OU sont les DLC pour Tomb Raider 2013 ???


Âgée de 21 ans, Lara Croft rejoint l'équipage du bateau d'exploration, l'Endurance, pour voyager à la recherche de reliques perdues, au large des côtes du Japon. Mais cette aventure va changer sa vie...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

OU sont les DLC pour Tomb Raider 2013 ???

Messagepar Jamor » 31 Mai 2013, 20:49


Salut

Questions : ou sont les DLC de TR2013 (non multi) ?
Vous comme moi avez fini le jeu 2 fois (voir trois...) et nous sommes donc fin prêt pour ACHETER des suites.
Mais seul le multi est fourni. Le multi est "asses" quelconque, voir à améliorer.

Je ne Comprends pas le manque Commercial !
Quelques maps à une dizaine d'€ est la licence finie par être plus que rentable.

Surtout que l'histoire finie en vous laissant supposer les suites.

Bon, j'attends.

:gris8):

jamor
"les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" :)
Jamor

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 23
Inscription : 13 Fév 2006, 23:10
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: OU sont les DLC pour Tomb Raider 2013 ???

Messagepar Laraider » 01 Juin 2013, 09:49


Tu dois confondre les addons avec les dlc.

Des dlc, on en a eu pleins en effet, surtout pour le multi, mais aussi les tenues, les armes et un tombeau en plus.

Les addons, ce sont des niveaux entiers (comme pour tr8) et ça, on n'en aura pas.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: OU sont les DLC pour Tomb Raider 2013 ???

Messagepar Jamor » 01 Juin 2013, 17:06


gris:(

non non !
il nous en faut :8):

Sur tous les jeux ils font cela, pourquoi pas sur TR2013 !

Bon, je vais aller leur dire !

OU ALORS , ils me passe l'éditeur de niveaux, et je vais leurs en faire :o)
"les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" :)
Jamor

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 23
Inscription : 13 Fév 2006, 23:10
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: OU sont les DLC pour Tomb Raider 2013 ???

Messagepar lcroft » 22 Nov 2018, 10:23


Je crois que moi j'ai trouvé les dlc des multi pour tomb Raider 2013 et je me suis bien amusée!
lcroft

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 5
Inscription : 29 Oct 2018, 14:51
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0


Retourner vers [2013] TR / TOMB RAIDER

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Booste le trafic de ton forum