Après ce Tomb Raider, allez-vous rejouer aux anciens ?


Âgée de 21 ans, Lara Croft rejoint l'équipage du bateau d'exploration, l'Endurance, pour voyager à la recherche de reliques perdues, au large des côtes du Japon. Mais cette aventure va changer sa vie...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Après ce Tomb Raider, allez-vous rejouer aux anciens ?

Messagepar Croftraider » 18 Juin 2011, 18:53


Tomb Raider 9 sort bientôt, mais une fois terminé, rejouerez vous aux anciens Tomb Raider ?
Croftraider

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Age : 23 ans
Messages : 37
Inscription : 25 Avr 2010, 09:40
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Après ce Tomb Raider Allez-vous tous refaire

Messagepar Babou » 20 Juin 2011, 05:57


Il faudrait l'avoir déjà fait, être sur le terrain, savoir de quoi on parle, mais je pense que oui à partir du moment où ce dernier Tomb Raider sera complètement différent. On est toujours content de retrouver une amie ! Personnellement je ne l'achèterai pas, vu que pour moi la série des vrais Tomb Raider s'est arrêtée au 5. Ensuite, je me régale trop avec les Niveaux Personnels où les concepteurs font des petites merveilles. D'ailleurs il y a le remake de TR1 que je compte commencer bientôt, dès que j'aurai terminer les deux en cours "MU4" et "Vision of Future". Voilà. :15:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Après ce Tomb Raider Allez-vous tous refaire

Messagepar Krystos » 21 Juin 2011, 17:54


Bah, personnellement je n'attends pas que Tr 9 sorte pour refaire les anciens Tomb Raider. Je le fais régulièrement. En ce moment je refais le 2.
Bon choix, Sweety, le remake de Tr 1 est une tuerie ! La copie conforme du premier à la seule différence que deux ou trois niveaux sont rallongés ^^. Par ailleurs, le remake de la version longue de Tr 1 est tout aussi bien ;)...Idéal pour ceux et celles qui ne peuvent plus installer le jeux original sur leurs Pc/Mac ;)
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Après ce Tomb Raider Allez-vous tous refaire

Messagepar Laraider » 21 Juin 2011, 23:13


En effet, on a plus d'un an pour se refaire nos bons vieux TR avant que TR9 sorte. Et puis une fois qu'il sera sorti et qu'on aura fini d'y jouer, peut être qu'on aura envie de le refaire :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Après ce Tomb Raider, allez-vous rejouer aux anciens ?

Messagepar FanaRaider » 15 Aoû 2011, 20:49


Je crois que je suis comme les autres, je n'attendrai pas le prochain, et ça n'est pas après sa sortie que j'arrêterai de jouer aux anciens Tomb Raider. Surtout le 2 et Legend car c'est mes deux premiers x)
Par contre, faudra que je me trouve le 5 et un patch windows seven pour profiter à fond de tous les niveaux persos disponibles ^^
FanaRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 30 ans
Messages : 295
Inscription : 08 Mai 2008, 07:25
Localisation : Toulouse
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Après ce Tomb Raider, allez-vous rejouer aux anciens ?

Messagepar Babou » 15 Aoû 2011, 23:09


Achète un PC. :15:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Après ce Tomb Raider, allez-vous rejouer aux anciens ?

Messagepar Maxence » 02 Nov 2011, 07:41


Moi en tout cas j'y jouerais toujours. ;D
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Après ce Tomb Raider, allez-vous rejouer aux anciens ?

Messagepar Juju » 07 Nov 2011, 17:28


Je jouerai aux anciens avant et après qu'il sort
Juju

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 36 ans
Messages : 420
Inscription : 16 Fév 2008, 15:50
Localisation : Orléans
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Après ce Tomb Raider, allez-vous rejouer aux anciens ?

Messagepar Dorian » 09 Nov 2011, 19:36


Bien évidemment que je jouerai toujours aux anciens opus ! Tomb Raider, c'est un passé. Ce sont des souvenirs éternellement gravés. Mes premiers voyages, mes premiers temples, mes premiers ébats vidéo ludiques... Je rejouerai au tout premier parce que j'ai découvert cinq ans après que les cubes rouges qui m'attaquaient étaient des vélociraptors. Je rejouerai au deuxième car le jour ou j'ai terminé au fond de l'océan avec les requins, je me suis senti très seul... Je rejouerai au trois car j'ai kiffé exploser des singes au bazooka pour qu'ils me rendent ma clé. Je rejouerai au quatre car me dire que j'ai fait tout ça pour la voir crever, ça n'a pas de prix. Je rejouerai au 5 car j'espère toujours qu'il y aura une fin alternative. Je rejouerai au 6 parce que... parce qu'il faut bien que je comprenne pourquoi j'ai tant aimé le 7. Je rejouerai au 7 parce que j'ai pas vraiment aimé le 6 et aussi parce que j'ai tellement adoré le renouveau de Lara Croft qu'il reste à jamais mon jeu préféré. Je rejouerai à Anniversary parce qu'il transcende le jeu d'origine, de par ses mécanismes grandioses, ses décors stupéfiants, sa modernité nostalgique. Je rejouerai au 8 si on me force à le faire. Je rejouerai sans problème aux deux volets GameBoy Color qui sont beaux et très bien pensés. Je rejouerai à l'opus GameBoy Advance qui m'a fait retomber à l'époque du 1, c'était kiffant. Je rejouerai à Lara Croft and The Guardian Of Light car il est vraiment sympa et c'est le seul jeu en mesure se me faire décrocher d'Angry Birds.

Et puis chaque jour de ma vie, dans ma tête, je joue à Tomb Raider. Chaque mur, chaque brique, chaque grille, chaque barre de fer déclenchent en moi une envie de m'accrocher, de me hisser, de grimper, de sauter, de prendre mon pied en virevoltant avec aisance, défiant la gravité avec cette force physique et spirituelle que seule Lara aura su m'insuffler.
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Après ce Tomb Raider, allez-vous rejouer aux anciens ?

Messagepar LadyRianne » 17 Nov 2011, 13:11


Bah sur que je vais rejouer aux anciens.. :D C'est pas parce qu'un nouveau jeu sort, qu'il change totalement l'histoire de la série que les autres
ne sont plus intéressants !
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0


Retourner vers [2013] TR / TOMB RAIDER

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Booste le trafic de ton forum