[Avis] Vous avez fini le jeu ? Laissez vos commentaires ici


Âgée de 21 ans, Lara Croft rejoint l'équipage du bateau d'exploration, l'Endurance, pour voyager à la recherche de reliques perdues, au large des côtes du Japon. Mais cette aventure va changer sa vie...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[Avis] Vous avez fini le jeu ? Laissez vos commentaires ici

Messagepar Laraider » 10 Mar 2013, 21:19


Vous l'avez fini ? Super !!! Qu'en avez-vous pensez ? Merci de nous donner votre avis ici.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Avis] Vous avez fini le jeu ? Laissez vos commentaires ici

Messagepar Juju » 11 Mar 2013, 18:22


J'ai fini le jeu et j'ai vraiment adoré ce nouveau Tomb Raider avec ses phases d'action, le scénario, l'amélioration des armes, l'exploration avec tous les objets à rechercher, la jouabilité et surtout les graphismes, franchement si je devais mettre une note ça serait 20/20 ;) vivement la suite et peut-être d'autres dlc :)
Juju

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 36 ans
Messages : 420
Inscription : 16 Fév 2008, 15:50
Localisation : Orléans
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Avis] Vous avez fini le jeu ? Laissez vos commentaires ici

Messagepar Clara Roft » 15 Mar 2013, 21:29


Coucou tout le monde,
J'ai fini TR et je dois dire qu'il est pas mal, je suis un peu déçue car il est vite terminé, malgré les tombeaux, et les divers objets à trouver et on reste sur sa faim avec la fin.
J'aurai une question : Sur le site "Plage des épaves" il y a des sortes de grosses rouges entourées de cordes qui flottent à certains endroits sur l'eau : est-ce que ça sert à quelque chose ?
Merci, à bientôt.
Clara Roft

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 3
Inscription : 15 Mar 2013, 18:36
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: [Avis] Vous avez fini le jeu ? Laissez vos commentaires ici

Messagepar Laraider » 15 Mar 2013, 22:01


A certains endroits, tu dois les attirer vers toi pour les amener sur le sable et grimper dessus pour atteindre des endroits hauts, où se cachent des munitions.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Avis] Vous avez fini le jeu ? Laissez vos commentaires ici

Messagepar Clara Roft » 15 Mar 2013, 22:20


Merci laraider, :grisbiggrin: j'avais bien vu qu'on pouvait les bouger pour avoir des choses,mais bon, si ils ne sont là que pour ça ...
Clara Roft

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 3
Inscription : 15 Mar 2013, 18:36
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: [Avis] Vous avez fini le jeu ? Laissez vos commentaires ici

Messagepar Lucas Croft » 16 Mar 2013, 11:16


J'aime beaucoup le scénario, même si il est plus que prévisible et qu'on s'en doutai depuis longtemps (je parle bien sur avant d'avoir le jeu) bref moi j'ai beaucoup aimé. Les tombeaux pas terribles, trop, beaucoup trop simplistes... ils n'apportent pas grand chose au jeu je trouve...

Les paysages sont magnifiques mais je trouve dommage qu'on ai toujours des bidonvilles, des bunkers ou quoi, j'aurai aimé juste de la nature de temps en temps.

J'aime pas l'effet mouillé de Lara en fait, il y en a quasiment pas! Ça ma beaucoup dérangé. J'aurai aimé un effet à la Uncharted (oui j'en reviens à ce jeu, mais l'effet mouillé sur Nate est plus que magnifique.)

J'étais content de retourner sur l'endurance, et dans la cabine de Lara. Je trouve que les autres personnages on les connait pas assez au final.. Steph n'existe plus, or on la voit toujours dans le multi, et dans les croquis ça fait con je trouve, c'est dommage..
J'aime beaucoup la VF, le truc qui me dérange c'est la censure... genre sur l'endurance la VO dit au gros bonhomme... "crève fils de pute" et là on a rien en VF c'est dommage..

Je trouve dommage qu'on ai pas un changement de météo comme dans Assassin's creed.. la plupart du temps il fait le même temps quand je rejoue, ça me saoule j'ai envie de dire.

Une fois le jeu fini y a un manque cruel d'ennemis.. je n'avais pas fini d'améliorer certaines armes j'ai dû chasser énormément pour avoir des points.. j'ai passé beaucoup de temps à chasser et faut dire que c'est très chiant, même quand tu tues un cerf ça t'apporte pas beaucoup de point.. Les loups, bah en fait y en a plus aucuns :/
Une fois le jeu fini à 100% on se fait gravement chier..

Bref attention j'ai vraiment aimé ce jeu, c'est mon favori, y a quelques détails un peu négatifs mais c'est normal..
Niveau bug, j'en ai eu qu'un seul ! Bug de son donc pas gênant en soit, ça a duré deux minutes.
Actuellement je me refais une partie pour avoir du gunfight lol ! Ah ! Dommage qu'on ne puisse pas rejouer au jeu avec toutes nos améliorations déjà acquises..

Pour moi ce sera un 18/20 !
Lucas Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 58
Inscription : 24 Nov 2012, 22:17
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: [Avis] Vous avez fini le jeu ? Laissez vos commentaires ici

Messagepar Clara Roft » 16 Mar 2013, 13:35


Je suis tout à fait d'accord avec toi Lucas, le jeu est beau, mais on reste sur sa faim, il m'a fait beaucoup penser à Uncharted sur certains points, d'ailleurs on pourrait dire que ce Tomb Raider est la version féminine de ce jeu.
Dommage qu'il n'y ai plus les trousses de soins.
Je le trouve trop facile, trop d'aide, même en difficile, et en effet pas le temps de finir nos améliorations. Je le recommence et j'y trouve moins de plaisir, alors que Uncharted est toujours aussi plaisant à refaire.
Enfin, bref, ce n'est pas un jeu que je garderai alors que les autres TR je les ai.

ma note : 15 car il est beau graphiquement.
Clara Roft

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 3
Inscription : 15 Mar 2013, 18:36
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: [Avis] Vous avez fini le jeu ? Laissez vos commentaires ici

Messagepar Full-Throttle » 17 Mar 2013, 17:05


Pour ma part, je l'ai fini il y a 2 jours, à 86%. Dans les jours à venir je vais repartir en arrière pour récupérer ce que j'ai oublié ou pas trouvé.
Mes impressions maintenant. Les décors sont vraiment magnifiques. Surtout depuis que j'ai changé mon PC. Avant j'étais obligé de tout mettre en résolution basse, et c'était déjà beau, mais maintenant, avec l'avion de chasse que je me suis monté (i7 à 3,5 GHz, mem. 8 Go, GeForce GTX 650 Ti à 1 Go), c'est encore plus beau.
Les mouvements et la jouabilité sont excellents et les énigmes sympathiques et relativement faciles (le maximum où je suis resté bloqué c'est 20 minutes).
Malgré tout cela, je pense vraiment que ce sera le dernier Tomb Raider que j'achèterai. Pourquoi ? Trop violent et beaucoup trop morbide. Voir le sang gicler quand je flingue un type, ça amuse sûrement certains mais pas moi. Sans compter tous ces endroits que l'on doit traverser et qui sont remplis de cadavres à moitié déchiquetés, des lacs de sang où flottent des morceaux de barbaques humaines et de corps en décomposition, je trouve cela dégueulasse et ça n'apporte rien de plus à l'aventure.
Les façons dont Lara meurt ; ça aussi je l'ai trouvé beaucoup trop violent. "Je" me suis fait bouffer par des loups, tué à coup de flèches, d'une balle dans la tête, empalé en pleine gorge ou dans le ventre, étranglé ... et tout ça avec beaucoup de réalisme. Pas pour moi tout ça.
C'est pour ça que pour le prochain, je me renseignerai avant d'acheter.
Sinon, à part ça, j'ai beaucoup aimé la partie aventure, découverte, amélioration des armes, système de sauvegarde et "l'instinct de survie" qui permet de voir avec quels objets on peut interagir.
Maintenant, mon plaisir va être de récupérer ce que j'ai pas vu, ou pas pu voir, lors de mon premier passage. La majorité des ennemis étant éliminés, ça devrait être plus calme.
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Avis] Vous avez fini le jeu ? Laissez vos commentaires ici

Messagepar Hedi » 22 Mar 2013, 19:36


Ce jeu était juste magnifique !!! J'ai adoré y jouer ! La fin m'a tellement plus !
Maintenant on sait d'où viennent les doubles guns de Lara. Je me suis fais trop plaisir à tuer Matthias avec ! >:D

Je note ce jeu 19/20 !!!
D'ailleurs, ceux qui veulent faire des parties multijoueurs avec moi (sur PS3) ajoutez-moi : hedteur
Dîtes juste que vous êtes de Laraider :)
Anyway, ceux qui ne l'ont pas, achetez le sans hésiter ! :biggrin: :biggrin:
Dans nos heures les plus sombres,
on trouve quelque chose.

Ma devise est "Quand on veut, on peut"
Hedi

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Age : 25 ans
Messages : 163
Inscription : 04 Avr 2010, 15:51
Localisation : Près de Marseille dans sa chambre.
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: [Avis] Vous avez fini le jeu ? Laissez vos commentaires ici

Messagepar MrCroft » 06 Avr 2013, 22:07


Je l'ai adoré. Tout simplement sublime, impec ! Mais j'aurais aimé un QTE dans le trailer turning point. Quand Lara court, elle évite des caisses, et on fait lt/rt pour qu'elle court etc... Et aussi je trouve que la roche poreuse est trop visible. Elle aurait été cachée, on aurait eu plus de mal à la trouver, ça aurait été plus cool ! :) Et il y avait quelque-chose d'autre, l'homme qui sort Lara de l'eau dans turning point, ils nous avaient dit qu'on saurait qui c'est, on ne sait absolument rien de lui. Et aussi le collier de Lara, qu'elle n'a pas dans l'Endurance, qu'elle a sur l’île... Quelques incohérences qui me gène un peu. :grismrgreen:
MrCroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 38
Inscription : 04 Jan 2013, 11:22
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers [2013] TR / TOMB RAIDER

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Booste le trafic de ton forum