Du multijoueur pour Tomb Raider 9 (3 modes)


Âgée de 21 ans, Lara Croft rejoint l'équipage du bateau d'exploration, l'Endurance, pour voyager à la recherche de reliques perdues, au large des côtes du Japon. Mais cette aventure va changer sa vie...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Que pensez vous d'un mode multijoueur ?

POUR
3
25%
NEUTRE
5
42%
CONTRE
4
33%
 
Nombre total de votes : 12

Du multijoueur pour Tomb Raider 9 (3 modes)

Messagepar Laraider » 28 Déc 2012, 22:49


[Plus d'infos dans la vidéo du "Final Hours 4" -> viewtopic.php?f=127&t=3113 ]

Image

L'info avait filtré depuis quelques jours mais Meagan l'a officiellement confirmée aujourd'hui : Tomb Raider aura un mode multijoueur.

Alors on est "pour" ou "contre", mais cela fera certainement des heureux.

Toutes les infos seront révélées dans le OXM de février... on espère que des personnes se dévoueront pour nous faire la traduction.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Du multijoueur pour Tomb Raider 9

Messagepar Hedi » 29 Déc 2012, 17:45


Je suis neutre car le multijoueur de Tomb Raider Guardian of Light est vraiment pas mal mais j'ai peur qu'en mettant un multijoueur, Square Enix pousse moins sur le solo étant donné que le multi donnera un peu plus de contenu. Je reste perplexe...
Dans nos heures les plus sombres,
on trouve quelque chose.

Ma devise est "Quand on veut, on peut"
Hedi

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Age : 25 ans
Messages : 163
Inscription : 04 Avr 2010, 15:51
Localisation : Près de Marseille dans sa chambre.
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: Du multijoueur pour Tomb Raider 9

Messagepar Laraider » 29 Déc 2012, 17:55


Square Enix s'est concentré uniquement sur le mode solo... c'est Eidos Montréal qui a conçu le mode multijoueur.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Du multijoueur pour Tomb Raider 9

Messagepar Lucas Croft » 31 Déc 2012, 20:43


Je vois pas en quoi ça en dérange certains, le mode multi reste un bonus.
Lucas Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 58
Inscription : 24 Nov 2012, 22:17
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Du multijoueur pour Tomb Raider 9

Messagepar Sosso » 01 Jan 2013, 21:16


J'attend d'en apprendre un peu plus mais j'avoue que ça ne m'emballe pas trop :(
Une icône va renaître!
Sosso

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 65
Inscription : 15 Juil 2012, 23:46
Localisation : Bourgogne
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Du multijoueur pour Tomb Raider 9

Messagepar Lucas Croft » 01 Jan 2013, 22:30


ça peut être sympas.. puis faut pas oublié que ce n'est qu'un bonus
Lucas Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 58
Inscription : 24 Nov 2012, 22:17
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Du multijoueur pour Tomb Raider 9

Messagepar Laraider » 03 Jan 2013, 17:06


En fait, il y aura 3 modes de jeu multijoueur (Team Deathmatch, Rescue et Cry for Help) :
- Le premier sera pour les habitués des parties en ligne,il opposera Lara et ses compagnons aux sauvages de l'île de Yamatai. Les cartes seront assez grandes et plutôt complexes (présence de pièges à esquiver, des surfaces à escalader, de décors à détruire). Les affrontements s'effectueront par le biais de rounds.
- Le second nécessitera de retrouver et rapporter des objets de soin, à des endroits précis. Les sauvages deront s'assurer d'éviter que les naufragés puissent mener à bien leur objectif. Il sera possible de soigner ses camarades en cas de blessure grave, sauf si les adversaires s'assurent de porter le coup fatal.
- Le troisième se veut encore assez mystérieux, mais mettra l'accent sur l'aventure, au travers de l'exploration et la collecte d'objets.

Le mode multijoueurs permettra de sélectionner plusieurs personnages (à l'exception de Lara Croft, a priori) et gagner des points d'expérience qui permettent notamment d'améliorer ses caractéristiques.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Du multijoueur pour Tomb Raider 9 (3 modes)

Messagepar Sosso » 04 Jan 2013, 21:50


Bonsoir
Franchement je ne suis absolument pas emballée :(
Une icône va renaître!
Sosso

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 65
Inscription : 15 Juil 2012, 23:46
Localisation : Bourgogne
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Du multijoueur pour Tomb Raider 9 (3 modes)

Messagepar Tombraiderman » 05 Jan 2013, 23:04


Moi je trouve qu'un tomb raider se joue a un, sinon c'est pas un tomb raider:) Mais vu que ca reste un bonus, ca peut etre simpa! Alors pourquoi pas. Je suis neutre. C'est une innovation de plus pour crystal dinamics qui ne souhaite qu'une chose: relancer tomb raider en chamboulant tout sur tout! Dommage qu'ils en perdent l'identité du tomb raider... Sinon...J'aime!
Tombraiderman

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 235
Inscription : 11 Juin 2012, 14:08
Localisation : 78650 - Beynes
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Du multijoueur pour Tomb Raider 9 (3 modes)

Messagepar Juju » 15 Jan 2013, 22:20


Je suis pour car c'est bien de voir du multi mais il faut voir si ce mode vaut le coup pour tomb raider
Juju

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 36 ans
Messages : 420
Inscription : 16 Fév 2008, 15:50
Localisation : Orléans
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers [2013] TR / TOMB RAIDER

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Booste le trafic de ton forum