[VIDEO] SPOILER ! Les 11 premières minutes en français


Âgée de 21 ans, Lara Croft rejoint l'équipage du bateau d'exploration, l'Endurance, pour voyager à la recherche de reliques perdues, au large des côtes du Japon. Mais cette aventure va changer sa vie...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[VIDEO] SPOILER ! Les 11 premières minutes en français

Messagepar Laraider » 28 Fév 2013, 20:40


Attention SPOILER...bien que nous ayons déjà vu plusieurs fois ce début (hormis un ou deux trucs).

Si je le publie, c'est uniquement pour que vous entendiez la voix de Lara Croft, doublée par Alice David, car nous les fans, étions très sceptiques concernant le doublage de Lara.

Finalement, sa voix passe très bien dans le jeu (même si je ne l'aime pas plus que ça).

Donc si vous voulez éviter le spoiler, mettez le son et ne regardez pas la vidéo.

Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [VIDEO] SPOILER ! Les 11 premières minutes en français

Messagepar Hedi » 28 Fév 2013, 21:14


La mort qu'il y a dans la vidéo démontre plutôt bien le PEGI 18 x) mais c'est pas sa qui va m'empêcher de jouer à ce Tomb Raider ! J'ai pas attendu 2 ans pour finalement ne pas l'acheter >: D
Dans nos heures les plus sombres,
on trouve quelque chose.

Ma devise est "Quand on veut, on peut"
Hedi

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Age : 25 ans
Messages : 163
Inscription : 04 Avr 2010, 15:51
Localisation : Près de Marseille dans sa chambre.
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: [VIDEO] SPOILER ! Les 11 premières minutes en français

Messagepar Laraider » 28 Fév 2013, 21:21


Lol, t'as bien raison :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3


Retourner vers [2013] TR / TOMB RAIDER

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Booste le trafic de ton forum