Tomb Raider 9 : Retour aux origines.


Âgée de 21 ans, Lara Croft rejoint l'équipage du bateau d'exploration, l'Endurance, pour voyager à la recherche de reliques perdues, au large des côtes du Japon. Mais cette aventure va changer sa vie...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Tomb Raider 9 : Retour aux origines.

Messagepar Mistercroft » 11 Déc 2010, 22:03


Dorian a écrit:Chose...

Comment pouvez-vous oser appeler Lara une chose ?


Tout simplement parce que derrière cette fille banale et sans originalité, je ne vois pas Lara. ;)
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider 9 : Retour aux origines.

Messagepar Laraider » 11 Déc 2010, 22:23


Je trouve quand même que ca devient du foutage de gueule pour les fans.

Lara a une bio de TR1 à TR6... ils lui en créent une nouvelle pour TR7... et là pour TR9, ils vont encore tout changer.

Ils avaient qu'à y penser avant, avant de vouloir la rendre plus réelle avec un bio ; maintenant, c'est juste du clonage rafraichi à chaque fois.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Tomb Raider 9 : Retour aux origines.

Messagepar LadyRianne » 11 Déc 2010, 22:42


Oooh mais, acceptez donc qu'ils essaient de nouvelles choses.
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider 9 : Retour aux origines.

Messagepar Toto Croft » 16 Déc 2010, 10:21


Traduction de l'article par TRfrance :

http://tombeaucroft.net/tomb_raider_9/slider.jpg

Moi ce que je veux, c'est que malgré que Lara doit survivre sur l'ile, elle puisse aussi trouver des reliques qui se trouvent sur l'ile comme dans les autres Tomb Raider .

Sinon l'idée qui me dérange le plus c'est celle des malades mentaux qui vivent sur l'ile et à qui Lara doit constamment échapper, qu'elle tue des animaux sauvages qui l'attaquent ou des araignées géantes, ce n'est pas grave puisque ça reste dans l'esprit des anciens TR, mais des fous et des zombies ça n'a rien à voir avec Tomb Raider.

A part ça, si ont oublie les fous, on peut considérer TR-2011 comme un bon jeux, mais j'espère qu'après ce retour dans le passé pour TR 10, on retrouvera l'univers qu'on a toujours connu.
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider 9 : Retour aux origines.

Messagepar Jennifer » 16 Déc 2010, 18:22


LadyRianne a écrit:Oooh mais, acceptez donc qu'ils essaient de nouvelles choses.


Je suis d'accord avec toi, mais ils n'ont qu'à inventer un nouveau jeu & qu'ils ne se servent pas de Lara pour faire des expériences.
ZUT à la fin, on ne reconnaît même plus notre Lara. Je trouve que ce n'est pas respecter les fans.
Moi je trouvais que Lara des anciens TR était très jolie.
Puis elle faisait plus femme forte & indépendante, maintenant elle fais plus mannequin qu'autre chose. Franchement je trouve que ça commence à devenir n'importe quoi.
Quand TRAOD est sorti, Core à essayé d'améliorer Lara et ils ont réussi (car super jolie je trouve !) sans pour autant changer carrément le visage de Lara. On la reconnaissait toujours !
Ok les Lara de Crystal sont belles mais ce n'est pas notre Lara, puis ils nous changent des petits détails comme la tresse de Lara.
Franchement je commence à en avoir assez ! Mais pourquoi, POURQUOI ils ne lui laissent pas son visage tel quel !?
Comme je l'ai dis dans mon Post plus haut, Crystal ne pense qu'aux "nouveaux fans" puis nous rien à foutre ! Ils ne pensent qu'à se faire de l'argent.

Marre, marre, marre !!
"You think it’s air you’re breathing ?"
Jennifer

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 679
Inscription : 19 Mar 2008, 15:22
Localisation : JanMayen
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider 9 : Retour aux origines.

Messagepar Krystos » 26 Déc 2010, 21:45


Pour ma part, j'ai hâte de voir le jeux sortir, le changement ne me dérange pas du tout . Bon, malgré que je trouve l'image superbe par son réalisme, j'ai encore un peu de mal a reconnaitre Lara, en particulier au niveau du regard....Mais en 10 ans le physique d'une personne peut évoluer fortement ! N'oublions pas que lorsque nous avions découvert Lara pour la première fois, elle était déjà âgée de 28 ans... son visage avait bien mûri déjà.

Quant au fait que le jeu penche vers du survival, why not ! C'est une expérience qui peut s'avérer intéressante. Et puis, le jeu n'est pas encore prêt de sortir, des changements et/ou des rectifications auront sûrement lieu.

Quant au changement de Bio, ça me passe au dessus de la tête, c'est le personnage dans son contexte actuel qui m'intéresse et non son passé. Pourquoi ne pas exploiter toutes les qualités d'un personnage au travers de différents genres qui auront tous des lignes de conduites similaires (après tout, le survival horror, ce n'est rien d'autre qu'un concentré d'action-aventure baignant dans une ambiance horrifique).

Pour finir, je préfère de loin ce qu'ils nous réservent, que de jouer une seule seconde au jeux de coop' LCGOL qui zappe l'élément le plus important de notre héroïne : Solitude ! Lara est, et resteras à mes yeux une solitaire ! Je ne le tolère que dans le monde du comics et des films où il serait difficile de construire un scénario crédible et accrocheur sans personnage secondaire.
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider 9 : Retour aux origines.

Messagepar N.C » 27 Déc 2010, 12:43


Laraider a écrit:Je trouve quand même que ça devient du foutage de gueule pour les fans.

Lara a une bio de TR1 à TR6... ils lui en créent une nouvelle pour TR7... et là pour TR9, ils vont encore tout changer.

Ils avaient qu'à y penser avant, avant de vouloir la rendre plus réelle avec un bio ; maintenant, c'est juste du clonage rafraîchi à chaque fois.

Je suis d'accord avec toi Laraider, moi aussi je ne me suis pas trop réjouit de cet énième reboot... Moi j'aimais l'histoire de Core et je suis sûre qu'ils auraient pu remanier un peu la biographie et en faire quelque chose de super ! C'est trop facile de zapper tout ce qui a été Lara Croft... Je trouve que ça n'a servi à rien de vouloir changer la biographie dans la trilogie TRL-TRA-TRU, surtout qu'on se mélangeait les pinceaux puisqu'ils reprenaient quand-même l'histoire de Core. C'est difficile pour des fans de la première heure d'oublier toutes ces années de TR... :| Je suis déçue par cette nouvelle quand-même...
Bon après, ce qu'ils annoncent pour le jeu semblent intéressant, à condition qu'ils tiennent leurs promesses cette fois...
Image
Co-administratrice du site et des forums de TRO-Online
N.C

Avatar de l’utilisateur

TRO Online
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Age : 38 ans
Messages : 84
Inscription : 02 Mar 2009, 00:31
Localisation : Clamart
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider 9 : Retour aux origines.

Messagepar Toto Croft » 31 Déc 2010, 23:07


Premier Artworks et nouvelle images :

http://www.laraider.com/jeux/tr9/screenshots.php

Podcast de Game Informer sur TR-2011:

http://www.captain-alban.com/tr9podcastsgi.html
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider 9 : Retour aux origines.

Messagepar LadyRianne » 04 Jan 2011, 06:16


Eh bien, moi en tout cas, j'ai bien hâte de voir c'que tout ça va donner. Il m'intéresse de plus en plus ce TR !
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider 9 : Retour aux origines.

Messagepar Toto Croft » 09 Jan 2011, 21:48


Les secrets de la couverture de Game Informer en vidéo :

http://www.melty.fr/tomb-raider-9-les-d ... 46774.html
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers [2013] TR / TOMB RAIDER

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Booste le trafic de ton forum