[ Réglé / Terminé ] [E3 2012] Laraider sera à Los Angeles pour l'E3 2012 !


Âgée de 21 ans, Lara Croft rejoint l'équipage du bateau d'exploration, l'Endurance, pour voyager à la recherche de reliques perdues, au large des côtes du Japon. Mais cette aventure va changer sa vie...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] [E3 2012] Laraider sera à Los Angeles pour l'E3 2012 !

Messagepar Laraider » 25 Mai 2012, 20:54


Je suis très heureuse de pouvoir enfin vous annoncer que LARAIDER (c'est moi, lol) sera présente à Los Angeles lors de L'E3 2012. En effet, cela va bientôt faire 1 mois que j'ai reçu la nouvelle par émail et je l'avoue... j'en ai pleuré ! Le temps de tout mettre en place (pour tous les sites invités) et voilà, la nouvelle officielle peut enfin vous être divulguée :)

Crystal Dynamics et Square Enix ont voulu s'assurer que la communauté Tomb Raider aura un accès à l'E3, et ont trié sur le volet 17 représentants internationaux parmi les Fansites officiels, qui seront les ambassadeurs auprès de l'ensemble de la communauté TR.

Nous aurons donc accès à la démo, aux interviews, et bien sûr au plancher du salon E3, afin d'avoir les meilleures impressions et de partager nos informations avec vous !

Voici la liste complète des 17 ambassadeurs présents :
  • Official Eidos Forums
  • LaraCroft.Name
  • Lara Croft Online
  • Katie’s Tomb Raider Site
  • Lara Daily
  • Tomb Raider Chronicles /Tomb Raider Forums
  • Planet Lara
  • Guns & Grapple
  • Captain Alban
  • Tomb Raider Online
  • Laraider
  • Tomb Raider Net
  • Lara’s Generation
  • Tomb Raider Girl / WikiRaider
  • Croft Generation
  • Tomb Raider Russia
  • Lara Croft Revolution

Pour que les autres fans sites ne se sentent pas délaissés, chaque ambassadeur a eu l'opportunité de choisir un fan site, pour partager les informations avec lui. Pour ma part, j'ai immédiatement choisi de m'associer avec Maxime de "Tombeau Croft", car je l'apprécie, et puis je sais que c'est mon site qui lui a donné envie de créer le sien, alors je suis un peu sa marraine :)

Voilà donc les premières infos... n'hésitez pas à laisser vos commentaires ci-dessous ou sur Facebook / Twitter.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [E3 2012] Laraider sera à Los Angeles pour l'E3 2012 !

Messagepar Dorian » 25 Mai 2012, 21:05


Ouf ! J'en pouvais plus de pas en parler ^^
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: [E3 2012] Laraider sera à Los Angeles pour l'E3 2012 !

Messagepar Pbodson » 25 Mai 2012, 21:25


Voilà une très bonne nouvelle!
Je pense que le "tri" a été fait d'une façon juste.
Preuve en est, LARAIDER a été choisie ! ;D
Félicitations et donne-nous tes impressions dès que tu seras sur place.

PS: N'oublie pas les photos, pleins ! Et même si je ne poste pas souvent, je garde un œil discret sur le forum...
Pbodson

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 44 ans
Messages : 47
Inscription : 17 Avr 2006, 15:26
Localisation : Remouchamps / Belgique
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Re: [E3 2012] Laraider sera à Los Angeles pour l'E3 2012 !

Messagepar Juju » 25 Mai 2012, 22:56


Profite bien de l'E3 à Los Angeles Laraider :15:
Juju

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 36 ans
Messages : 420
Inscription : 16 Fév 2008, 15:50
Localisation : Orléans
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [E3 2012] Laraider sera à Los Angeles pour l'E3 2012 !

Messagepar Krystos » 25 Mai 2012, 23:49


En voilà une nouvelle fantastique !! :love: Et ceci n'est que la récompense bien méritée pour tout ce travail et cette passion que tu as dévoué au monde de Tomb Raider au cours de toutes ces années. Je suis fier de faire partie de cette communauté qui a l'honneur de faire partie de celles sélectionnées pour le Salon. Qui plus est, tu vas avoir la chance de fouler le sol de la Californie et surtout la très convoitée ville de Los Angeles... Rien que ça c'est déjà super ! 8) 8) Toutes mes félicitations ;)
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [E3 2012] Laraider sera à Los Angeles pour l'E3 2012 !

Messagepar Laraider » 25 Mai 2012, 23:54


Merci à vous pour les commentaires :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [E3 2012] Laraider sera à Los Angeles pour l'E3 2012 !

Messagepar Babou » 26 Mai 2012, 07:07


Je m’endors à Sens et je me réveille à Los Angeles ! Avouez que ça fait un choc ! Le choc des frontières !
Je suis très fière, tout simplement. Pour toi, pour le forum. J’attendais des nouvelles … je ne savais pas que ce serait un scoop !
J’ai hâte de voir les photos, les vidéos. Je pense que tu vas vivre un moment magique, car là-bas c’est une autre dimension.
Sinon, j’aurais bien pris un billet d’avion. Pas pour la cérémonie. Pour m’évader … ;)
Ce sera pour une autre fois, à Los Angeles … ou à New York. :05:

PS : avec le décalage horaire, toi qui vis la nuit, tu vas enfin vivre le jour !!
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11653
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: [E3 2012] Laraider sera à Los Angeles pour l'E3 2012 !

Messagepar T0ombRaider » 26 Mai 2012, 08:16


N'empêche t'as trop de chance :O
J'espère qu'il y aura de belles nouvelles :)
Chaîne Youtube [Tomb Raider] | Lara Croft and DoppelGanger
"Un célèbre explorer à dit un jour : L’extraordinaire est dans nos actes et non dans notre façon d'être"
T0ombRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 26 ans
Messages : 127
Inscription : 28 Nov 2011, 20:53
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [E3 2012] Laraider sera à Los Angeles pour l'E3 2012 !

Messagepar AgentFalkan » 26 Mai 2012, 11:59


Wow. Félicitations, Laraider. :j25: Tu auras l'occasion de visiter le Los Angeles Convention Center, où tu auras accès à beaucoup de jeux en exclu (pas seulement Tomb Raider), pas vrai ? C'est étonnant que Square Enix a ce pouvoir... je pensais que seuls les journalistes (les gens dont le métier est lié au jeu vidéo en général, en fait) étaient admis dans ce salon prestigieux... :o

Je me sens honoré de faire partie de ce forum :02: tout comme Krystos, et j'espère que tu pourras faire plein de photos! :03:

Je te souhaite un bon vol vers la côte ouest ! 8)


P.S.: ...Ça me rappelle la première vidéo que j'ai vue sur l'E3. Celle de la présentation de Tomb Raider : L'Ange des Ténèbres.
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [E3 2012] Laraider sera à Los Angeles pour l'E3 2012 !

Messagepar Laraider » 27 Mai 2012, 10:49


Lol Babou, si j'avais pu t'emmener, ca aurai été avec grand plaisir :)

Oui Falkan, moi aussi je pensais que seul les journalistes pouvaient y aller.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Suivante

Retourner vers [2013] TR / TOMB RAIDER

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum