[Bug/Astuces] Images/Videos - Tomb Raider 9


Âgée de 21 ans, Lara Croft rejoint l'équipage du bateau d'exploration, l'Endurance, pour voyager à la recherche de reliques perdues, au large des côtes du Japon. Mais cette aventure va changer sa vie...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: [Bug/Astuces] Images/Videos - Tomb Raider 9

Messagepar Gldsun » 05 Avr 2013, 19:11


Astuce

Lieu : Bidonville
Utilité : Cette astuce permet de tuer TRÈS facilement et sans réel effort (juste un peu de préparation) avec de grandes économies de vos munitions tous les gardes, lors du fameux assaut bourrin après l'hélicoptère.
Inconvénient : Cette astuce vous fait perdre quelques matériaux. Par contre à ce niveau du jeux si vous avez fait mon astuce, pour avoir votre réserve des matériaux en "illimité" au début du jeu (grotte des loups) cela n'a pas trop d'importance.

Plateforme: PC version of Tomb Raider, build 1.01.742.0

Gldsun

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 40 ans
Messages : 148
Inscription : 11 Avr 2006, 10:31
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Bug/Astuces] Images/Videos - Tomb Raider 9

Messagepar Gldsun » 12 Avr 2013, 00:08


Bug

Lieu : Bidonville
Description : Lara passe derrière et sous le décor de taule du bidonville , Le décor plante
Bug impossible à reproduire, sa sera une simple capture vidéo.
Plateforme: PC version of Tomb Raider, build 1.01.732.1

Image

Gldsun

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 40 ans
Messages : 148
Inscription : 11 Avr 2006, 10:31
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Bug/Astuces] Images/Videos - Tomb Raider 9

Messagepar Gldsun » 12 Avr 2013, 00:16


EXCLUS VERSION 2 !!
A environ : 40% du jeux...
100% no triche / 100% no cheats

Matériaux illimités !!
Ennemis illimité !!
Combats illimités !!
Tir dans la tête à gogo !!
Point EXP illimité ( pour les accros ) !!
Munitions quasi illimité !!

Lieux Bidonville
Utilité : Tout es dit.
Plateforme: PC version of Tomb Raider, build 1.01.742.0



Pendant la PREPARATION du Bug :
- Juste après être rentré dans le tombeau et ressorti , Faire exactement ce je fais surtout la ou Lara passe dans la 2ieme partie de combat cette partie sera faite 2 fois pour vous montrer ou passer, car j'ai remarqué que cela pouvait influencé la "petite" intelligence artificiel du jeux et ne pas faire fonctionner le bug correctement. Tuer aussi les ennemis que je tue.
- Pour que sa soit plus facile, il faut que AUCUN ennemie se balade et monte sur les toits pendant le combat, si vous avez bien suivi le tracé cela devrait être bon.
- Se faire attraper par le piège du tombeau est optionnel, mais vivement recommander car dans le tombeau c'est la seul sauvegarde à proximité.

Pendant le BUG :
- Utiliser de préférences les flèches enflammé pendant les combats, certains ennemis seront à porter pour récupérer plus rapidement les matériaux et munitions.
- Faite des allez retour entre le tombeau et le lieu du bug pour sauvegarder votre progression de matériaux et expérience.
Gldsun

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 40 ans
Messages : 148
Inscription : 11 Avr 2006, 10:31
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Bug/Astuces] Images/Videos - Tomb Raider 9

Messagepar Laraider » 12 Avr 2013, 00:32


Cool tes astuces, dommage que j'ai un pc peu puissant, je n'ai pas pu y jouer sur pc et donc, faire aucunes vidéos ni captures :(
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Bug/Astuces] Images/Videos - Tomb Raider 9

Messagepar Gldsun » 16 Avr 2013, 10:32


Laraider a écrit:Cool tes astuces, dommage que j'ai un pc peu puissant, je n'ai pas pu y jouer sur pc et donc, faire aucunes vidéos ni captures :(

Merci :biggrin: :biggrin:

Bug mineur
Lieu : Bidonville 1er partie.

D'autre bugs peuvent apparaitre en lien avec celui du post avant.

Le bug du tombeau
En entrant dans le tombeau est en ressortant, les ennemis non attaqués peuvent mourir tout seul. Le jeux sauvegarde tout seul, il considère que vous les avaient tués
Avantages : permet de tuer aucun ennemi.
Inconvénient : Si vous faites la boucle pour avoir des matériaux à l'infini celle ci s'annule automatiquement.
Ce bug apparait assez fréquemment en respectant un certain timing et en insistant il ne vient pas forcement du premier coup.
Peut être une petite vidéo.

Le bug de la porte ( très très rare)
Ce bug permet d'ouvrir la porte même si il y'a des ennemis a proximité.
Théoriquement cela n'est pas possible, chaque fois que on essaye d'ouvrir la porte le jeux vous en empèche, il faut tuer tous les gardes.
Ce bug m'est apparu que une seul fois, à ce jour impossible de le refaire.
Gldsun

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 40 ans
Messages : 148
Inscription : 11 Avr 2006, 10:31
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Bug/Astuces] Images/Videos - Tomb Raider 9

Messagepar Ram16 » 19 Avr 2013, 08:43


Mais comment fais-tu pour voir tout ça !
J'arrive même pas à passer le bidonville, en jouant en facile et sur PS3 !
Bon je retourne dans mon bac à sable... :jaune02:
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 733
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: [Bug/Astuces] Images/Videos - Tomb Raider 9

Messagepar Babou » 19 Avr 2013, 10:41


Ram16 a écrit:Mais comment fais-tu pour voir tout ça !
J'arrive même pas à passer le bidonville, en jouant en facile et sur PS3 !

En même temps t’es chuiche ! :babou: :kirby:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: [Bug/Astuces] Images/Videos - Tomb Raider 9

Messagepar Ram16 » 19 Avr 2013, 12:22


roooooh ! de dieu, Je cherche le bouton "signaler un abus" :fille36: :jaune19:
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 733
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: [Bug/Astuces] Images/Videos - Tomb Raider 9

Messagepar Babou » 19 Avr 2013, 17:06


Dois-je comprendre que tu veux abuser de moi ? :jaune09: :jaune02:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: [Bug/Astuces] Images/Videos - Tomb Raider 9

Messagepar Gldsun » 22 Avr 2013, 09:26


Ram16 a écrit:Mais comment fais-tu pour voir tout ça !
J'arrive même pas à passer le bidonville, en jouant en facile et sur PS3 !
Bon je retourne dans mon bac à sable... :jaune02:


J'ai fini le jeux une première fois à 100% pour avoir une vue global du jeux.
Et le je le recommence en mode lent, les trésors ou autre reliques je m'en préoccupe pas.
Je cherche comment "réagit" le jeu, je "tâte" le jeu, je refais plusieurs fois le même niveau.
Je recherche pas les bugs, déjà connu, quelque fois c'est du simple hasard.
Et je n'utilise pas de logiciel qui permet de modifier le jeu, je tiens à le souligner.
Donc c'est long et quelque fois on n’aboutit à rien après plusieurs heures.

Essaye avec ma technique tu verras ça passe tout seul et puis le bidonville peut se faire très très rapidement.
C'est juste grand, mais la trame du jeux est courte on se rend directement à la fin sans trop se casser la tête.

Pour info :
J'avance tout doucement dans le jeu, je suis après les catacombes, rien de particulier.
Juste le petit bug que tout le monde a du remarquer dans le bidonville (2eme partie), au moment de l'attaque juste après que l'échelle sois tombée.
Si vous vous mettez sur le rebord ou tombez là où il y a de l'eau et que vous remontez, Lara mourra sans être touchée. A ce jour ce petit bug n'est pas encore réparé.
Le jeu lance une grenade et quand elle explose même si vous êtes loin vous mourrez.
Gldsun

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 40 ans
Messages : 148
Inscription : 11 Avr 2006, 10:31
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers [2013] TR / TOMB RAIDER

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Booste le trafic de ton forum