Lara devient très violente !


Âgée de 21 ans, Lara Croft rejoint l'équipage du bateau d'exploration, l'Endurance, pour voyager à la recherche de reliques perdues, au large des côtes du Japon. Mais cette aventure va changer sa vie...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Lara devient très violente !

Messagepar Laraider » 15 Juin 2012, 10:51


Dans la démo gameplay, à un moment de corps à corps, Lara arrache la gorge de son ennemi ! Purée que c'est hard ! Je comprends que ce soit interdit aux - de 18 ans !

Ok, on va découvrir une jeune Lara perdue sur une île, qui va avoir froid, peur, qui va devoir apprendre à survivre, à se battre. Mais on passe vite du "je survis" au "je t’arrache la gorge" !

Que pensez vous de cette violence (sachant qu'il doit y avoir d'autres "kill" de ce genre) ?
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Lara devient très violente !

Messagepar Babou » 15 Juin 2012, 11:23


Je pense toujours la même chose, on est dans un autre registre.
Où est la tronçonneuse dans ce massacre ? Image
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Lara devient très violente !

Messagepar Phantom_Blue » 15 Juin 2012, 12:41


Pour s'aligner sur des jeux comme Resident Evil, les scénaristes ont choisi la violence extrême. Je trouve ça dommage. J'aurais bien vu un Tomb Raider dans le genre de Syberia. Pas besoin de goulache sanglante pour captiver les joueurs. Je pense qu'on va surtout ressortir avec une image de Lara décevante (pour les fans purs et durs), et un profond dégoût quelque part.
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Lara devient très violente !

Messagepar Laraider » 15 Juin 2012, 12:44


C'est sûr que dans God Of War, j'adore les "kills" bien gores, mais pour Lara, on n'a pas l'habitude.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Lara devient très violente !

Messagepar T0ombRaider » 15 Juin 2012, 17:00


Moi, ça ma légèrement choqué, ce n'est pas parce que j'aime pas le gore mais voir ça dans Tomb Raider ... choquant !
Après, ceci m'a beaucoup fais penser à Assassin's Creed, sauf que Assassin's creed c'est plus de la discrétion !
Chaîne Youtube [Tomb Raider] | Lara Croft and DoppelGanger
"Un célèbre explorer à dit un jour : L’extraordinaire est dans nos actes et non dans notre façon d'être"
T0ombRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 26 ans
Messages : 127
Inscription : 28 Nov 2011, 20:53
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Lara devient très violente !

Messagepar LadyRianne » 15 Juin 2012, 21:43


Pourquoi y en aurait-il d'autre "kill" dans le genre.. ?
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Lara devient très violente !

Messagepar Ram16 » 16 Juin 2012, 10:26


La plupart des jeux actuels qui font un carton sont des jeux de guerre moderne, qui réunissent la plus grande partie des joueurs. Dès lors Square Emix veux grapiller une partie de ces gameurs en leur proposant un Tomd Raider " FPS-Horror-Survival ", avec une pointe de réflexion destiné à intéresser les anciens fans que nous sommes !
Pourquoi, ne pas imaginer Lara avec une fusil electro-plasma-lazer-automatique :j08 dégommant des squelettes en plasti-carbon à la lunette en visée nocturne.
Plus besoin de rechercher un levier, les décors seront interactifs, on explose tout, et on passe à travers les murs en taillant de la viande de monstre au passage.
OK ! J'extrapole un peu et je délire beaucoup mais si nous ne restons pas vigilant, dans quelques années, " l'image " que je vous donne, ne sera pas si fausse, et là, vous serez content de jouer aux petits niveaux que des builders s'acharnent à faire ! :02:
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 733
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Lara devient très violente !

Messagepar Babou » 16 Juin 2012, 12:25


Ram16 a écrit:OK ! J'extrapole un peu et je délire beaucoup mais si nous ne restons pas vigilant, dans quelques années, " l'image " que je vous donne, ne sera pas si fausse, et là, vous serez content de jouer aux petits niveaux que des builders s'acharnent à faire ! :02:

Tu délires à 11 h 26 :02: qu'est-ce que cela aurait donné à 23 h 26 devant un rhum coca ? :D
Pas de problème pour moi, je suis déjà à fond dans les niveaux personnels, et de connaître les concepteurs est une plus grande satisfaction encore, et ce n’est pour vous mettre du "miel dans les oreilles". En ce qui concerne Jo, Daffy ou toi, je sais, pour vous avoir "pratiqué" Image, que je ne serai pas déçu, et là n'est même pas le problème d'ailleurs, j'ai adoré faire le petit niveau d'Agent Falkan où l'on voit sa personnalité, sa marque. Si Tombraiderman poste un jour son niveau, j'aurai la curiosité d'y aller. C'est une évidence !
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Lara devient très violente !

Messagepar Krystos » 19 Juin 2012, 19:51


Moi j'ai adoré cette séquence où elle arrache la gorge du mec ! Oui j'aime le Gore et ça ne me dérange pas du tout que ça soit présent pour ce nouvel opus :)
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Lara devient très violente !

Messagepar Korygan » 20 Juin 2012, 03:40


Je suis un peu du même avis que tout le monde :biggrin:
Je ne dis pas non au gore. Je ne dis pas non non plus à la violence. Donc pas non au côté "survival" de ce nouvel opus. Je ne suis pas un fada du genre, mais quand c'est couplé à autre chose, je trouve que ça passe bien. Je trouve aussi que ça va donner une nouvelle dimension à la série. On risque de retrouver quelques ambiances angoissantes des premiers volets, à toujours vouloir vérifier où l'on va, avancer un peu à tâtons, sans vraiment savoir ce que l'on cherche et qui l'on cherche :p
Néanmoins, ce que j'adorais dans TR, ce sont ses énigmes, ses casse-têtes: les leviers !! Dans les derniers TR, le jeu était principalement basé sur des belles mises en scène, des beaux décors, des mouvements fluides... A vrai dire, je déplore le manque de difficulté ou de challenge parfois.

Mais Lara violente, c'est une bonne chose, ça s'inscrit dans le nouveau scénario. Pour survivre, elle est prête à tout! Et nous aussi 8)

J'attends de voir ce que donnera le prochain bébé de Naughty Dog, il s'annonce plus que bien!
Death... is just the beginning
Korygan

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 34 ans
Messages : 132
Inscription : 16 Jan 2008, 21:12
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers [2013] TR / TOMB RAIDER

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Booste le trafic de ton forum