Tomb Raider 9 : Retour aux origines.


Âgée de 21 ans, Lara Croft rejoint l'équipage du bateau d'exploration, l'Endurance, pour voyager à la recherche de reliques perdues, au large des côtes du Japon. Mais cette aventure va changer sa vie...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Tomb Raider 9 : Retour aux origines.

Messagepar Toto Croft » 06 Déc 2010, 18:37


Et voila Tomb Raider est mort :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: adieux et bienvenue au nouveaux Tomb Raider même si cette info me reste un peu en travers de la gorge.
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider 9 : Retour aux origines.

Messagepar Dorian » 06 Déc 2010, 18:45


Mais non Tomb raider n'est pas mort. Lara n'a jamais été aussi belle ! C'est une battante (certains traduiront par boxeuse :D ), elle nous emmènera toujours plus loin.

Et si jamais Tomb Raider est mort, ce n'est que pour mieux renaître ^^
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider 9 : Retour aux origines.

Messagepar Babou » 06 Déc 2010, 19:11


Ne me dites pas qu'elle est virtuelle..... je ne vous croirai pas ! Elle est MAGNIFIQUE. :08:
Ah la la Lolo, elle a la bouche pulpeuse, c'est tout, Angie est pire !! Point de vue bouche.
Et ses cheveux ne sont pas gras, il sont mouillés.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Tomb Raider 9 : Retour aux origines.

Messagepar Corinne » 06 Déc 2010, 20:24


personnellement, je suis bcp plus réservée. je ne reconnais absolument pas Lara Croft au travers de ce portrait.
Elle est abimée, couverte de sang et d'ecchymoses, ses traits sont peut être avenants mais franchement, je la trouve moins belle qu'avant.
Elle corresponf peut etre à des standards de beauté actuels mais je n'adhère pas.
j'attends d'en voir davantage.
Cela étant dit, j'ai tout de même hâte de retrouver le jeu. Une seule angoisse : j'ai lu que l'histoire tirerait vers le survival horror.
si ça devient du resident evil, laisse tomber!
Corinne

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 58 ans
Messages : 446
Inscription : 30 Aoû 2005, 18:38
Localisation : Montpellier
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider 9 : Retour aux origines.

Messagepar Dorian » 06 Déc 2010, 20:27


On a affaire à une Lara jeune et je trouve que les traits adoucis, contrastant particulièrement avec les diverses blessures, nous offrent la meilleure vision que l'on puisse avoir de Lara à ses débuts.
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider 9 : Retour aux origines.

Messagepar Belgarion » 06 Déc 2010, 20:52


@ Babou :

Je trouve les cheveux un peu gras due à l'eau de mer et à la crasse sur elle.

Sinon j'aime bien cette Lara jeune , beaucoup moins ingénue que celles vue auparavant.
Belgarion

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 209
Inscription : 05 Juin 2007, 17:24
Localisation : Reichstett
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider 9 : Retour aux origines.

Messagepar Babou » 06 Déc 2010, 20:57


C’est une aventurière, normal qu’elle soit sale. Je préfère être belle et sale plutôt que laide et propre.
Elle n’est pas vraiment différente de la précédente, au point de vue « jeunesse », juste que là elle fait VRAIE.
Je suis sidérée par cette photo. Lara s’est transformée au cours des années mais la transformation spectaculaire, si je puis dire, s’est faite avec TR7.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Tomb Raider 9 : Retour aux origines.

Messagepar Belgarion » 06 Déc 2010, 21:01


J'ai pas dis que c'était mal , au contraire quand tu remontes les posts tu vois que je dis que c'était une bonne chose!

J'adore vraiment cette photo
Belgarion

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 209
Inscription : 05 Juin 2007, 17:24
Localisation : Reichstett
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider 9 : Retour aux origines.

Messagepar Babou » 06 Déc 2010, 21:05


Oui, j'ai bien lu. J'ai répondu principalement à Corinne et Do. :19:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Tomb Raider 9 : Retour aux origines.

Messagepar Toto Croft » 07 Déc 2010, 20:29


Jeuxvideo.com a mis la description du jeux :

* - La belle aura 21 ans dans le jeu,
* - Le titre ne sera pas seulement un reboot de la série mais bel et bien de la marque,
* - Pour la première fois, il n'y aura pas d'équivalent (de mannequin quoi !) à Lara dans la vie réelle,
* - Le jeu sera plus mature que les précédents épisodes et intégrera des morts très violentes. L'exemple donné est synonyme d'un homme dérangé poignardant sauvagement Lara dans le ventre suite à quoi le vil gredin lui ferme les yeux (gentleman !). Un autre exemple fait état d'un rocher tombant sur la jambe de Lara qui, une fois immobilisée, se fait écraser la caboche à cause d'un autre rocher,
* - Si la question des armes a été quelque peu éludée, on peut imaginer, d'après les artworks dévoilés, qu'on utilisera un arc, un fusil à pompe ou bien encore un pistolet,
* - Le système de lock cédera sa place à un système laissant plus de liberté,
* - Le jeu sera d'ailleurs beaucoup plus vaste et laissera énormément de liberté au joueur pour ce qui est de la visite de l'ile où se déroulera l'aventure,
* - Les aptitudes de Lara évolueront au fil du jeu et lui permettront d'atteindre des endroits auparavant inaccessibles (Humm, je me sens plus forte !),
* - La demoiselle pourra profiter de camps disséminés sur l'île pour combiner des objets afin d'en créer de nouveaux. Lesdits camps serviront également à voyager plus rapidement,
* - Il vous faudra vous nourrir et vous hydrater pour survivre,
* - Lara ne sera pas seule sur l'île et rencontrera d'autres personnes à l'image des survivants du naufrage.

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... raider.htm"
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers [2013] TR / TOMB RAIDER

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Booste le trafic de ton forum