[ARCHIVE] Tomb Raider 9 sera-t-il un Survival ?


Âgée de 21 ans, Lara Croft rejoint l'équipage du bateau d'exploration, l'Endurance, pour voyager à la recherche de reliques perdues, au large des côtes du Japon. Mais cette aventure va changer sa vie...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: [Infos/Intox] Tomb Raider 9, un Survival ?

Messagepar Maxence » 14 Oct 2009, 16:19


Oualala ! Que de noir, dans ce topic ! Si ça se trouve (comme on ne sait pas grand chose, actuellement), c'est le jeu qui fera remonter la pente aux Tomb Raider !
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: [Infos/Intox] Tomb Raider 9, un Survival ?

Messagepar Toto Croft » 14 Oct 2009, 16:48


Si c'est un survival, ce jeu ne servira qu'à faire plonger Tomb Raider.
Dernière édition par Corrector le 14 Oct 2009, 17:33, édité 5 fois.
Raison: Pensez aux majuscules en début de phrase et sur les noms propres. Un nom de jeu est un nom propre. Merci bien !
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [Infos/Intox] Tomb Raider 9, un Survival ?

Messagepar Mistercroft » 14 Oct 2009, 18:09


Peut-être pas pour tous, mais pour moi, en tout cas, y a de fortes chances.
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Infos/Intox] Tomb Raider 9, un Survival ?

Messagepar Toto Croft » 14 Oct 2009, 20:29


Sur beaucoup de sites, il y a des gens qui disent que Tomb Raider est un jeux de me*** et que s'il devient un survival, il deviendra un super-jeu. Les gens qui disent ça, j'ai envie de les baffer, je vous le jure !
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [Infos/Intox] Tomb Raider 9, un Survival ?

Messagepar Corrector » 14 Oct 2009, 21:24


Toto Croft a écrit:Sur beaucoup de sites, il y a des gens qui disent que Tomb Raider est un jeux de me*** et que s'il devient un survival, il deviendra un super-jeu. Les gens qui disent ça, j'ai envie de les baffer, je vous le jure !


C'est normal, de plus en plus de gens veulent de la violence, ont besoin de violence, même fictive ou virtuelle.
Ca fait tellement longtemps que tout un peuple (les Français, en l'occurrence) n'ont pas connu le malheur et la misère que génère la guerre, que beaucoup d'entre eux n'ont trouvé que la violence pour évacuer leur trop plein de stress.
Pourquoi les paintball ont-ils autant de succès ? Pourquoi les jeux vidéo super-violents se vendent-ils si bien ? Pourquoi il y a-t-il autant de gens inscrits à des cours de sports de combat ? Pourquoi la violence se banalise-t-elle autant, dans les rues, dans les transports, dans les magasins, partout ?
Moi qui vis dans un quartier assez chaud, je peux vous assurer sans la moindre hésitation qu'il y a une vraie violence, une violence omniprésente, partout où l'on va, même dans les écoles maternelles. Oui, je sais que ça paraît incroyable aux yeux de certains qui ne sont pas au courant, ou aux yeux de certains autres qui vivent avec des oeillères, mais oui, il y a une violence incroyable dans de plus en plus d'endroits, dans de plus en plus de villes, ; et la génération qui est en train de devenir adolescente n'a pas fini de nous en faire baver. Et ils n'ont pas fini d'en vouloir, les gamins, des jeux vidéo truffés de violence.
Il y a une vraie demande ; de plus en plus forte.
Depuis deux générations, nous avons assisté à une escalade irréversible de la violence.
Pour compenser ce phénomène, il y a de plus en plus de fondamentalisme religieux, de plus en plus de puritanisme, de plus en plus de tout et de n'importe quoi !

Franchement, moi j'ai toujours vécu dans des endroits pas trop cools. Eh bien je puis vous promettre que les choses ont beaucoup changé, même si pas mal de gens très stupides et très irresponsables vous jurent le contraire !

Les survivals n'en sont encore qu'à leurs balbutiements, pour l'instant.
Quand, dans quelques années, ceux qui sont préados aujourd'hui mettront ce genre de jeu entre les mains de leurs gosses de 4 ou 5 ans, vous allez voir ce que ça va faire !... Mais il sera trop tard.
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Infos/Intox] Tomb Raider 9, un Survival ?

Messagepar Maxence » 15 Oct 2009, 10:08


SamFox a écrit:C'est normal, de plus en plus de gens veulent de la violence, ont besoin de violence


Oui mais je comprends qu'il y ait des gens qui aiment jouer à des jeux violents, mais je trouve qu'il y a des jeux faits pour et d'autres non faits pour.

Par exemple, moi je suis fan de Resident Evil et je reconnais que le jeu est assez violent, surtout le 5.

Mais Tomb Raider ne doit pas devenir violent car sinon le jeu change complètement de catégorie et Lara ne sera plus qu'une vulgaire tueuse de zombie/momie et autres trucs anormaux.

Donc, peut-être que le jeu restera dans les normes tout en faisant peur, ou alors il changera complètement et les anciens fans partiront pour laisser place à de nouveaux.

Donc, comme je disais : C'est peut-être le jeu qui fera remonter la pente à la saga Tomb Raider :11:

Car si le jeu reste comme nous l'avons connu et qu'il arrive à faire en sorte que de nouveaux fans l'apprécient, là ils vont remonter :15:
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: [Infos/Intox] Tomb Raider 9, un Survival ?

Messagepar Mistercroft » 15 Oct 2009, 17:38


Je suis tout à fait d'accord avec toi, SamFox ! Moi personnellement, j'aime bien les jeux de violences, mais pas au point de passer mes journées dessus ! Je préfère largement les jeux où il faut chercher des trésors (Tomb Raider, Uncharted), où simuler une vie (Les Sims), mais bon voilà, et franchement, le fait que Tomb Raider devienne lui même un jeu truffé de violence me déçoit beaucoup !
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Infos/Intox] Tomb Raider 9, un Survival ?

Messagepar LadyRianne » 17 Oct 2009, 00:32


Ah non, moi c'est décidé, Je m'en fous totalement.
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [Infos/Intox] Tomb Raider 9, un Survival ?

Messagepar Rampage_Master » 21 Oct 2009, 12:29


Le mieux est que le niveau de violence se règle dans les options.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: [Infos/Intox] Tomb Raider 9, un Survival ?

Messagepar Mistercroft » 21 Oct 2009, 20:18


Mouais, le mieux c'est qu'il ne change rien à d'habitude, ça ira beaucoup plus vite. De toute façon, ça m'étonnerait qu'ils nous fassent du bien gore, ils n'ont pas de budget. Déjà, ils ne peuvent plus faire les cinématiques en temps réel (de TRLegend à TRUnderworld), donc ils vont repasser en cinématiques en FMV (On en a plus vu depuis TR6).
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers [2013] TR / TOMB RAIDER

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Booste le trafic de ton forum