[PRECOMMANDE] 3 versions collectors TR sont disponibles !!!


Âgée de 21 ans, Lara Croft rejoint l'équipage du bateau d'exploration, l'Endurance, pour voyager à la recherche de reliques perdues, au large des côtes du Japon. Mais cette aventure va changer sa vie...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: [PRECOMMANDE] 3 versions collectors TR sont disponibles !!!

Messagepar J.Mayser » 31 Déc 2012, 18:50


La version collector est vraiment trop chère ! Je vais prendre le version survival..qu'est ce que j'ai hâte !! Depuis le temps que j'attends ce jeu.. Hem, je vais devoir persuader mes parents de précommander le jeu..j'ai 14 ans et je suis fan de Lara depuis 6 ans maintenant...c'est vraiment dommage que sa passe au pegi 18...mais bon, tout le monde sait que dans le jeu vidéo, il faut enlever 3-4 ans au pegi pour avoir l' âge exacte...
Quand on est tombé dans le goufre de Tomb Raider...on ne peut plus en sortir.
J.Mayser

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 5
Inscription : 31 Déc 2012, 16:02
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Re: [PRECOMMANDE] 3 versions collectors TR sont disponibles !!!

Messagepar Lucas Croft » 03 Jan 2013, 09:59


Quand j'étais plus jeune j'ai jamais eu de soucis pour me procurer un jeu destiné à un public plus âgé.. de plus mes parents n'y connaissent rien donc ils me prenaient ce que je voulais ^^
Lucas Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 58
Inscription : 24 Nov 2012, 22:17
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: [PRECOMMANDE] 3 versions collectors TR sont disponibles !!!

Messagepar J.Mayser » 03 Jan 2013, 15:22


Si seulement c'etait comme ca pour tout le monde...snif
Quand on est tombé dans le goufre de Tomb Raider...on ne peut plus en sortir.
J.Mayser

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 5
Inscription : 31 Déc 2012, 16:02
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Re: [PRECOMMANDE] 3 versions collectors TR sont disponibles !!!

Messagepar Full-Throttle » 03 Jan 2013, 21:50


Si des jeux sont interdit a une certaine tranche d'age c'est surement pas pour rien. Ce n'est pas rendre service aux enfants que de ne pas vérifier ce qu'ils font. En tout cas, moi j'aime mes enfants et je cherche à les protéger, donc meme si je n'y connais rien, je m'informe un minimum sur les jeux qu'ils veulent. Et si je juge que ce n'est pas de leur age ... ils joueront a autre chose.
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [PRECOMMANDE] 3 versions collectors TR sont disponibles !!!

Messagepar MrCroft » 06 Jan 2013, 16:31


J'ai pré commander la version deluxe collector, je suis trop pressé de la recevoir :grismrgreen: ! Est-ce qu'on la recevras le 5 mars précisément ?
MrCroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 38
Inscription : 04 Jan 2013, 11:22
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers [2013] TR / TOMB RAIDER

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Booste le trafic de ton forum