[Avis] Vous avez fini le jeu ? Laissez vos commentaires ici


Âgée de 21 ans, Lara Croft rejoint l'équipage du bateau d'exploration, l'Endurance, pour voyager à la recherche de reliques perdues, au large des côtes du Japon. Mais cette aventure va changer sa vie...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: [Avis] Vous avez fini le jeu ? Laissez vos commentaires ici

Messagepar Mae Croft.2 » 08 Fév 2014, 11:08


Oui fin ceci dis c'est vrai que le boulot de serveuse pour une grande aristocrate ça colle pas vraiment ! On pourrait trouver des raisons alembique comme le désir d'indépendance ... Mais ça pose quelque incohérence avec le statut de la demoiselle
Mae Croft.2

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 29 ans
Messages : 88
Inscription : 10 Avr 2008, 12:46
Localisation : Chateaurenard ( Du 13 )
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Avis] Vous avez fini le jeu ? Laissez vos commentaires ici

Messagepar FanaRaider » 08 Fév 2014, 14:47


Je viens aussi de finir le jeu, une seconde fois. Oui ... J'ai pas mal de retard, mais il n'est disponible sur Mac que depuis le 30 Janvier, alors avant j'ai du squatter de temps à autres l'ordi d'un ami ... T^T

M'enfin bon, passons.

J'ai trouvé le jeu plutôt sympa, bien que rapide, voir trop rapide à finir ...
Alors pour un peu plus de difficulté, j'ai recommencé en m'imposant de ne finir le jeu qu'avec les armes de bases (sans aucunes améliorations), et mise à part quelques phase de combats difficiles ... Je fini la deuxième fois en 19h, à 100% (enfin 98%, mais les 2% restant sont les améliorations des armes ^^').

Bien que très dynamique et profitant d'un bon scénario, j'ai trouvé que cela manquait un peu d'énigmes coriaces.

Je crois que ce qui m'aura posé le plus de difficulté, c'est la scène de QTE avec le loup (quand on va chercher les médoc pour Roth), qui m'aura bien pris à minima 30min la seconde fois. Fichus lag ! T^T

Me reste plus que les défis multi à remplir. Mais étonnamment je ne croise personne sur les serveurs O.o
Alors je sens que ça sera pas pour tout de suite.
FanaRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 30 ans
Messages : 295
Inscription : 08 Mai 2008, 07:25
Localisation : Toulouse
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: [Avis] Vous avez fini le jeu ? Laissez vos commentaires ici

Messagepar Speedy » 27 Fév 2014, 23:17


J'y ai joué 2 fois sur PS3 car j'ai bien aimé, ca change des anciens.
Speedy

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 55 ans
Messages : 24
Inscription : 08 Mai 2006, 20:49
Localisation : Perpignan
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [Avis] Vous avez fini le jeu ? Laissez vos commentaires ici

Messagepar Maxence » 05 Mar 2014, 11:37


J'ai fait la Définitive Edition... Et ben y'a que Lara qui a était refaite... Ah si le multijoueur bug encore plus qu'avant. :grislol:

[ flash ]
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: [Avis] Vous avez fini le jeu ? Laissez vos commentaires ici

Messagepar Laraider » 05 Mar 2014, 12:49


Lol, le son répétitif m'aurai gavé aussi, haha ^^
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Avis] Vous avez fini le jeu ? Laissez vos commentaires ici

Messagepar Laraider » 11 Nov 2018, 15:48


Il est vrai qu'étant un reboot avec tout un nouveau système et gameplay, ce n'est pas le meilleur de la trilogie mais il a le mérite de bien planter le décors pour la suite.

Pour ma part, je n'aime pas ce reboot, car il y a plus de combats que d'exploration. Mais étonnamment, après avoir joué à Shadow ou le manque de combats est flagrant, je me met à apprécier le reboot pour avoir plus de combats.

Seul Rise est bien dosé et pour moi, c'est le meilleur des trois.

Le visage de Lara change dans ce reboot, en fonction du support de jeu... la plus moche c'est pour la version PS4.

EDIT : et heureusement que je joue avec une manette Xone sur PC, sinon ça serai impossible pour moi de jouer à ces TR.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Précédente

Retourner vers [2013] TR / TOMB RAIDER

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Booste le trafic de ton forum