Lara devient très violente !


Âgée de 21 ans, Lara Croft rejoint l'équipage du bateau d'exploration, l'Endurance, pour voyager à la recherche de reliques perdues, au large des côtes du Japon. Mais cette aventure va changer sa vie...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Lara devient très violente !

Messagepar Full-Throttle » 02 Juil 2012, 21:29


Eh bien moi je dis non au gore !!! Où va t-on si les femmes commencent à arracher la gorge de leur semblable ? Hein, je vous le demande ? Une femme c'est doux, c'est sensuel, c'est charmant, c'est ... tout sauf gore. Si Tomb Raider devient comme tous ces jeux "modernes" rempli de violence gratuite et de plus en plus réaliste, à quoi je vais jouer moi, hein, je vous le demande ? (oui, je sais je demande beaucoup de choses en ce moment).
Donc je me lève (même si il n'y a pas de Danette) et je dis engore ... heu, encore, haut et fort : non au gore !!!
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Lara devient très violente !

Messagepar Nayru » 28 Juil 2012, 17:24


Il est clair que ce TR va être bien plus violent que les précédents, mais d'un autre côté bien plus réaliste aussi. Lara se fait mal menée du début à la fin des vidéos que j'ai pu voir. On voit un côté plus réaliste dans le sens où elle ne guérit pas de ses blessures comme ça, et où on souffre avec elle quand on la voit se faire mal. J'ai fait la grimace plus d'une fois quand je l'ai vu tomber sur la pointe qui lui transperce l'aine ou quand elle se prend le pied dans le piège à loups. Tomb Raider devient clairement plus violent, et Lara aussi. D'un autre côté, comme le dit Korygan, on peut voir ça comme de l'instinct de survie. Lara est prête à tout pour survivre, et nous non plus on n'a pas envie de la voir mourir.

C'est vrai que le jeu devient gore, mais quand on voit le début de scénario on se demande comment ça ne peut pas l'être. Après c'est de la fiction, et même si cela peut rester choquant pour certains, c'est un jeu (bon malheureusement dans certains endroits ça peut être la réalité ou le devenir...). C'est sûr qu'on n'a pas été habitué à ça pour les aventures de Lara Croft, même si dans les précédents elle tue quand même des gens je vous le rappelle. Cependant, ça permet aussi un peu un renouveau, ça change de ce qu'on a eu jusqu'à maintenant, qui pouvait paraître assez rébarbatif sur la fin pour certains joueurs.

Personnellement je l'attends avec impatience ce nouvel opus (après les quelques déceptions que j'ai déjà eues sur les précédents volets), voir comme Lara devient la chasseresse de tombes qu'elle est, et surtout voir un scénario un peu plus travaillé et un peu moins bancal.
Il suffit d'un baiser pour apprendre l'amour. (Max-Pol Fouchet)
Nayru

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 126
Inscription : 23 Oct 2004, 16:16
Localisation : Saint Cyr l'Ecole
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers [2013] TR / TOMB RAIDER

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Booste le trafic de ton forum