[Avis] Vous avez fini le jeu ? Laissez vos commentaires ici


Âgée de 21 ans, Lara Croft rejoint l'équipage du bateau d'exploration, l'Endurance, pour voyager à la recherche de reliques perdues, au large des côtes du Japon. Mais cette aventure va changer sa vie...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: [Avis] Vous avez fini le jeu ? Laissez vos commentaires ici

Messagepar Jamor » 11 Avr 2013, 12:39


Salut.

EXCELLENT !

Vive les DLC ! tiens, un est sorti : Tomb Raider: Tomb of the Lost Adventurer

Téléchargeable sur steam pour moins de 3€

Je le commence.... gris:P
"les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" :)
Jamor

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 23
Inscription : 13 Fév 2006, 23:10
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: [Avis] Vous avez fini le jeu ? Laissez vos commentaires ici

Messagepar MrCroft » 11 Avr 2013, 17:21


Moi je l'avais déja avec l'édition micromania, il est vraiment bien !
MrCroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 38
Inscription : 04 Jan 2013, 11:22
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: [Avis] Vous avez fini le jeu ? Laissez vos commentaires ici

Messagepar Nayru » 18 Aoû 2013, 17:19


Lucas Croft a écrit:J'aime beaucoup le scénario, même si il est plus que prévisible et qu'on s'en doutait depuis longtemps (je parle bien sûr avant d'avoir le jeu) bref moi j'ai beaucoup aimé. Les tombeaux pas terribles, trop, beaucoup trop simplistes... ils n'apportent pas grand chose au jeu je trouve...


Pour ce qui est du côté prévisible, personnellement je ne m'attendais pas à perdre "tant" de monde. Il était évident que certains allaient mourir
dont Roth, ne serait-ce que pour que Lara hérite des pistolets jumeaux
mais on perd quand même la moitié de l'équipe
Je compte aussi le traître dans le lot, à la base il était avec l'équipe et Lara


Lucas Croft a écrit:J'étais content de retourner sur l'endurance, et dans la cabine de Lara. Je trouve que les autres personnages on les connait pas assez au final.. Steph n'existe plus, or on la voit toujours dans le multi, et dans les croquis ça fait con je trouve, c'est dommage..
J'aime beaucoup la VF, le truc qui me dérange c'est la censure... genre sur l'endurance la VO dit au gros bonhomme... "crève fils de pute" et là on a rien en VF c'est dommage..


Même en VF, j'ai quand même entendu Lara être vulgaire. Peut-être pas autant qu'en VO sûrement, mais ne serait-ce que le "venez crever bande d'enfoirés" c'est déjà du vulgaire d'après moi, même si c'est certainement moins poussé qu'en VO je te l'accorde.


Lucas Croft a écrit:Une fois le jeu fini y a un manque cruel d'ennemis.. je n'avais pas fini d'améliorer certaines armes j'ai dû chasser énormément pour avoir des points.. j'ai passé beaucoup de temps à chasser et faut dire que c'est très chiant, même quand tu tues un cerf ça t'apporte pas beaucoup de point.. Les loups, bah en fait y en a plus aucuns :/
Une fois le jeu fini à 100% on se fait gravement chier..


J'ai eu de quoi finir (peu importe le niveau de difficulté) les armes, les compétences et autres bien avant d'arriver à la fin, dans une des parties j'ai plus de 1200 matériaux alors que je n'ai plus rien à améliorer et 3 points inutilisables parce que plus de compétences. Je pense qu'il y a quand même largement de quoi finir :/

clara roft a écrit:Je le trouve trop facile, trop d'aide, même en difficile, et en effet pas le temps de finir nos améliorations. Je le recommence et j'y trouve moins de plaisir, alors que Uncharted est toujours aussi plaisant à refaire.


Je suis d'accord sur le côté trop facile, un petit coup d'instinct de survie et tu sais directement quoi faire ou où aller. Et changer de mode de difficulté ne change (d'après ce que j'ai pu moi-même constater) que la précision des ennemis. Bizarrement en difficile, ils savent me tirer dans la tête, en facile ils loupent un tir sur dix, largement de quoi tous les descendre d'une flèche dans la tête.


Full-Throttle a écrit:Malgré tout cela, je pense vraiment que ce sera le dernier Tomb Raider que j'achèterai. Pourquoi ? Trop violent et beaucoup trop morbide. Voir le sang gicler quand je flingue un type, ça amuse sûrement certains mais pas moi. Sans compter tous ces endroits que l'on doit traverser et qui sont remplis de cadavres à moitié déchiquetés, des lacs de sang où flottent des morceaux de barbaques humaines et de corps en décomposition, je trouve cela dégueulasse et ça n'apporte rien de plus à l'aventure.
Les façons dont Lara meurt ; ça aussi je l'ai trouvé beaucoup trop violent. "Je" me suis fait bouffer par des loups, tué à coup de flèches, d'une balle dans la tête, empalé en pleine gorge ou dans le ventre, étranglé ... et tout ça avec beaucoup de réalisme. Pas pour moi tout ça.
C'est pour ça que pour le prochain, je me renseignerai avant d'acheter.


J'ai l'impression que je suis une des rares à voir la violence des premiers TR. Attention je suis d'accord avec toi sur le côté trop morbide à certains endroits, tu nages dans une mare de sang, y'a des crânes et des cadavres partout, c'est un peu too much. Par contre, pour moi les TR ont toujours été violents, ça passait sûrement mieux quand c'était pixélisé à mort cependant. Mais les morts de Lara ont toujours été horribles. En quoi le fait qu'elle finisse écraser dans ce TR (au début du jeu dans la caverne quand elle fuit l’autochtone, si tu n'appuies pas au bon moment, Lara finit écrasée) diffère des premiers quand on entendait ses os craquer quand elle passait sous une grosse boule ? Personnellement si ce n'est les pixels, je ne vois pas la différence, mais je suis peut-être la seule.

MrCroft a écrit:Et aussi le collier de Lara, qu'elle n'a pas dans l'Endurance, qu'elle a sur l’île... Quelques incohérences qui me gène un peu. :grismrgreen:


Ah je ne suis pas la seule ! Le coup du collier, où le pendentif vert est absent (on voit juste la corde autour du cou de Lara) de la vidéo de départ mais bel et bien là après ^^ Il manque un truc les gars :mrgreen:
D'ailleurs j'ai eu son collier pour mon anniversaire y'a deux jours :mrgreen:


Personnellement j'ai beaucoup aimé cet opus qui change certes radicalement des précédents, je n'essaie pas forcément de faire une comparaison trait pour trait entre ce nouvel opus et la franchise précédente d'ailleurs. Je l'ai terminé plusieurs fois, et même si j'en suis à connaître par coeur l'emplacement des géocaches/trésors/... et bien je m'en lasse pas. S'asseoir à un feu de camp et entendre les états d'âme de Lara, j'ai trouvé cela superbe.
Ça manquait d'énigmes, ou trop simples à mon goût, parce que c'est quand même un TR, il faut des énigmes, et j'ai trouvé le jeu beaucoup trop court ! Tu peux finir le scénario en une journée si tu ne t'attardes pas sur tout le reste. Niveau durée de vie c'est quand même pas terrible, parce que pour tout le reste il ne faut pas non plus une semaine (quoi que ça dépend du temps de jeu !)
Le coup des défis (comme c'est à la mode pour tous les jeux actuellement) n'est pas mal non plus, même s'ils ne sont pas très difficiles à réaliser cependant (à part le mode multijoueur pour ma part, puisque je n'y ai pas touché, pas évident non plus quand y'a personne)

Pour moi ils ont réalisé une belle prouesse même s'ils ont raté quelques trucs qui peuvent très importants pour d'autres joueurs très fans des anciens TR.
Il suffit d'un baiser pour apprendre l'amour. (Max-Pol Fouchet)
Nayru

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 126
Inscription : 23 Oct 2004, 16:16
Localisation : Saint Cyr l'Ecole
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: [Avis] Vous avez fini le jeu ? Laissez vos commentaires ici

Messagepar Krystos » 19 Aoû 2013, 01:30


Nayru a écrit:J'ai l'impression que je suis une des rares à voir la violence des premiers TR. Attention je suis d'accord avec toi sur le côté trop morbide à certains endroits, tu nages dans une mare de sang, y'a des crânes et des cadavres partout, c'est un peu too much. Par contre, pour moi les TR ont toujours été violents, ça passait sûrement mieux quand c'était pixélisé à mort cependant. Mais les morts de Lara ont toujours été horribles. En quoi le fait qu'elle finisse écraser dans ce TR (au début du jeu dans la caverne quand elle fuit l’autochtone, si tu n'appuies pas au bon moment, Lara finit écrasée) diffère des premiers quand on entendait ses os craquer quand elle passait sous une grosse boule ? Personnellement si ce n'est les pixels, je ne vois pas la différence, mais je suis peut-être la seule.



Nous sommes bien d'accord sur ce point ^^ Tu n’es donc pas la seule :) Tomb Raider à toujours été à mon sens, violent dans certains domaines. Certes, le réalisme apporté par des graphismes de plus en plus poussés renforce cette impression de violence qui était amoindrie lorsque Lara avait encore les seins en pyramide... Et encore, les morts dans Legend, Underworld et même l'Ange des ténèbres (pantin disloqué après une chute) étaient tout de même assez hard. Ne parlons même pas de toutes ces pauvres petites bêtes charmantes qui se font flinguer à tout va. Au delà des graphismes réalistes, il y a aussi la dimension plus humaine qui s'est, au fil du temps, installée dans les jeux à partir de Legend, et arrivée à son apogée dans le dernier...Ceci renforce davantage l'impression de violence. Mais bref...Je vais arrêter le Hors-sujet et revenir à mes impressions concernant ce Tomb Raider...

J'introduirai par ceci : Je n'ai jamais autant pris mon pied à jouer à un Tomb Raider depuis Tomb Raider 2 !!! :01:

Le scénario, malgré quelques incohérences minimes est captivant. Le fait de s'appuyer, à l'instar d'autres Opus de la saga, de mythes "réels" et personnage historique/lieu ayant existé est quelque chose qui me fascine. En effet, la Reine Himiko a bel et bien existé, ainsi que le royaume du Yamatai (qui fut en fait un groupe d'îles et non une seule). Le fait qu'elle ait pu avoir des pouvoirs surnaturels est une légende qui tourne autour de cette Reine...Une légende, certes, mais qui prend place dans notre réalité. Je veux dire par là que les scénaristes n'ont rien inventé, à l'instar de la lance du Destin ou Lance de Longinus dans un des tableaux de Tomb Raider 5.

Les graphismes m'ont littéralement coupé le souffle. Les effets Gores, j'ai A-DO-REEEE !!! Et oui ! Je suis un grand fan de films d'horreur alors, forcement ça ajoute un plus en ce qui me concerne. Les grossièretés par ci par là...Bah je suis un adulte, Lara aussi...Ça n'a rien de particulièrement choquant et je dirais même naturel au vu des situations abordées. Vous voyez dire à 36000 gaillards voulant vous trouer la peau " Hum veuillez m'excuser, ça ne vous gêne pas si je prends votre vie", Mdrrr :D

La visée manuelle, je l'avoue, ça me faisait peur dans cette histoire ! Mais je me suis vite rendu compte que c'était assez facile et apportait un côté « Hey ! c'est vraiment moi qui tue ces Enf***és ! De mes blanches mains ! » Trop fier. :05:

Il y a de l'action non-stop et j'adore ça ! Le côté exploration n'est pas ce que j'ai toujours préféré dans Tomb Raider (ceci explique pourquoi le 2 fait parti de mes préférences). Les tombeaux facultatifs...Bah, rien de bien folichon mais ça permet de souffler un peu entre deux rixes.

En ce qui concerne le niveau de difficulté, je n'ai, comme la plupart d'entre vous, vu aucune différence, si ce n'est des ennemis un chouilla plus coriaces. Le coup des matériaux à récupérer et des points de compétence, j'ai trouvé ça sympa et m'a permis de me lancer des petits défis perso.

Pour être honnête, il n'y a qu'un passage du jeu, aussi époustouflant soit-il, qui me met les nerfs à vif... Le slalom entre les sapins ! Je maudis ce passage. Je dois le recommencer 15 à 20 fois avant d'y arriver...alors que je tue le Traqueur Oni sans mourir une seule fois...Allez comprendre ?!!!

Enfin, je pourrais en dire et en dire, mais je vais m’arrêter là avant que ça ne se transforme en thèse de doctorat. XD

Je finirais par dire que ce Tomb Raider a surpassé mes attentes...C'est de la Bombe !!! Et j'ai hâte de découvrir ce que le futur nous réserve pour la belle Lara !

Ps : J'ai déjà fini le jeux (à 100%) 11 fois et je vais bientôt rempiler pour une douzième...Je ne m'en lasse pas...Enfermez-moi ! Je suis fou XD Mouahahaha...Va te coucher KryKry...D'accord :lol:


jaime Tomb Raider 9 jaime
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Avis] Vous avez fini le jeu ? Laissez vos commentaires ici

Messagepar Nayru » 19 Aoû 2013, 14:45


Krystos a écrit:Nous sommes bien d'accord sur ce point ^^ Tu n'est donc pas la seule :) Tomb Raider à toujours été a mon sens, violent dans certains domaine. Certe le réalisme apporté par des graphismes de plus en plus poussés renforce cette impression de violence qui était amoindris lorsque Lara avait encore les seins en pyramide...Et encore, les morts dans Legend, Underworld et même l'ange des ténèbres ( pantin disloqué après une chute ) était tout de même assez hard. Ne parlons même pas detoutes ces pauvre petite bête charmantes qui se font flingué à tout va. Au delà des graphismes réaliste, il y as aussi la dimension plus humaine qui s'est au fil du temps installé dans les jeux, a partir de Legend et arrivé a son apogée dans le dernier...Ceci renforce davantage l'impression de violence.Mais bref...Je vais arrêter le Hors-sujet et revenir à mes impressions concernant ce Tomb Raider...


Ah merci Krystos, tu me fais plaisir ^^ Je me sens moins seule :mrgreen:


Krystos a écrit:Pour être honnête, il n'y as qu'un passage du jeu, aussi époustouflant soit-il, qui me mes les nerfs a vif...Le slalom entre les sapin ! Je maudit ce passage. Je dois le recommencer 15 à 20 fois avant d'y arriver...alors que je tue le Traqueur Oni sans mourir une seul fois...Allez comprendre ?!!!


Le slalom entre les sapins, toute une histoire pour moi :lol: La première fois je l'ai passé sans problème, du premier coup, toutes les parties suivantes je recommence 10 ou 15 fois avant d'y arriver :pourkwa:
Il suffit d'un baiser pour apprendre l'amour. (Max-Pol Fouchet)
Nayru

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 126
Inscription : 23 Oct 2004, 16:16
Localisation : Saint Cyr l'Ecole
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: [Avis] Vous avez fini le jeu ? Laissez vos commentaires ici

Messagepar Krystos » 19 Aoû 2013, 20:49


Nayru a écrit:Le slalom entre les sapins, toute une histoire pour moi :lol: La première fois je l'ai passé sans problème, du premier coup, toutes les parties suivantes je recommence 10 ou 15 fois avant d'y arriver :pourkwa:


Ah ah XD Moi aussi, je me sens moins seul tout d'un coup ^^
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Avis] Vous avez fini le jeu ? Laissez vos commentaires ici

Messagepar Batppower76 » 25 Aoû 2013, 21:07


Alors c'est un très bon Tomb Raider, mais ce n'est pas le meilleur de la saga ^^, il y a peu de tombeaux, ils sont minuscules. De plus, il y a trop d'ennemies humains..... L'ambiance des anciens Tomb Raider me manque :( , les temples avec des énigmes assez dures, les 9mm, les monstres... 16/20 ^^
Batppower76

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 88
Inscription : 18 Juin 2013, 14:46
Localisation : Le Havre (France)
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: [Avis] Vous avez fini le jeu ? Laissez vos commentaires ici

Messagepar Maxence » 03 Déc 2013, 11:48


11/20 : Le jeu en lui même est assez beau (c'est pas non plus extraordinaire). Mais niveau Tomb Raider, je savais que c'était un reboot mais je ne savais pas que c'était un assassinat du personnage et de la série !

Lara Croft est censé être un Lady riche avec de l'éducation... Et là elle nous sort un truc du genre : Ouais j'ai travaillé dans les bars comme serveuse donc je sais me battre.

Ok... Pourquoi? Y'avait pas un moyen de rendre ça un peu plus mieux? Par exemple : Mes parents mon fait prendre des cours de défense quand j'étais petite.

Ensuite, dans TRA quand Lara tue Larson elle à 29ans... Elle est choqué mais passe vite à autre chose car elle à un truc sérieux à accomplir (sauver le monde).
Dans ce Tomb Raider, j'ai était stupéfait qu'elle ne soit pas choqué plus longtemps d'avoir tué un homme et qu'après elle en bute des tonnes sans problème.

Dans Tomb Raider Legend, on sait que Lara c'est retrouvé seul plusieurs jours dans l'Himalaya alors qu'elle n'était qu'une enfant et venait de perdre ça mère juste devant ses yeux (c'est nettement plus traumatisant que de se retrouvé avec un équipage complet sur une île).

Parlons en de l'équipage : ILS NE SERVENT A RIEN ! Les rares passages d'histoire qu'on apprend d'eux sont nuls !

Pour finir : Lara Croft ne peut pas nager, pas de kit de soins (il faut juste respirer pour reprendre ça vie... Où est le côté survival?), les munitions réapparaisse tout le temps donc le jeu est super simple même en difficile, j'avais acheté le guide officiel pour la collection mais il ne sert qu'a ça puisque j'ai fait le jeu à 100% sans aucune difficulté, l'histoire est hyper prévisible, les énigmes sont trop simple, le multijoueur est archi bugué (tout le monde saute tout le temps et ça rend ça méga énervant et injouable car tout bug).

J'ai toujours gardé mes Tomb Raider voir acheté plusieurs exemplaire car je suis fan de la série comme nous tous. Mais celui-ci je l'ai fait et je l'ai revendu et je n'ai gardé que les Goodies qui sont pas terrible non plus.

J'espère que Square Enix fera un Tomb Raider la prochaine fois qu'il utilise ce titre pour le jeu.
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: [Avis] Vous avez fini le jeu ? Laissez vos commentaires ici

Messagepar Mae Croft.2 » 07 Fév 2014, 14:09


J'ai finis le jeu il y a peut être 3 ou 4 mois ( oui je suis du genre longue et encore j'ai pas encore joué la collectionneuse ) et le jeu est graphiquement superbe. L'histoire se tiens et fait référence à un mythe , une légende japonaise ce qui permet de renoué avec nos Tombe Raider d'époque.
Un peu trop simple même si l'ajout de "temple annexe " corse un peu le jeu.
Niveau gameplay c'est fluide mais le choix très orienté shoot them up me déplaît assez même si ça permet peut être d'attirer une nouvelle clientèle.

Cependant dans l'ensemble général j'ai apprécié le jeu et me suis heurtée comme trop souvent a une fin survenue trop rapidement.

Par contre un énorme coup de gueule sur cette fin justement :
Comment ça le pré bosse est juste une grosse blague ( je ne dis pas que je n'ai jamais eu a recommencé ou que je suis super forte ). On le passe trop facilement mais alors le bosse final Mathias ... On le cherche on me traque pour retrouver Sam et quoi ? Comment ? Le jeu se termine en un Qte plutôt débile ... Sérieusement j'ai du attendre les crédit pour accepter que le jeu se soit réellement termine ...
Mae Croft.2

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 29 ans
Messages : 88
Inscription : 10 Avr 2008, 12:46
Localisation : Chateaurenard ( Du 13 )
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Avis] Vous avez fini le jeu ? Laissez vos commentaires ici

Messagepar Nayru » 08 Fév 2014, 10:39


Maxence a écrit:Lara Croft est censé être un Lady riche avec de l'éducation... Et là elle nous sort un truc du genre : Ouais j'ai travaillé dans les bars comme serveuse donc je sais me battre.

Ok... Pourquoi? Y'avait pas un moyen de rendre ça un peu plus mieux? Par exemple : Mes parents mon fait prendre des cours de défense quand j'étais petite.


La référence n'a rien à voir avec le fait qu'elle sait se battre =)
A ce moment là, elle a un fait un bandage à Roth qu'il trouve bien fait, elle explique alors qu'elle a été serveuse et que la nuit ça finit souvent en bagarre, en somme qu'elle a dû faire pas mal de bandages =)
Il suffit d'un baiser pour apprendre l'amour. (Max-Pol Fouchet)
Nayru

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 126
Inscription : 23 Oct 2004, 16:16
Localisation : Saint Cyr l'Ecole
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers [2013] TR / TOMB RAIDER

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Booste le trafic de ton forum