[Vidéo] E3 2011 - Premier gameplay


Âgée de 21 ans, Lara Croft rejoint l'équipage du bateau d'exploration, l'Endurance, pour voyager à la recherche de reliques perdues, au large des côtes du Japon. Mais cette aventure va changer sa vie...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[Vidéo] E3 2011 - Premier gameplay

Messagepar Toto Croft » 06 Juin 2011, 18:48


Vous êtes aux anges depuis que vous avez vu le trailer de TR 2012 ? Eh bien attendez d'avoir vu le gameplay !

http://www.laraider.com/jeux/tr9/videos.php



A vous de commentez ;)
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Première video de Gameplay !!!

Messagepar Laraider » 06 Juin 2011, 19:29


Merci Toto :)

Déja, je suppose que ça ne sera plus Cadoll qui fera le doublage ou alors il faudrai trouver quelqu'un qui ai le même style de voix mais que ça fasse un peu plus jeune (je pense qu'avec un synthétiseur, ils devraient pouvoir adoucir ou rajeunir une voix).

Ensuite, ce qui m'a un peu saoulé, c'est tous les "ha, ho" qu'elle fait à chaque pas !

Coté graphisme, malgré la qualité de l'image de la vidéo, j'avoue que j'avais l'impression d'être dans une cinématique plutôt que dans le gameplay et ca fait super bizarre ! J'ai bien aimé quand même, ca change !
J'espère que les cut-scènes ne seront pas aussi fréquentes non plus et que le travail ne nous sera pas mâché comme d'habitude (des icônes pour nous dire quoi faire, où cliquer)...

J'adore sa façon de bouger, très réelle au vue de son état de santé dans ce passage là.

Voilà, Tomb Raider est bien mort, c'est du renouveau complet... même Legend ou Underworld n'avaient rien à voir avec ce TR2012.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Première video de Gameplay !!!

Messagepar Toto Croft » 06 Juin 2011, 19:48


C'est vrais que la voix de Françoise ne va plus trop avec la nouvelle Lara , C'est triste ont perd une excellente doubleuse . Sa va être dure de trouver une bonne doubleuse .

Je trouve aussi que les cris de Lara sont saoulant mais bon a mon avis ce sera juste pandant la première partie du jeu.

Je ne pense pas que Tomb Raider soient mort je dirais plus que l'ont va assister a l'histoire de Tomb Raider vu sous un angle complétement différant que se que ont n'a vu jusqu’à pressent .
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Première video de Gameplay !!!

Messagepar Mae Croft.2 » 06 Juin 2011, 22:36


Je partage totalement votre avis sur cette Gameplay vidéo donc je ne vais pas répéter ce qui a déjà était dit.
Cette phase de gameplay promet énormément graphiquement car comme Laraider le soulignait on se croirait dans une cinématique et ce n'est pas forcément déplaisant.
Dans cette vidéo on sent bien la volonté des developpeurs, qui cherchent par les différents angles de vue et la gestion de la caméra ( floutage , éclaboussure ... ) de nous faire vivre l'aventure au travers de Lara. Ils veulent que l'on ressente ses émotions , notamment la tension de la situation. Cependant reste à voir si ces choix seront respecté tout au long du jeu et si ce ne sera pas handicapant pour les phases de combat notamment ...

Concernant Tomb Raider et son avenir , je vous rejoins aussi. De la à dire que Tomb Raider est mort ... C'est peu être un peu fort néanmoins j'ai tendance à verser dans ce sens. Mais j'aime à penser que même si on ne retrouvera jamais les anciens, on part sur une nouvelle base qui peut néanmoins s'appuyer sur le concept réel de Tomb Raider. Bon , il est vrai que celui-ci est axé sur la survie , mais on peut espéré si on voit plus loin que si le jeu qu'ils nous proposent est vraiment bon , qu'ils continuent sur cette lancé mais plus axé sur le fond de trame d'un Tomb Raider de base soit l'exploration pure et dure de lieux inexplorés ou tout simplement magiques sous fond de scénario. Cependant , ce qui est sur c'est que ce Tomb Raider marque un point de non retour. C'est comme une espèce de ligne maginaux , on ne retournera plus en arrière mais on part sur une nouvelle direction. La bonne ou non pour redonner vie à Tomb Raider ? L'avenir nous le dira
Mae Croft.2

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 29 ans
Messages : 88
Inscription : 10 Avr 2008, 12:46
Localisation : Chateaurenard ( Du 13 )
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Première video de Gameplay !!!

Messagepar Laraider » 06 Juin 2011, 22:52


Tomb Raider comme on le connaissait, est mort ; même la bio sera différente (et de 3)... mais Lara Croft survivra toujours.

Pour ca que j'ai toujours dit qu'ils auraient dû appeler cet épisode "Lara Croft" et plus "Tomb Raider", pour qu'on ai des LC1, LC2... pour ne pas trop nous perturber sur le net.
Mais biensur, ils ont donné le nom de "Lara Croft" au jeu d'arcade sur console, ces nouilles ! Du coup, ce nouveau Tomb Raider va se retrouver bien perdu dans les recherches du net, entre "Tomb Raider 2011", "Tomb Raider 2012", "Tomb Raider 9", Tomb Raider Reboot"... que de noms pour arriver à le trouver sur la toile !!!

Moi, pour la chronologie de mon site, ca restera "Tomb Raider 9".
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Première video de Gameplay !!!

Messagepar Mae Croft.2 » 06 Juin 2011, 22:55


Ah oui , niveau situation de l'opus sur le net , c'est la galère.
Après ouais , c'est sur , ça sera jamais plus pareil ... C'est triste quand même ... Fin fallait bien que ça s'arrête un jour , mais ça fait quelque chose. Maintenant oui , on fera toujours vivre Lara , c'est un point positif , enfin si ils font pas de la nouille avec ... ( Ok métaphore 0 pointé mais j'aime les nouilles !! )
Mae Croft.2

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 29 ans
Messages : 88
Inscription : 10 Avr 2008, 12:46
Localisation : Chateaurenard ( Du 13 )
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Vidéo] E3 2011 - Premier gameplay

Messagepar Belgarion » 07 Juin 2011, 20:06


Hum ,

Moi ce que je vois c'est une très belle vidéo interactive avec des QTE en veux tu en voila et des scripts à la pelle pour faire du grand spectacle comme certains FPS sur les consoles.

Ok les graphismes sont chouettes mais perso j'attends de voire du vrai "gameplay" , là c'était tellement du non stop sans arrête qu'on aurait dit que le mec avait juste à appuyer sur X quand c'était affiché à l'écran !

Bon elle crie d'accord , mais ce que je comprend pas c'est qu'elle gémit comme un diable après son os planté dans le bide mais après elle nous lache des sauts de folie et de la gym en veux tu en voila , résistante notre lara ^^

Enfin j'attends de voire la suite avant de me forger un avis , car pour l'instant pour moi c'est du film interactif à la heavy Rain ou autre , sans challenge ni chamboulement des méninges.
Belgarion

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 209
Inscription : 05 Juin 2007, 17:24
Localisation : Reichstett
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Vidéo] E3 2011 - Premier gameplay

Messagepar Krystos » 13 Juin 2011, 17:55


Bah globalement, tout ça me plait bien. Je savais très bien qu'on aurait plus Tomb Raider comme nous l'avons connu. Alors quitte à avoir une refonte totale de la franchise, autant que ça soit plaisant, et de mon point de vue ça l'est. Ce qui reste sûr, c'est que je ne vivrai pas ce jeux comme un Tomb raider mais comme un jeux qui n'aurait aucun lien avec la franchise, ce qui ne m'empêchera pas d'y trouver du plaisir :)
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0


Retourner vers [2013] TR / TOMB RAIDER

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Booste le trafic de ton forum