[Médias] Tomb Raider à la Gamescom 2012!


Âgée de 21 ans, Lara Croft rejoint l'équipage du bateau d'exploration, l'Endurance, pour voyager à la recherche de reliques perdues, au large des côtes du Japon. Mais cette aventure va changer sa vie...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[Médias] Tomb Raider à la Gamescom 2012!

Messagepar Sosso » 30 Juil 2012, 16:16


Hello
La Gamescom est un évènement qui aura lieu en allemagne du 15 au 19 août 2012. Comme d’habitude, Square Enix sera présent ! :hihi:
Au programme nous auront le droit a une version jouable de 3 grand titres attendus par les fans!
-Hitman Absolution
-Sleeping Dogs
-et bien-sûr le très très attendu Tomb Raider!!!!
Une icône va renaître!
Sosso

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 65
Inscription : 15 Juil 2012, 23:46
Localisation : Bourgogne
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: [Média] Tomb Raider à la Gamescom 2012!

Messagepar Neilou-x » 30 Juil 2012, 18:08


Dommage ma mère vient de refuser :P Ca m'aurait plus d'y aller... :02:
Neilou-x

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 13
Inscription : 16 Juil 2012, 17:28
Localisation : Mornas
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Médias] Tomb Raider à la Gamescom 2012!

Messagepar T0ombRaider » 02 Aoû 2012, 18:49


Sa m'rend jaloux de voir tout plein de fan joué a TR9, alors qu'moi j'dois attendre ... Attendre ... et encore ATTENDRE !
Je suis pas du tout patient en plus ! :(
Chaîne Youtube [Tomb Raider] | Lara Croft and DoppelGanger
"Un célèbre explorer à dit un jour : L’extraordinaire est dans nos actes et non dans notre façon d'être"
T0ombRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 26 ans
Messages : 127
Inscription : 28 Nov 2011, 20:53
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0


Retourner vers [2013] TR / TOMB RAIDER

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Booste le trafic de ton forum