Tomb Raider… La série devient un massacre ?…


Âgée de 21 ans, Lara Croft rejoint l'équipage du bateau d'exploration, l'Endurance, pour voyager à la recherche de reliques perdues, au large des côtes du Japon. Mais cette aventure va changer sa vie...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Tomb Raider, la série devient un massacre ...?

Messagepar Rampage_Master » 12 Sep 2009, 22:37


Même si le prochain épisode devenait une copie de Counter-strike il ne pourrait pas être pire que TRA.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: Tomb Raider, la série devient un massacre ...?

Messagepar Jennifer » 13 Sep 2009, 00:39


Rôô mais TRA est très bien. Franchement, comparé à Legend et Underworld (fin sur PS2 je précise), il n'y a pas photo. :03:
"You think it’s air you’re breathing ?"
Jennifer

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 679
Inscription : 19 Mar 2008, 15:22
Localisation : JanMayen
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider, la série devient un massacre ...?

Messagepar Mistercroft » 13 Sep 2009, 08:56


[Hors Sujet] -> Effectivement TRAnniversary est très bien fait, mais bon, tout le monde ne peut pas aimer ;) <- [Hors Sujet]
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider, la série devient un massacre ...?

Messagepar LadyRianne » 13 Sep 2009, 11:14


mistercroft a écrit:Tu as bien raison. Mais même si ils veulent tenter un survival, moi j'suis pas trop d'accord, Tomb Raider ce n'est pas ça. C'est un jeu d'action/aventure, pas plus. Enfin c'est ce que je pense.
Moi j'suis pour le fait qu'ils essaient, si ça fonctionne bien leur truc, bah.. Et si ça fonctionne pas, ils recommenceront plus. Voilà tout ! :)

[Hors Sujet] -> Pour TRA, bah moi j'le trouve pas génial, c'est un remake alors, rien de nouveau vraiment à part les graphismes. <- [Hors Sujet]
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider, la série devient un massacre ...?

Messagepar Rampage_Master » 13 Sep 2009, 20:21


S'il y a autant d'action que TR2 ce sera un bon point.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: Tomb Raider, la série devient un massacre ...?

Messagepar Mistercroft » 18 Sep 2009, 14:58


A mon avis, ils n'auront pas l'occasion de recommencer, puisqu'ils n'auront pas vendu assez de jeux, donc un budget peut-être pas suffisant (surtout s'ils se servent du budget TR pour créer un autre jeu à chaque fois :roll: ), et ils seront peut-être virés également, donc...

@Rampage : C'est bizarre, beaucoup de monde critique TRLegend comme quoi y a trop d'action, alors que pour TR2 personne ne critique. :lol: Moi j'suis pour qu'il y ait de l'action, mais que ça soit fifty fifty entre action/exploration/énigme.
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider, la série devient un massacre ...?

Messagepar Rampage_Master » 19 Sep 2009, 00:18


Vu que beaucoup de gens reprochent à Legend de ressembler à Anniversary, je dirais que c'est pas vraiment la grande présence de l'action qui déplaît le plus aux détracteurs.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: Tomb Raider, la série devient un massacre ...?

Messagepar Mae Croft.2 » 08 Avr 2010, 22:44


Mistercroft a écrit:.
@Rampage : C'est bizarre, beaucoup de monde critique TRLegend comme quoi y a trop d'action, alors que pour TR2 personne ne critique. :lol: Moi j'suis pour qu'il y ait de l'action, mais que ça soit fifty fifty entre action/exploration/énigme.


Oui mais bon, quand même, entre Legend et Tomb Raider II, il n'y a pas photo !
Mae Croft.2

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 29 ans
Messages : 88
Inscription : 10 Avr 2008, 12:46
Localisation : Chateaurenard ( Du 13 )
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider… La série devient un massacre ?…

Messagepar Mistercroft » 10 Avr 2010, 13:55


Nan, pour moi c'est la même chose pour les deux. Dans Tomb Raider II, il y a énormément d'action aussi. Mais bon, je les aime tous les deux quand même.
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers [2013] TR / TOMB RAIDER

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Booste le trafic de ton forum