[ARCHIVE] Tomb Raider 9 sera-t-il un Survival ?


Âgée de 21 ans, Lara Croft rejoint l'équipage du bateau d'exploration, l'Endurance, pour voyager à la recherche de reliques perdues, au large des côtes du Japon. Mais cette aventure va changer sa vie...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ARCHIVE] Tomb Raider 9 sera-t-il un Survival ?

Messagepar Toto Croft » 12 Juil 2009, 09:22


Kikou ! J'étais sur mon blog et je suis tombé sur cet article, sur un blog. Je vous laisse lire :

Elle est sans doute la plus grosse rumeur du jour !! Selon plusieurs sites, l'une des plus grosses franchises d'Eidos est au coeur de tous les scandales, rumeurs... Cette franchise en question est, comme vous le savez, Tomb Raider 9, déjà très attendu par tous les fans de la saga.
En effet, les infos viennent de tomber. Mais avant ça, rappelez-vous des dires de notre très cher Ian Livingstone qui d'après lui, je cite : "Le prochain Tomb Raider surprendra beaucoup de monde et relancera la franchise. Il y a des choses remarquables que nous mettons en place dans le prochain Tomb Raider et vous vous direz « Oh Lara, je t'aime tellement ! »".
En effet, maintenant, après plus de 2 mois et 3 jours d'attente de lumière sur cette nouvelle alléchante, on comprend mieux les mots "surprendra beaucoup" et "relancera la franchise". Oui, les rumeurs fusent. Selon certaines sources en relation avec les CD et Eidos, le prochain Tomb Raider serait un Survival, du jamais vu chez Tomb Raider. Et donc l'opus pourait s'intituler: Reboot.

Mais ce n'est pas tout. Vous pensez peut-être qu'il s'agit d'un simple naufrage sur une île merveilleuse... Détrompez-vous !! La prochaine destinée de la belle heroïne en short (encore que ça, c'est plus très sûr), serait loin d'être ce que l'on pense. Ainsi, la belle Lara aurait été entièrement relookée, avec un style beaucoup plus sombre. Elle évoluerait désormais en open world sur une île cachée du Japon et affronterait des créatures terrifiantes. Démembrements, décapitations et giclées de sang sont au programme de ce jeu d'aventure bestial dans lequel vous serez opposé à des monstruosités proches de celles présentes dans Silent Hill. Selon les premières indications, Lara devrait également apprendre à survivre sur l'île, en chassant, se cachant de monstres redoutables et découvrant de nouvelles armes et objets. Le monde évoluerait en temps réel, avec des catastrophes naturelles qui changeraient la face des décors, radicalement. Enfin, le titre serait prévu pour 2010 sur PC, Xbox 360 et PS3.

Aussi, on parle d'un système de combat innovant (tant qu'à faire !...). Selon le texte qui accompagne ces concepts arts... (voir scans), la nouvelle aventure de Lara sera open world, mettra en vedette un système de combat retravaillé et - surtout - servira d'une histoire d'origine pour la jeune héritière (peut-être le commencement d'une nouvelle trilogie, saga, ou mort pour Lara).

Un chose est sûre, la diffusion de ces scans ne laisse personne indifférent !! Et l'authenticité des images laisse plus ou moins le doute sur la vérité des dires et ne semble pas être de vulgaires fakes ! A noter que le symbole de CD est bien présent en bas des scans.

Image



Image


Image

Voilà ! J'espère que cette info est fausse car je serais très déçu que Tomb Raider devienne comme ça

source:
http://ox-under-world-xo.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [Infos/Intox] Tomb Raider 9, un Survival

Messagepar Mistercroft » 12 Juil 2009, 10:20


J'ai vu ces images hier, et pour moi, c'est un fake. Je ne penses pas qu'Eidos puissent faire ça à Tomb Raider, et encore moins Toby Gard qui fait maintenant parti de l'équipe. Massacrer la réputation de Tomb Raider comme ça, court à la perte de Crystal Dynamics, Eidos ainsi que Toby Gard. De plus, ils savent très bien que si ils font ça, ils perdront des millers voir des centaines de milliers de fans. Donc jeu non acheté = pas de budget = fin de Tomb Raider. Donc pour moi ce n'est qu'un énorme fake. N'oubliez pas que Toby Gard veut que ce soit un jeu d'aventures, de réflexion, et d'action, non pas un Survival Horror à la Silent Hill avec du sang qui gicle de partout, des monstres et une Lara casi démoniaque. Enfin une chose est sûr, c'est que si ceci n'est pas un fake et que l'avenir de Tomb Raider est comme ça, ils risquent de perdre un de leurs plus grand fan. :roll:
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Infos/Intox] Tomb Raider 9, un Survival

Messagepar Toto Croft » 12 Juil 2009, 10:24


esperont que ce ne soit que des image qui ont ete proposee pour tr9 mais q il n ont pas garder.en tout cas elle sont officiel car il ya ecrit crystal dynamics en bas
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [Infos/Intox] Tomb Raider 9, un Survival ?

Messagepar Mistercroft » 12 Juil 2009, 10:28


Tu sais, c'est pas parce que le logo est présent sur l'image qu'elles sont officiels. Pour ceux qui ont de bon logiciel, et de bonne connaissances informatiques, c'est facile de mettre Crystal Dynamics sur leur image ;)
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Infos/Intox] Tomb Raider 9, un Survival ?

Messagepar AgentFalkan » 12 Juil 2009, 11:43


hahahah c'est plus dark que AOD encore! :oui:
Mais... c'est pas mon genre de jeu, Resident Evil ou Silent Hill.. :04: xd j'vai plutot attendre leur Hitman 5, en éspèrant que l'agent 47 ne va pas maintenant faire des contrats pour tuer des zombies xD

EDIT: en plus, elle ressemble plus à Lara... :20:
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Infos/Intox] Tomb Raider 9, un Survival ?

Messagepar Toto Croft » 12 Juil 2009, 13:30


c est vrais que cette lara ne resemble pas a lara [Hors Sujet] -> elle me fait penser a jennifer lopez :02: <- [Hors Sujet]
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [Infos/Intox] Tomb Raider 9, un Survival ?

Messagepar Mistercroft » 12 Juil 2009, 13:58


Exactement, elle ne ressemble pas du tout à Lara. C'est une des raisons qui me pousse à dire que c'est un fake.
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Infos/Intox] Tomb Raider 9, un Survival ?

Messagepar LadyRianne » 12 Juil 2009, 14:35


:01: :01: :01: :01: :01:
Trop drôle, j'viens de me lever et au début, j'ai cru que tout ça c'était une bonne blague... C'est quoi c't'histoire de survival??? XD Bon c'est vrai que ça changement radicalement, mais faut pas tout croire franchement, surtout si Toby Gard est de retour... Bonne blague peut-être, mais y peut y avoir un peu de vérité quand même!!! Pensez-y, le Japon, ok peut-être. Une Lara plus dark, ok aussi (bah quoi, après Underworld, elle a bien plus se renfermer sur elle-même à cause de sa mère, au lieu de redevenir la Lara qu'on aimait des premiers jeux qu'on espérait tant...). Le jeu sortirait en 2010 sur PS3, PC et XBOX 360, pas étonnant non plus..
Donc, cette histoire de montres et de décapitations c'est surement du fake, mais n'empêche qu'y peut y avoir du vrai "caché" dans cette rumeur. :) Stupide peut-être, mais d'où elles viennent réellement ces rumeurs.. Je sais pas, je dis ça comme ça, mais peut-être de quelqu'un travaillant sur le jeu, ou d'amis de personnes qui travaillent sur le jeu, qui auraient passé des informations sur le futur jeu, subtilement..
Dans tout les cas, on rien y faire, si c'est vrai ou pas..
So, wait and see..


Bon et moi je sais pas si c'est le fait que je viens de me lever qui m'a fait écrire ces conneries, ou simplement le fait que c'est c'que je le pense vraiment..
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [Infos/Intox] Tomb Raider 9, un Survival ?

Messagepar LadyRianne » 12 Juil 2009, 14:45


Dsl du double post..

Du même Blog..

A l'heure qu'il est, on ne parle plus que de ce sur tout les site de jeux vidéo. Oui, les scans divulguaient sont au cœur de toutes les rumeurs comme on a put le voir.
Il est temps a présent de faire un bilan sur ces infos ou intox, très proches de l'info!

Je vous propose donc, les traduction des légendes qui ont accompagné ces scans.

"Lorsqu'une soudaine tornade détruit son bateau, Lara, encore jeune et inexpérimentée se retrouve seule sur une île lointaine et mystérieuse cachée bien loin des côtes du Japon. Malgré de nombreux signes d'une vie sur l'île, celle-ci est étrangement déserte, alors qu'un sentiment d'inquiétude s'installe au son d'étranges bruits émergeant des ténèbres. Sa détermination, sa force et son sens de la survie aideront Lara à surmonter les rudes épreuves d'un voyage mortel qui la mènera au sein d'une vaste île sauvage ainsi que dans les profondeurs claustrophobiques et menaçantes de tombes souterraines appartenant au passé de celle-ci. Alors qu'elle lutte pour sa vie dans des combats brutaux et une exploration semée d'embûches, Lara se verra poussée vers ses propres limites, forcée de s'adapter afin de survivre et d'échapper aux prédateurs mortels qui surveillent chacun de ses pas.

? Chasser ou être chassé : Soyez futé, traquez et tuez les mystérieux ennemis qui ont fait de vous leur proie.

? De l'action et de la survie : Attaquez brutalement et défendez vous pour survivre aux combats sanglant
Des armes stratégiques : Gagnez un avantage dans votre lutte en trouvant une vague gamme d'arme incluant une grande variété d'armes à feu et l'arme ultime du chasseur, l'arc.

? Une survie créative : Réagissez et adaptez votre comportement en fonction de l'île en utilisant tout ce que vous pouvez trouver dans votre environnement comme des lieux propices à l'escalade, des cordes, et des machètes qui peuvent être utilisée pour vous frayer un chemin ou vous battre.

? Libre de vos mouvements : Escalader diverses parois, sprintez et sauter au dessus d'impressionnant précipices, contrôlez votre saut afin d'éviter une mauvaise réception. Il n'y a pas qu'une seule et unique manière de progresser, de survivre et d'explorer l'environnement hostile de l'île.

? Un monde cohérent : L'île, aux régions multiples, est un terrain de jeu ouvert avec ses créatures, sa météo et ses phénomènes naturels.

? L'histoire des origines : Ce nouveau concept "Tomb Raider" relance la franchise en explorant les origines de la transformation de Lara Croft en une aventurière endurcie ainsi qu'il lève le voile sur le passé mystérieux de l'ile."

Selon certain dires, les infos proviendrai d'une tope au saint de CD, et on parle même d'images promotionnelles concernant les scans volés! Mais on se rapproche de la vérité ... prochain article, sondage sur ce prochain TR!
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [Infos/Intox] Tomb Raider 9, un Survival ?

Messagepar Mistercroft » 12 Juil 2009, 14:55


J'ai vu ça sur le blog, et je dis, si c'est rumeur est vrai, que Eidos et Crystal Dynamics en compagnie de Square Enix n'essaient pas de relancer la franchise de cette façon, parce qu'ils sont vachement mals barrés :01:
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers [2013] TR / TOMB RAIDER

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum