Une nouvelle voix pour Lara ?!?!


Âgée de 21 ans, Lara Croft rejoint l'équipage du bateau d'exploration, l'Endurance, pour voyager à la recherche de reliques perdues, au large des côtes du Japon. Mais cette aventure va changer sa vie...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Une nouvelle voix pour Lara ?!?!

Messagepar Laraider » 28 Déc 2010, 11:57


Source -> Play 3 Live

On y apprend que Lara aura une nouvelle voix !!! Comme c'est pour les anglais, on espère que nous, on gardera toujours la voix de Cadoll, quitte à faire un peu plus d'jeuns dans l'intonation...car si les anglais aime changer les voix de Lara au fil des opus... nous, ON AIME PAS !!!

Vu que dans TRAnniversary, Lara plus jeune avait tjrs la voix de Cadoll, j'espère qu'ils ne feront pas l'erreur de nous la changer... à moins de trouver une très bonne imitatrice :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Une nouvelle voix pour Lara ?!?!

Messagepar N.C » 28 Déc 2010, 12:03


Oui en effet, la voix anglaise va changer comme souvent... Personnellement, j'ai toujours été habituée à Françoise Cadoll depuis TR1 et même dans les films TR ! Je n'aimerais pas que çà change maintenant !!
Image
Co-administratrice du site et des forums de TRO-Online
N.C

Avatar de l’utilisateur

TRO Online
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Age : 38 ans
Messages : 84
Inscription : 02 Mar 2009, 00:31
Localisation : Clamart
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Une nouvelle voix pour Lara ?!?!

Messagepar Laraider » 28 Déc 2010, 12:13


J'en avais parlé avec Eidos quand j'y étais monté, et ils savent que nous en France, on n'aime que la voix de Cadoll et que s'ils la changent, ca se ressentira sur les ventes... alors à moins de vouloir toucher "encore" un autre type de public et dénigrer complètement les fans de "Core"... il ne vaux mieux pas pour eux !

Sinon, je ne lance dans la création de niveau éditeur !!!
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Une nouvelle voix pour Lara ?!?!

Messagepar Phantom_Blue » 28 Déc 2010, 15:05


Laraider a écrit:Sinon, je me lance dans la création de niveau éditeur !!!


J'espère qu'ils changeront la voix française, alors, comme ça nous aurons l'extrême plaisir de jouer tes niveaux. Maintenant, en tant que grand prêtre magicien des forces des ténèbres, je peux intercéder en ta faveur auprès du prince de l'enfer, pour qu'Eidos garde la voix française, mais à la seule condition que tu te lances dans l'Editeur de niveaux avec passion. Tu as jusqu'au 31 décembre à minuit pour prendre ta décision. Auquel cas, après les douze coups de minuit, je ne pourrai plus rien pour toi. :D
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Une nouvelle voix pour Lara ?!?!

Messagepar Laraider » 28 Déc 2010, 15:20


Lol le chantage... l'avantage c'est que tu n'as pas donné d'année, lol, alors on verra dans 2 ans, quand la petite aura 4 ans, si j'ai plus de temps pour m'y mettre, lol :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Une nouvelle voix pour Lara ?!?!

Messagepar Toto Croft » 28 Déc 2010, 21:01


J'y ai penser il y'a quelque jours et j'avoue que je serais encore plus déçu si il changent la voix officiel de Lara , Perdre la voix de Françoise Cadoll c'est comme perdre une grande partie de Lara.
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Une nouvelle voix pour Lara ?!?!

Messagepar LadyRianne » 04 Jan 2011, 06:26


Personnellement, le changement de voit ne m'a jamais affecté. J'ai joué à tous les opus en anglais, et j'dois dire que j'ai à peine remarqué.
Et de toute façon, j'préfère jouer en anglais, car les traductions en français sont vraiment pourris !
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Une nouvelle voix pour Lara ?!?!

Messagepar T0ombRaider » 07 Déc 2011, 21:05


Je me demande bien qui ces :o !!
Chaîne Youtube [Tomb Raider] | Lara Croft and DoppelGanger
"Un célèbre explorer à dit un jour : L’extraordinaire est dans nos actes et non dans notre façon d'être"
T0ombRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 26 ans
Messages : 127
Inscription : 28 Nov 2011, 20:53
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Une nouvelle voix pour Lara ?!?!

Messagepar Laraider » 10 Juin 2012, 17:56


Eh oui, il y a du nouveau dans la voix de Lara... fini Françoise Cadol... Karl me l'a confirmé lors de notre interview exclusive.

Dans 1 semaine normalement, nous connaitrons le nom de la nouvelle voix.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Une nouvelle voix pour Lara ?!?!

Messagepar Lysie » 12 Juin 2012, 09:40


Est ce que vous pensez à changer la voix de la héroïne Lara ?
Lysie

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 1
Inscription : 12 Juin 2012, 09:37
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers [2013] TR / TOMB RAIDER

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum