Lara, il me semble).
AlexRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 140
Inscription : 02 Sep 2008, 09:07
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Que pensez-vous des tenues bonus ?

Messagepar Laraider » 28 Juil 2013, 19:08


Pour ma part, je n'ai jamais utilisé mes codes alors je ne sais même pas s'ils fonctionneront encore, lol.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Que pensez-vous des tenues bonus ?

Messagepar Baba » 29 Juil 2013, 16:06


Hello ! Personnellement je trouve complètement abusé le fait de devoir acheter des dlcs pour pouvoir avoir des tenues bonus. Elle est où l'époque des secrets à découvrir pour débloquer tenues et autres bonus ? Visiblement bien loin ! Je n'achèterai rien, bien dommage; mais je ne rentre pas dans cette démarche purement commerciale.
C'est soit on sort de l'ombre, soit on tombe dans l'autodestruction.
Baba

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 15
Inscription : 04 Juin 2013, 17:17
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Que pensez-vous des tenues bonus ?

Messagepar AlexRaider » 29 Juil 2013, 22:27


Malheureusement je pense que ça va continuer dans ce sens. Les éditeurs de jeux ont trouvé un très bon moyen de se faire de l'argent puisque pratiquement personne ne peut résister à des tenues supplémentaires...

Déjà pour TR Underworld j'avais craqué, et là je sens que je vais me laisser tenter aussi. Rien que si on veut refaire le jeu je trouve ça plus motivant si on a une nouvelle tenue.

D'ailleurs es ce que vous pensez que les tenues bonus s'abîment avec le temps comme le costume original ? (Je pense pas mais on peut toujours rêver...)
AlexRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 140
Inscription : 02 Sep 2008, 09:07
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0


Retourner vers [2013] TR / TOMB RAIDER

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Booste le trafic de ton forum