[ARCHIVE] Pour ou contre un nouveau visage pour Lara ?


Âgée de 21 ans, Lara Croft rejoint l'équipage du bateau d'exploration, l'Endurance, pour voyager à la recherche de reliques perdues, au large des côtes du Japon. Mais cette aventure va changer sa vie...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Pour ou contre un nouveau visage pour Lara?

Pour
10
29%
Contre
13
37%
Neutre
12
34%
 
Nombre total de votes : 35

Re: Pour ou contre un nouveau visage pour Lara ?

Messagepar Lucas Croft » 25 Nov 2012, 01:35


Je suis très satisfait du notre nouvelle Lara elle est sublime.
Lucas Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 58
Inscription : 24 Nov 2012, 22:17
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Pour ou contre un nouveau visage pour Lara ?

Messagepar J.Mayser » 03 Jan 2013, 16:10


C'est dingue ... :grismrgreen: j'étais en train de lire les commentaires sur le visage de Lara quelques pages auparavant et j'avoue que la confrontation entre Mistercroft et Jennifer m'a beaucoup fait marrer ! :grislol: comme j'ai vu qu'il y avait beaucoup de pages , je suis passé directement par la dernière..et je vous revois encore en train de vous battre "C'EST MOI QUI AI RAISON !! ". Alors je vous en prie ! Arrêtez !! Tous, je dis bien TOOOUUS les visages de Lara sont correctes, bien compris ?!!!! TTTOOOUUSS les visages de Lara !!!!!!..........hem...je mets peut-être à part les visages de Core...mais bon, moi ça a toujours était le visage de Legend et d'Anniversary les plus beaux, seule différence, dans Anniversary, elle a un peu moins de cheveux sur le front et moins de mascara, et moi je n'ai jamais réellement apprécié le visage de TRU car je le trouvais trop artificiel...c'est mon avis. Mais attention Jennifer et Mistercroft..je ne viens pas de tirer une conclusion sur le monde de Tomb Raider ! Cela reste mon avis.. :grisbiggrin:
Quand on est tombé dans le goufre de Tomb Raider...on ne peut plus en sortir.
J.Mayser

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 5
Inscription : 31 Déc 2012, 16:02
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Re: Pour ou contre un nouveau visage pour Lara ?

Messagepar Tombraiderman » 05 Jan 2013, 23:11


Moi j'aime bien celui de Underworld. :) Il... "est" Lara je trouve. Le nouveau est réaliste, mais je ne trouve pas qu'il ressemble à Lara Croft. Si tu le vois comme ça, tu te dis pas "c'est Lara Croft". Il est un peu trop... commun :) Après c'est celui de sa jeunesse, alors qui sait celui qu'elle aura plus tard dans les prochains jeux !
Tombraiderman

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 235
Inscription : 11 Juin 2012, 14:08
Localisation : 78650 - Beynes
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Pour ou contre un nouveau visage pour Lara ?

Messagepar J.Mayser » 19 Jan 2013, 19:20


C'est vrai que tu as raison...le nouveau visage est très différent des autres.
Quand on est tombé dans le goufre de Tomb Raider...on ne peut plus en sortir.
J.Mayser

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 5
Inscription : 31 Déc 2012, 16:02
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers [2013] TR / TOMB RAIDER

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum