Pas de Tomb Raider 9 sur Wii U


Âgée de 21 ans, Lara Croft rejoint l'équipage du bateau d'exploration, l'Endurance, pour voyager à la recherche de reliques perdues, au large des côtes du Japon. Mais cette aventure va changer sa vie...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Pas de Tomb Raider 9 sur Wii U

Messagepar Laraider » 26 Jan 2012, 16:22


Crystal Dynamics confirme aujourd’hui qu’il n’y aura pas de version Wii U du prochain Tomb Raider. Pour justifier cette décision, le responsable marketing de Crystal Dynamics, Karl Stewart, explique que les développeurs du studio ont déjà passé trop de temps à travailler sur les systèmes existants (PS3,PC et Xbox 360 en l’occurrence).

"Quand nous avons commencé à travailler, nous avons pris la décision de créer un jeu pour une plateforme précise et de s’assurer que le jeu serait spécifique à celle-ci."

"Étant donné que le travail à débuté bien avant l’annonce de sortie de la Wii U, je pense que ce ne serait pas juste (pour les joueurs). Si nous devions développer un jeu pour la Wii U, nous le ferions de façon très différente, avec des fonctionnalités uniques."

Si la Wii-U ne pourra pas profiter du prochain Tomb Raider, Karl Stewart annonce en revanche qu’une version Mac est en projet et que le jeu bénéficiera d’une version collector à sa sortie.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Pas de Tomb Raider 9 sur Wii U

Messagepar FanaRaider » 26 Jan 2012, 16:26


Eh ben dit donc ... Moi qui avais commencer à économiser pour acheter Tomb Raider Reborn + la Wii U, je suis vraiment déçu ... >_>
(Même si je comprend leur point de vue ...)
J'espère que les suivants seront développé sur la future console de Nintendo !

J'espère bien que pour la version mac vont tenir leur promesse ! Parce que j'ai pas spécialement envie de changer d'ordi!
Sinon va falloir que j'investisse dans une ps3 / Xbox 360 d'occaz, mais ça me ferais vraiment $@& ! :chutttt:

Par contre, la version collector est une bonne nouvelle ! :D
FanaRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 30 ans
Messages : 295
Inscription : 08 Mai 2008, 07:25
Localisation : Toulouse
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Pas de Tomb Raider 9 sur Wii U

Messagepar Dorian » 26 Jan 2012, 17:31


Vu la version Wii d'Underworld, je pense que c'est plutôt une bonne nouvelle ^^
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Pas de Tomb Raider 9 sur Wii U

Messagepar T0ombRaider » 26 Jan 2012, 17:37


Alors ! sa me dérange pas w.w
T0ombRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 26 ans
Messages : 127
Inscription : 28 Nov 2011, 20:53
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Pas de Tomb Raider 9 sur Wii U

Messagepar LadyRianne » 02 Mar 2012, 15:29


Dorian a écrit:Vu la version Wii d'Underworld, je pense que c'est plutôt une bonne nouvelle ^^

Alors, ça, c'est vrai !

De toute façon, ça ne m'aurait pas dérangé, j'suis pas très Nintendo !
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0


Retourner vers [2013] TR / TOMB RAIDER

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 13 invités

Booste le trafic de ton forum