Rien à voir avec la première superbe bande annonce.

Au début, on retrouve les passages de gameplay de l'E3 2011... soit 1 minute rien que pour ça.
Ensuite, c'est le passage du teaser (franchement, je n'en voyais pas l'utilité vu qu'on a eu le trailer 5 jours après)... soit 25 secondes déjà vues.
Maintenant, on peut enfin apprécier les 2 minutes inédites.

On y découvre des personnages du jeu dont Sam, une autre jeune fille. On peut supposer que les hommes qui aident Lara, sont ceux qui ont aussi échoué du bateau l'Endurance.
Ensuite, je ne sais pas si ce sont des Russes ou des Allemands, avec le casque.
Lara devient prisonnière et manque de se faire violer, mais se débat et tue l'homme... on comprend bien que c'est le premier qu'elle tue et ça ne sera pas le dernier.
S'en suit de nombreuses scènes de QTE.
------------------------
Mon verdict au vue de cette deuxième bande annonce :
- J'aurais viré la première minute de gameplay.
- Les graphismes ne sont pas bien finalisés, on dirait même que le loup est en plastique !
-
Le visage de Lara n'a pas changé depuis 1 an, elle et même la nouvelle, Sam, ressemblent à des asiatiques ! Là , je suis toujours aussi déçue !!!!!- Beaucoup de QTE mais comme c'est pour donner plus d'action à à ce trailer, je ne dirai rien.
- On sent qu'il y a à nouveau une histoire de famille cachée là -dessous... on a l'habitude, c'est ce qui donne une histoire plus crédible à notre Lara.
- Coté musique, rien à dire, je kiffe toujours autant.
Bref, je ne suis pas emballée du tout par cette vidéo. Si je devais la noter, je lui donnerais juste un 7/10.
Mais au moins, on connait la date officielle de sortie, et ça, c'est la meilleure des nouvelles.