[ARCHIVE] Que voulez-vous comme tenues pour TR9 ?


Âgée de 21 ans, Lara Croft rejoint l'équipage du bateau d'exploration, l'Endurance, pour voyager à la recherche de reliques perdues, au large des côtes du Japon. Mais cette aventure va changer sa vie...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Voulez vous plusieurs tenues dans TR9 ?

Oui, en fonction des pays
11
69%
Non, la même où que Lara soit
3
19%
Je m'en fiche...
2
13%
 
Nombre total de votes : 16

Re: Que voulez-vous comme tenues pour TR9 ?

Messagepar Laraider » 11 Juin 2012, 16:25


Lol, je suis encore coincée sur l'ancienne Lara et sur une discussion que j'ai eue via Facebook, où on suggérait que cela aurait pu être sympa qu'à un moment, Lara déchire son pantalon pour que ça devienne un short.

Me suis juste emmêlée les pinceaux ici :) Donc, elle restera en "pantalon" durant tout le jeu :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Que voulez-vous comme tenues pour TR9 ?

Messagepar LadyRianne » 11 Juin 2012, 16:36


Ok.. Ça ferait un peu changement du mini-short !
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers [2013] TR / TOMB RAIDER

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Booste le trafic de ton forum