[ARCHIVE] Pour ou contre un nouveau visage pour Lara ?


Âgée de 21 ans, Lara Croft rejoint l'équipage du bateau d'exploration, l'Endurance, pour voyager à la recherche de reliques perdues, au large des côtes du Japon. Mais cette aventure va changer sa vie...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Pour ou contre un nouveau visage pour Lara?

Pour
10
29%
Contre
13
37%
Neutre
12
34%
 
Nombre total de votes : 35

Re: Pour ou contre un nouveau visage pour Lara ?

Messagepar Mistercroft » 13 Mai 2009, 17:47


Normalement, si c'est toujours Crystal Dynamics aux commandes, ils devraient garder le même graphique. Moi je voudrais que SE ne change ABSOLUMENT rien. Graphismes, Lara... ils laissent tout comme c'est. Ils changent seulement la durée de vie, scénario...
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Pour ou contre un nouveau visage pour Lara ?

Messagepar LadyCroft » 13 Mai 2009, 20:31


J'ai changé d'avis finalement : Plus je regarde la Lara de TRU et plus je me dit qu'elle à l'air d'une poupée gonflable. Alors je veux qu'il la change : yeux (qui fond soit dit en passant trop ASIATIQUE), bouche (surtout ça ! my god ! :tetemort:), teint de sa peau (mais pas trop juste ajouter un "grain" plus foncé), sourcils (on les voit presque pas), et le reste il reste comme ça ou il le change.
LadyCroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Age : 27 ans
Messages : 252
Inscription : 31 Jan 2009, 10:31
Localisation : In my home
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: Pour ou contre un nouveau visage pour Lara ?

Messagepar FanaRaider » 13 Mai 2009, 20:51


Moi je ne souhaite plus aucun changement graphique pour Lara, je trouve qu'à force de la triturer et de la changer on ne la reconnais plus.
alors là je ne souhaite qu'une chose, qu'ils nous la laisse comme elle est.
FanaRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 30 ans
Messages : 295
Inscription : 08 Mai 2008, 07:25
Localisation : Toulouse
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Pour ou contre un nouveau visage pour Lara ?

Messagepar Rampage_Master » 14 Mai 2009, 00:39


Sa tête est potable dans TRU mais ça pourrait être mieux.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: Pour ou contre un nouveau visage pour Lara ?

Messagepar Mistercroft » 14 Mai 2009, 12:16


ladycroft a écrit:J'ai changé d'avis finalement : Plus je regarde la Lara de TRU et plus je me dit qu'elle à l'air d'une poupée gonflable. Alors je veux qu'il la change : yeux (qui fond soit dit en passant trop ASIATIQUE), bouche (surtout ça ! my god ! :tetemort:), teint de sa peau (mais pas trop juste ajouter un "grain" plus foncé), sourcils (on les voit presque pas), et le reste il reste comme ça ou il le change.


Alors là, Anaïs je ne suis PAS DU TOUT d'accord.
- Lara ne ressemble pas à une poupée gonflable, Victoria (roue de la fortune), elle ressemble à ça. Ce qui n'est pas le cas de Lara.
- Les yeux sont très bien, attend que SE reprenne le visage de Lara et nous en fasse une asiatique à plein temps, tu vas voir la différence
- La bouche, Lara à TOUJOURS eu de grosses lèvres. Regardez, même dans les TR de Core ! De plus, c'est un des points communs qu'à Angie avec Lara
- Pour la peau je suis d'accord
-Les sourcils sont très voyants, si ton but c'est qu'il nous en fasse un singe, t'es bien partie :lol:
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Pour ou contre un nouveau visage pour Lara ?

Messagepar LadyCroft » 14 Mai 2009, 12:51


Je me suis trompée c'est pas les sourcils mais les cils autour des yeux :lol:
Les yeux j'aime pas, ils sont assez bridé, comme une asiatique, ce qui est dommage pour une pure britannique, peut être que Eidos avait déjà des bonnes relations avec Square qui sait ? :roll:
Le plus c'est la bouche le reste je m'en fout un peu c'est juste des petits détails.
--> http://img172.imageshack.us/img172/9381 ... re2dcv.png
Alors elles sont pas plus gonflées dans TRU ? ... ;)
LadyCroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Age : 27 ans
Messages : 252
Inscription : 31 Jan 2009, 10:31
Localisation : In my home
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: Pour ou contre un nouveau visage pour Lara ?

Messagepar Laracroftfan » 14 Mai 2009, 16:25


Je suis neutre. Lara est magnifique, mais en même tant, je ne sens plus con côté anglais. On dirait une chinoise. Lara est anglaise et non chinoise quand même :roll:
Vivement Noël pour jouer à tomb raider underworld
Laracroftfan

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 30 ans
Messages : 787
Inscription : 15 Fév 2008, 18:02
Localisation : France
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Pour ou contre un nouveau visage pour Lara ?

Messagepar Jennifer » 14 Mai 2009, 21:47


Moi je trouve que c'est clair que dans TRU Lara a des lèvres regonflées. Je n'aime pas du tout. On dirait qu'elle c'est fait des injections de botox. :lol:
"You think it’s air you’re breathing ?"
Jennifer

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 679
Inscription : 19 Mar 2008, 15:22
Localisation : JanMayen
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Pour ou contre un nouveau visage pour Lara ?

Messagepar Rampage_Master » 14 Mai 2009, 23:12


J'espère qu'on aura pas le déchet hideux à droite de ton lien, elle a une tête pas mal dans Legend en version next-gen ou l'autre, une tête proche serait bien.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: Pour ou contre un nouveau visage pour Lara ?

Messagepar Jennifer » 15 Mai 2009, 01:24


Mais non, la plus belle Lara, c'est dans anniversary. :)
Qu'es ce qu'elle est belle. :love:
"You think it’s air you’re breathing ?"
Jennifer

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 679
Inscription : 19 Mar 2008, 15:22
Localisation : JanMayen
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers [2013] TR / TOMB RAIDER

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Booste le trafic de ton forum