[ARCHIVE] Pour ou contre un nouveau visage pour Lara ?


Âgée de 21 ans, Lara Croft rejoint l'équipage du bateau d'exploration, l'Endurance, pour voyager à la recherche de reliques perdues, au large des côtes du Japon. Mais cette aventure va changer sa vie...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Pour ou contre un nouveau visage pour Lara?

Pour
10
29%
Contre
13
37%
Neutre
12
34%
 
Nombre total de votes : 35

[ARCHIVE] Pour ou contre un nouveau visage pour Lara ?

Messagepar Jennifer » 10 Mai 2009, 21:20


Vous êtes pour ou contre un nouveau visage pour Lara ?

Moi d'un côté j'en ai un peu marre qu'il lui change de tête à chaque opus, mais d'un autre côté, la tête de Lara dans Underworld me plaît pas trop !

Alors je choisis quand même "pour" :P
"You think it’s air you’re breathing ?"
Jennifer

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 679
Inscription : 19 Mar 2008, 15:22
Localisation : JanMayen
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Sondage] Pour ou contre un nouveau visage pour Lara?

Messagepar Lyne » 10 Mai 2009, 21:29


Moi j'ai voté contre car c'est vrai que trop de changement tue le changement (ça veut rien dire ma phrase mais vous m'avez comprise :hihi: ).J'aime plutot bien la Lara actuelle .

Par contre j'ai peur pour le physique tout court, dans un très ancien communiqué d'Eidos qui constatait les ventes pas terribles de TRU au début, ils disaient qu'il fallait peut-être revoir Lara dans son ensemble , pour qu'elle ressemble aux filles qui y joue ,ou celles qui s'y interesse seulement , pour qu'elle puissent s'identifier a elle.
Pour moi c'est inutile de changer ça , ils perdront des fans...
Je suis pas foutue comme Lara est pourtant je l'aime bien quand même , si Eidos voit l'echec par rapport a ça et change tout , ils foncent droit dans un mur...
Désolée pour le HS
Lyne

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Age : 36 ans
Messages : 64
Inscription : 16 Fév 2009, 20:32
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Re: Pour ou contre un nouveau visage pour Lara ?

Messagepar Laraider » 10 Mai 2009, 21:33


CONTRE !!! Ah non, déconnez pas !!! Je suis chaque fois à 2 doigts de la crise cardiaque quand je vois les potentiels futurs visages !!!

Lara est très bien comme ca ... non mais !
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Pour ou contre un nouveau visage pour Lara ?

Messagepar Jennifer » 10 Mai 2009, 23:34


Calme toi Laraider..... respire fffffffffffffffffffffffffffffff ZEN...
ok je :arrow: lool
"You think it’s air you’re breathing ?"
Jennifer

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 679
Inscription : 19 Mar 2008, 15:22
Localisation : JanMayen
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Pour ou contre un nouveau visage pour Lara ?

Messagepar Babou » 11 Mai 2009, 06:03


Je préfère qu'elle garde sa tête actuelle mais j'ai bien peur qu'elle soit encore modifiée.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11653
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Pour ou contre un nouveau visage pour Lara ?

Messagepar AgentFalkan » 11 Mai 2009, 10:12


jennifer a écrit:Moi d'un côté j'en ai un peu marre qu'il lui change de tête à chaque opus, mais d'un autre côté, la tête de Lara dans Underworld me plaît pas trop !
Alors je choisis quand même "pour" :P

Je suis exactement du même avis.
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Pour ou contre un nouveau visage pour Lara ?

Messagepar LadyCroft » 11 Mai 2009, 15:11


Neutre puisque j'aime plutôt bien la tête de Lara actuellement mais pitié dégoflez un peu ces lèvres ! On dirait qu'elle à fait de la chirurgie ! :00: Et la peau un peu moins pâle me conviendrait aussi.
LadyCroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Age : 27 ans
Messages : 252
Inscription : 31 Jan 2009, 10:31
Localisation : In my home
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: Pour ou contre un nouveau visage pour Lara ?

Messagepar Mistercroft » 11 Mai 2009, 15:32


J'viens de voter "pour" mais je le regrette. Je préfère voter neutre. Car j'aimerai bien que Lara change de visage, mais pas qu'elle soit complètement différente ! J'aimerai qu'on puisse trouver quelque changements sur son visage mais pas un transfert à la TRA-TRU (bien que je m'en foute complètement que son visage change complètement :lol: ). Mais ça m'intéresserait qu'elle change sans trop changer. Au niveau de la peau, elle n'est pas si pâle, on peut pas dire ça ! Mais si il rajouterais une petite touche plus foncé, ça serait mieux =D
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Pour ou contre un nouveau visage pour Lara ?

Messagepar MAX-b_59 » 11 Mai 2009, 17:33


Pour moi c'est neutre, car le 1er visage qu'ils ont fait pour TRU ma vraiment fait peur . . . celle qui ma vraiment plu c'est celui de TRA (en même temps elle était plus jeune).

- Si il ne le change sa va

- Si il le change ok, mais qu'ils nous la défigure pas comme pour TRU !!!!!
MAX-b_59

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 36 ans
Messages : 211
Inscription : 23 Fév 2006, 22:46
Localisation : Quievrechain (59)
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Pour ou contre un nouveau visage pour Lara ?

Messagepar Demonise » 11 Mai 2009, 18:07


elle est trés bien actuellement pas besoin d'un nouveau visage!!
Le démon est de retour!!!
Demonise

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 69 ans
Messages : 127
Inscription : 21 Oct 2004, 05:57
Localisation : Chambery
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers [2013] TR / TOMB RAIDER

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum