Du multijoueur pour Tomb Raider 9 (3 modes)


Âgée de 21 ans, Lara Croft rejoint l'équipage du bateau d'exploration, l'Endurance, pour voyager à la recherche de reliques perdues, au large des côtes du Japon. Mais cette aventure va changer sa vie...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Que pensez vous d'un mode multijoueur ?

POUR
3
25%
NEUTRE
5
42%
CONTRE
4
33%
 
Nombre total de votes : 12

Re: Du multijoueur pour Tomb Raider 9 (3 modes)

Messagepar LadyRianne » 18 Jan 2013, 17:32


Je serais contre, mais étant donné que c'est Eidos Montréal qui s'occupe du multi, ça me fait moins peur. Ils ont toujours fait du beau boulot là-bas. Je croyais impossible qu'il y ait du multi dans Assassin'S Creed et pourtant, c'est très bien fait, alors pourquoi pas dans TR. Selon moi, le multi ne tue pas vraiment le solo, ça apporte des petits plus dans les jeux, voilà tout !
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Du multijoueur pour Tomb Raider 9 (3 modes)

Messagepar Sg111 » 04 Juin 2013, 11:28


salut à tous
le multi ca peut etre sympa,
mais mon expérience perso sur ce TR se résume à: bug, plantage, bug, bug, plantage, freeze, bug, plantage, plantage, bug, freeze...

un autre truc bien lourd: le grand rectangle noir avec la mention "migration de l'hôte en cours"

cela reste du bonus fait à la va vite.
Sg111

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 3
Inscription : 31 Mai 2013, 11:39
Jeu TR favori : TR (2013)

Records Arcade : 0

Re: Du multijoueur pour Tomb Raider 9 (3 modes)

Messagepar Laraider » 04 Juin 2013, 11:57


Tu y joues sur quoi ? PC, PS3 ou X360 ? Sur Pc, oui selon la puissance de ton pc, ca rame, ca bug, etc.

Moi sur PS3, je n'ai aucun soucis... à part que je suis nulle, lol.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Du multijoueur pour Tomb Raider 9 (3 modes)

Messagepar Sg111 » 05 Juin 2013, 08:15


salut,
Je joue sur PS3.
Les plantages sont de moins en moins fréquents : par ex, retour au menu en pleine partie, en fin de première manche la deuxième ne démarre pas...
Les bugs toujours là ; les meilleurs :

— un adversaire se prend pour superman, il flotte dans les airs en clignotant.
— indestructible, mon adversaire se prend une flèche en pleine poire sans incidence.
— je me prends un coup de piolet par un adversaire placé à plus de 5 ou 6 pas de moi.
— tous indestructibles les 8 protagonistes ne meurent jamais, les niveaux de vie arrivent presque à 0 sans y parvenir.

A part le coup de "tous indestructibles" que j'ai vu qu'une seule fois, les autres sont récurrents. Il y en a d'autres, j'ai mis les plus marquants.
Et toujours ce put.... de rectangle noir, encore hier: je vois un adversaire, je vise, rectangle noire avec la fameuse mention, je n'ai plus la main, je me fais "tuer", c'est nul!!!
Sg111

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 3
Inscription : 31 Mai 2013, 11:39
Jeu TR favori : TR (2013)

Records Arcade : 0

Re: Du multijoueur pour Tomb Raider 9 (3 modes)

Messagepar Sg111 » 14 Juin 2013, 09:14


pour faire suite à mon précédent message: les plantages reprennent de plus belle, c'est vraiment pas top top...
je n'ai jamais vu ca en réseau sur d'autres jeux ps3!!!
Sg111

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 3
Inscription : 31 Mai 2013, 11:39
Jeu TR favori : TR (2013)

Records Arcade : 0

Re: Du multijoueur pour Tomb Raider 9 (3 modes)

Messagepar wiatys » 19 Déc 2017, 16:36


Un petit pour vous dire que votre blog est super!
voyance mail gratuit en ligne
wiatys

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers [2013] TR / TOMB RAIDER

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Booste le trafic de ton forum